Forums GAMERGEN

Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et une PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et une PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mar 2013, 10:15

Quand les joueurs s'amusent à troller une Wii U avec une PSVita...

Lire la news : Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et une PSVita
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u

Message non lupar stephanefly » 27 Mar 2013, 10:34

ah ah :cheesy c'est vrai que la Vita est ultra rapide à quitter un jeu mais autant je constate que avant la mise à jour de la WiiU le temps était abusé, 23 secondes pour quitter un jeu c'est énorme :shocked
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u

Message non lupar dodogeek » 27 Mar 2013, 11:18

C'est sur que comparé a la VITA, :cheesy je constate la même chose mais pour le chargement des applis dans le menu 3DS elle met 9 seconde a charger les application installer sur la carte SD.
Pff Nintendo toujours en retard. :sad
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u

Message non lupar scraft95 » 27 Mar 2013, 11:28

Ils abusent Nintendo :shocked
23 secondes c'est hyper long , surtout pour une nouvelle console !!!!
scraft95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 12 Fév 2011, 10:55
Prénom: kevin tine
Pays: France

Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u

Message non lupar SniperJay » 27 Mar 2013, 11:33

dodogeek Wrote:Nintendo toujours en retard. :sad


mieux vaut être en retard et innovant qu'a la page avec du vent ;)

On pourra dire ce qu'on voudra sur nintendo, c'est bien souvent eux qui arrivent avec des idées novatrices et ce depuis le départ jusqu’à aujourd'hui. Les autres ne font que marcher dans leur pas en améliorant leurs système.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u

Message non lupar AerysTargaryen » 27 Mar 2013, 11:40

sniper-jay Wrote:
dodogeek Wrote:Nintendo toujours en retard. :sad


mieux vaut être en retard et innovant qu'a la page avec du vent ;)

On pourra dire ce qu'on voudra sur nintendo, c'est bien souvent eux qui arrivent avec des idées novatrices et ce depuis le départ jusqu’à aujourd'hui. Les autres ne font que marcher dans leur pas en améliorant leurs système.



Ce ramassis de clichés, innover le matos, c'est bien mais faut que les jeux suivent, sur cette gen, l'innovation appartient bien plus a sony si tu regardes le nombre de nouvelles IP développées en first party, quand chez nintendo, on se contente pour beaucoup de ressasser encore et encore les mêmes licences, c'est pas ce que j'appelle de l'innovation.( rein qu'en regardant la PS vita, en 2 ans, elle aura eu au moins ( parce que d'autres peuvent encore arriver) 4 nouvelles licences , contre 1 pour la 3DS dans le même temps )

Bref, côté innovation, sony fait mieux , tout en ayant un meilleure systeme ( avec un pourtant un hardware moins puissant :rolleyes )
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 24 Juil 2011, 07:01
Pays: France

Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u

Message non lupar Oli_ » 27 Mar 2013, 11:42

troller la Wii U, ça revient un peu à tirer sur une ambulance (en feu !). C'est trop facile et c'est même plus drôle...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u

Message non lupar yero » 27 Mar 2013, 11:44

sniper-jay Wrote:
dodogeek Wrote:Nintendo toujours en retard. :sad


mieux vaut être en retard et innovant qu'a la page avec du vent ;)

On pourra dire ce qu'on voudra sur nintendo, c'est bien souvent eux qui arrivent avec des idées novatrices et ce depuis le départ jusqu’à aujourd'hui. Les autres ne font que marcher dans leur pas en améliorant leurs système.


Nintendo innovation ? MWAHAHAHAH

c'est Sony qui innove le plus ces derniers années, regarde les ICO, shadow of the colossus,gravity rush, puppeteer, tearaway, littlebig planet, unfinished swan, journey, flow, flower, papo & yo,rain, locorocco, patapon, ecochrome,sound shape, guacamelee et encore pleins d'autres

dire que Nintendo innove c'est une bêtise, regarde le catalogue de la 3DS, y'a déja 6 jeux avec Mario !!! j'attend toujours le journey et le gravity rush de Nintendo

mario land 3d
mario kart 7
paper mario
new super mario bros 2
mario golf
mario tennis

non mais allo quoi ?
Dernière édition par val669 le 27 Mar 2013, 11:47, édité 1 fois.
yero Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 17 Mar 2013, 00:03

Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u

Message non lupar Titiks_1_1_1 » 27 Mar 2013, 11:46

Je veux pas troller gratuitement, mais les idées novatrices...

LA Wii est un dérivé de ce que Playstation avait fait (mal certes) avec l'EyeToy. Et la 3D de la3DS est bien trop désagréable pour ne pas la désactiver la majeure partie du temps...
Quand au Gamepad de la WiiU, je ne sais pas si on peut appeler ça une inovation tant ça sera sous exploité.

Nintendo a été grand... très grand même. La GameCube a été une excellente console et le monde portable doit tout à la Game Boy. Mais là ils pataugent depuis des années... en proposant toujours plus de gadget en plastique pour te faire acheter.

Maintenant, je dis pas que les autres font mieux... Sony et Microsoft stagnent, mais au moins, tu n'a pas l'impression de t'être fait enfler (comme j'ai pu l'être avec la Wii... la DS par contre, rien à redire : bonne console idéale pour les jeux d'aventure.)
Avatar de l’utilisateur Titiks_1_1_1

Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u

Message non lupar SniperJay » 27 Mar 2013, 11:58

on s'en cogne des jeux, je parle de manière de jouer.

Le D-pad : nintendo
Les gachettes : nintendo
le lecteur CD : nintendo (si si même si le partenariat avec Sony est tombé a l'eau et a donné naissance a la playstation)
le tactile : nintendo
la 3D : nintendo
la wiimote (soit PSmove) : nintendo
la console portable : nintendo
le double écran : nintendo
les pad sans fil : nintendo
Les accessoires en forme de raquette ou club de golf (genre ceux du PSmove) : nintendo
...... j'en passe ....

Ils ont quoi sony de l'autre coté ?? l'UMD (echec total au final) et le blueray eeeeett ???
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u

Message non lupar guigui8594 » 27 Mar 2013, 12:31

L'invention du CD c'est Philipps et Sony, pas Nintendo...
guigui8594 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 20 Juin 2012, 19:17

Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u

Message non lupar yero » 27 Mar 2013, 12:35

sniper-jay Wrote:on s'en cogne des jeux, je parle de manière de jouer.

Le D-pad : nintendo
Les gachettes : nintendo
le lecteur CD : nintendo (si si même si le partenariat avec Sony est tombé a l'eau et a donné naissance a la playstation)
le tactile : nintendo
la 3D : nintendo
la wiimote (soit PSmove) : nintendo
la console portable : nintendo
le double écran : nintendo
les pad sans fil : nintendo
Les accessoires en forme de raquette ou club de golf (genre ceux du PSmove) : nintendo
...... j'en passe ....

Ils ont quoi sony de l'autre coté ?? l'UMD (echec total au final) et le blueray eeeeett ???


les doubles stick,les doubles gachettes, 1er lecteur DVD,1er lecteur blu ray dans une console ect ect

mais au final je m'en fou du hardware, l'important c'est les jeux et moi je parle de ces dernières années , et c'est dernières années, en jeux innovants et frais, SONY explose Nintendo y'a même pas débats tellement c'est évident

mais si toi tu achète une console pour pour le hardware, tu va vite te faire chier ! perso je m’intéresse aux jeux =)

et le pire tu sais c'est quoi ? c'est qu'au niveau hardware, la Ps Vita explose la 3DS, non mais sérieux quoi, une console mono stick en 2013 quoi, la blague du siecle, console zoné, OS daté, merde quoi tu télécharge des jeux on te demander des Block ! et ho les amis la Dreamcast avec le VMU c'est fini depuis 15 ans !!

plus serieusement, le catalogue de la 3DS est tres bon, equivalent en terme de qualité a la Vita, mais apres moi je préfère les exlu Sony et je leurs fait grave confiance avec ce qu'ils ont fait ces dernières années

et quand je parle d’innovation, je parle des jeux de ces 4/5 dernières années pas de Nintendo en général.
yero Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 17 Mar 2013, 00:03

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron