Forums GAMERGEN

Conférence Apple confirmée pour le 6 mars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Conférence Apple confirmée pour le 6 mars

Message non lupar kasimodem » 28 Fév 2008, 12:56

La conférence officielle de lancement du SDK iPhone est fixée.

Lire la news : Conférence Apple confirmée pour le 6 mars
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Conférence Apple confirmée pour le 6 mars

Message non lupar lermath » 28 Fév 2008, 13:48

Merci pour la news !
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
lermath Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 17 Fév 2008, 16:53

Conférence Apple confirmée pour le 6 mars

Message non lupar Juliendesyvelines » 28 Fév 2008, 18:11

" Tous ceux qui attendent avec la fièvre de l’adolescence la disponibilité effective du kit de développement le 6 mars en seront pour leurs frais : d’après setteB.it, nous n’aurons droit jeudi prochain qu’à une version beta du SDK ! La version finale, la bonne, l’ultime, la bonne à utiliser est fixée pour la WWDC, c’est à dire... le 9 juin ! En même temps, ça paraît logique de sortir un kit de dév’ lors d’une conférence pour développeurs, mais ça commence à être un peu long. !!! "
iPhone 2.2 V1 US SFR
iTunes 8.2
MacBook Pro 13' Unibody 4g
Dell Inspiron 1720, 17', Microsoft Vista et lecteur Blu-ray Disc
Juliendesyvelines Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 15 Fév 2008, 17:48

Conférence Apple confirmée pour le 6 mars

Message non lupar vivicleboss2 » 28 Fév 2008, 19:54

vive le copier coler juliendesyvelines lol :/ si tu me dit non je s'ai de quelle site tu la prit mais je ne fait pas de pub :)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2008, 19:55, édité 1 fois.
vivicleboss2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 15 Fév 2008, 21:57

Conférence Apple confirmée pour le 6 mars

Message non lupar mael33 » 28 Fév 2008, 20:43

bonjour a tous j'aimerais savoir c'est quoi le SDK depuis quelque semaine j'en entends parler mais je ne sait pas ce que c'est merci de m'eclairer
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 21 Fév 2008, 21:07
Localisation: Etats-Unis
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Conférence Apple confirmée pour le 6 mars

Message non lupar Juliendesyvelines » 28 Fév 2008, 21:57

Si tu remarque bien l'article vivicleboss2 il est entre guillemet ce qui signifie, si tu ne connait pas bien les formalités de la langue française pas, que ce ne sont pas mes paroles !! De plus je me permet d'informer la communauté iphonegen d'une nouvelle importante qui n'a pas été diffuser dans ce site ! Cela te dérange t-il de faire partager des informations concernant l'iphone ????

(si tu n'apporte pas plus d'information pour ce site pourquoi t'es tu inscrit ?)
iPhone 2.2 V1 US SFR
iTunes 8.2
MacBook Pro 13' Unibody 4g
Dell Inspiron 1720, 17', Microsoft Vista et lecteur Blu-ray Disc
Juliendesyvelines Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 15 Fév 2008, 17:48

Conférence Apple confirmée pour le 6 mars

Message non lupar Juliendesyvelines » 28 Fév 2008, 22:16

Chèr Mael33, le SDK pour t'expliquer de manière très simple est une application pour l'iPhone que lancera Apple nous ditons le 6 mars 2008. Celle-ci permettra aux développeurs informatiques, étrangés à l'entreprise Apple, de proposer un certain nombre de logiciels pour améliorer les capacités de l'iPhone. A ce jour, il est toutefois possible d'installer des applications tierces sur l'iPhone mais il s'agit avant tout de le "jailbreaker". Cette méthode n'étant pas autorisé par Apple, le SDK permettrait d'apporter une réponse légale aux développeurs d'applications iPhone.

Néanmoins il est question de savoir si les applications proposées par les développeurs sur la base du SDK seront payantes ou comme le "jailbreak" seront-elles gratuites ?
iPhone 2.2 V1 US SFR
iTunes 8.2
MacBook Pro 13' Unibody 4g
Dell Inspiron 1720, 17', Microsoft Vista et lecteur Blu-ray Disc
Juliendesyvelines Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 15 Fév 2008, 17:48

Conférence Apple confirmée pour le 6 mars

Message non lupar mael33 » 28 Fév 2008, 23:33

merci Juliendesyvelines pour tes explications tout de meme avec cette news moi je me dis que apple veut sortir un truc de navigation comme nokia map loader mais ce ne sont que des suppositions
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 21 Fév 2008, 21:07
Localisation: Etats-Unis
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news