Forums GAMERGEN

Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec iPhoneGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec iPhoneGen

Message non lupar bob » 21 Avr 2012, 00:10

Venez tenter de gagner une carte iTunes d'une valeur de 15 € grâce au concours organisé par iPhoneGen.fr tout le weekend.

Lire la news : Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec iPhoneGen
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec

Message non lupar madbo936 » 21 Avr 2012, 00:43

J'aime iPhoneGen car niveau jailbreak (logiciels, aide) franchement ya pas mieux, la communauté est superbe chaque problème est résolue en quelques heures max et biensurs l'actualité iPhone avec pleins de news chaque jours. Au quotidien ça ma apportée de l'aide pour mes problèmes, la découverte du jailbreak et ma expertiser sur les produit Apple.
Nous partageons tous cette amour pour la firme de Redmond, et on peut partager nos news dans la section 'News des Membres' on peut aussi faire des achat/échanges dans la partie dédié et discuter de tout et de rien dans 'Reste du monde' tout est très bien organiser avec une belle interface. Bon je m'arrête ça commence à faire beaucoup.

Franchement les sites Gen ont une superbe communautés. Bon concours à tous..
Vous vous direz "mais toi ta plus d'iPhone non ?" tout juste mais j'ai un iPod Touch qui marche très bien mais manque d'apps/jeux.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec

Message non lupar cayen » 21 Avr 2012, 09:47

j'aime iPhoneGen car...

... J'ai aimé PS3GEN car...
... J'ai aimé WIIGEN car...
... J'ai aimé PSPGEN car...

... J'aime l'esprit médiagen, toute cette communauté qui respecte créateurs de nos machines, jeux, applications, mais aussi les hackers...

... Nous avons le droit très régulièrement à des tests, des infos, des insolites, des promos, des bons plans, et aussi des tutos (parfait pour les n00bs ^^)...

... C'est une communauté très soudée et complète qui sait faire preuve d'entraide et donc ça vaut tout l'or du monde...

... Ici c'est plein de MagiX...
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 26 Juin 2010, 10:58
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec

Message non lupar thegothass » 21 Avr 2012, 10:22

J'aime IphoneGen car le jour où j'ai fait l'aquisition d'un iDevice, ce site m'a toujours aidé dans mes problèmes et m'a permis de dire à ce jour que je me débrouille bien pour ce qui est de ce domaine. Ce site comment je l'ai connu ? Je l'ai connu grâce aux autres sites de la chaîne MediaGen. Bref, je n'ai peut-être pas mis tout mon humour et tout mon temps pour rédiger ce commentaires mais j'y est mis ma franchise et ma sincérité.

Amicalement, thegothass

PS : Veuillez m'excuser pour ce pseudo ultra kikoo ainsi que mon avatar, j'étais con à l'époque :D
thegothass Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 27 Déc 2010, 12:04
Prénom: gregoire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec

Message non lupar boutch57 » 21 Avr 2012, 11:08

J'aime iphonegen car il me donne des informations sur les produits apple chaque jours. Il ma permis de jaillebreaké mon iphone et mon ipod touch. On peut suivre les conférences d'apple en direct. On sent que la communauté fait preuve de solidarité en partageant des tutos, des tests, des insolites et même de l'humour.
Elle fait preuve de sérieux et de respect, quand j'ai un problème quelquonque avec
un produit apple je me renseigne sur ce site. Je tiens à vous remercier pour le travail que vous faites.
boutch57 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Déc 2011, 14:38
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec

Message non lupar rObs » 21 Avr 2012, 11:46

J'aime iPhone Gen, car quotidiennement, on y retrouve toutes les actualités (qu'elles soient sérieuses ou parfois humoristiques :mrgreen: ) pour nos précieux iPhones. Ces "news", en plus d'être riches, parfois piégés (cf le poisson d'avril 2011, où je suis littéralement tombé dans le panneau :mrgreen: ) sont claires, et toujours accompagnés d'images ou de vidéos.
Certes, il arrive que des news sortent avec un peu de retard, mais je pense que celui-ci est compensé par la qualité des articles, que je n'ai trouvé nul part ailleurs.
De plus, iPhone Gen est doté d'un forum, géré par une équipe active, qui répond à nos problèmes de manière claire, précise, rapide et concise, et comment ne pas faire un tour sur la section échange/vente, très utile, qui m'a personnellement permis d'acheter une coque (que j'ai toujours aujourd'hui :mrgreen: ) pour "mon précieux".

C'est pour toutes ces raisons que je peux aujourd'hui affirmer haut et fort : J'aime iPhone Gen !
rObs Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 02 Sep 2009, 19:39

Re: Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec

Message non lupar pasta59 » 21 Avr 2012, 12:01

j'aime iPhoneGen car:

-j'aime partager.

-J'aime Discuter.

-J'aime embêter le staff (maintenant moins).

-j'aime embêter les membres pour dire qu'Android c'est mieux... Alors que les 2 plateformes sont complémentaires !

-j'aime exploiter mon téléphone, et lire les tutoriels hypers bien rédiger, avec illustration claire et compréhensible pour tous !

-Le staff et très tolérant, et c'est toujours avec plaisirs et confiance que je viens m’enrichir.

-Vous êtes les premiers qui m'ont fait découvrir le flashage, et aujourd’hui vous êtes ma référence lorsque je veux bidouiller sur mon multimédia.

Donc même si je ne gagne pas, eh bien je suis content d'avoir l'occasion de vous dire ce que je pense de votre travail !

Tous simplement : Merci.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 29 Juil 2010, 19:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec

Message non lupar Drummer74 » 21 Avr 2012, 12:32

Image


Et j'aime iPhoneGen car il m'a permis de passer du statut de N00B au statut de grand maître shaolin ( à quelques détails près ) :)

Lien de ma présentation : ICI

Merci pour votre travail ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec

Message non lupar Silver » 21 Avr 2012, 14:23

J'aime iPhoneGen car je l'ai toujours aimé après trois ans de bons et loyaux services ! La bonne humeur, la bonne ambiance qui règne autour d'iPhoneGen est introuvable ailleurs. Les tutoriels sont clairs, les news complètes et bien rédigées, l'équipe d'iPhoneGen est au top, personne ne peut aimer iPhoneGen plus que moi, je connais ce site par cœur. :P

(c'est bon, vous pouvez envoyer le code, merci :mrgreen: )
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec

Message non lupar Oktanol » 21 Avr 2012, 17:38

J'aime iPhoneGen car c'est un produit miracle que j'utilise pour ma toilette intime.

Image
Dernière édition par patrickp33 le 22 Avr 2012, 11:57, édité 1 fois.
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 01 Oct 2008, 20:36

Re: Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec

Message non lupar nickorap » 21 Avr 2012, 17:51

I love Iphone gen but

JAIME VOS NEW
VOS TUTO
VOTRE EQUIPE


JAIME TOUT !!!!!
:tong
iphone 4s 32Gos blanc
ps3 slim 250 owf 4.11
ps3 fat 40Go 1To 3.55 wani.
wii blanche 4.3E + 2To
ipad 2 16Go noir
nickorap Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Aoû 2009, 01:27

Re: Concours du weekend : gagnez 15 € de cadeaux iTunes avec

Message non lupar Subs_255 » 21 Avr 2012, 18:29

J'aime iPhoneGen parce-que comme pour les autres sites "Gen", il y a une communauté qui ne se tire pas dans les pattes, des tutoriaux et des fichiers utiles, parce-que tout y est de plus complet et quand on a besoin d'aide on peut compter sur la communauté pour nous sortir du caca.

Et j'aimerais encore plus iPhoneGen si je gagnais. (Bon d'accord j'arrête.)
Subs_255 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 03 Mar 2011, 01:20
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news