Forums GAMERGEN

Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Mar 2010, 20:33

Avec l'annonce de la 3DS, tous les yeux sont rivés vers SONY pour voir si une contre-attaque apparait. Aujourd'hui, Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP, ainsi qu'un nouveau modèle de Wii.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar biscottealacrevette » 25 Mar 2010, 20:35

Lazard Capital. Celui-ci prédit la venue d'une nouvelle PSP (pas besoin de talents divinatoires, on s'y attend tous aussi)
pas mal le passage ;)
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2010, 20:54

Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar krunk » 25 Mar 2010, 20:54

nan mais oubli tsai ca va trop dechiré shadow of colossus sur la nouvelle psp.....


abrrrrrrrrooooooooo
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 17 Juil 2012, 13:25
Prénom: h
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar Gabou » 25 Mar 2010, 21:10

Mouais ! En attendant, vive la E3 :sarcastic:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar pat911 » 25 Mar 2010, 21:15

oui ,resident evil annonçé a l'e3 de l'année derniere et puis plus rien !!
si sony sort pas une vrai nouvelle psp ,vont avoir mal ,mais faut aussi qu'il la fasse vivre derriere ,on veut du soutien et pas "acheter ça et demerdez-vous avec" :lol: ou "vous aurez tout ça ... non on rigolez ,vous aurez rien !!"
la ça va etre decisif ,moi je reste pas chez sony psp ,pour avoir une belle console mais rien faire avec ,surtout que l'underground ne comblera plus les manque de sony ,donc le choix sera vite fait :wink: on vit pas avec 4 pauv' jeux par mois et encore

john koller avait dit aussi avant que la go sorte ,qu'il n'etait pas question d'une psp sans umd !!john kolller ne dit que des betises et en fait il ne sait rien !!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar xXxiPhone_PowaaaxXx » 25 Mar 2010, 22:05

Franchement il faut que nintendo et sony arette de sortir des consoles portable, ca devient soulant.

Surtout que big N n'a pas changé grand chose sur ses DS
"Allez on va faire une plus fine tient,oh ca marche bien on va metre une petite cam et go on sort la XL !"

sony n'est pas mieux placé avec ses psp c'est pareil,on ch*e pas des sous nous !!

a+
xXxiPhone_PowaaaxXx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 02 Aoû 2010, 05:47
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Mar 2010, 22:12

Gabou89a Wrote:Mouais ! En attendant, vive la E3 :sarcastic:

E3 2010 est déjà passé :/
Jordan318 Wrote:Franchement il faut que nintendo et sony arette de sortir des consoles portable, ca devient soulant.

C'est ce qui rapporte le plus, et donc ce qui se vend le mieux, ce qui veut dire qu'il y a qu'une faible majorité qui sont "saoulé"
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar lanoblesse » 25 Mar 2010, 22:15

psp2 ou pas en tout cas on en parle ! pour ceux qui est question du resident evil il est fort probable que sony a deja commende des jeux pour son officieuse psp
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 22 Oct 2008, 21:15

Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar caf » 25 Mar 2010, 22:16

ce qui serait ouf, ce serait qu'ils nous sortent une PSP2 ... mais une PSP 2, comme y'a eu la Ps2 ...

en fait, une Ps2 portable ... ce serait, le plus "logique" dans leur continuité de produits...
ca permettrait de jouer aux jeux PSP, PSone, et Ps2 ... franchement, moi j'trouve que ce serait le top pour redonner une nouvelle vie aux jeux Ps2 ...

voila
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar Jaiden » 25 Mar 2010, 22:17

Petite boule de cristal, et analyste demeuré montrez moi la voie :roll: ..

Bref j'attends les confirmations plus que les spéculations. Surtout que niveau DS, ça n'apporte que la 3D et la 3D ça m'en touche une s'en faire bouger l'autre surtout sur une DS.

Et sur PSP je ne sais plus qu'elle personne à dit que l'avenir était radieux pour la PSP (implictement indiqué la PSP actuelle) donc je vois pas vraiment l'intérêt de toujours dire PSP 2 parce que pour la PSP 3000 les spéculations disaient PSP2, pour la PSP Go vu sa forme vraiment à part pareil toujours et encore spéculation de la PSP 2 .. Donc attendons avant de toujours prédire .. on aura le droit à une nouvelle version de PSP, mais de là à s'avancer sur la PSP2, la PSP 4000 ou la PSP N2000 personne à part Sony peut l'annoncer. Pour la nouvelle wii faut voir elle commence à avoir du mal surtout face au 2 autres monstres de technologie.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar Sensei-san » 25 Mar 2010, 22:26

C'est simple !!! Si Sony ne réagit pas pour permettre la PSP de passé à la 3D... et bien je crains le pire pour l'avenir de la portable !

Nintendo sait innover lorsqu'il s'agit de console... et la pour preuve que Sony a fini par suivre le principe de la détection de mouvement qu'ainsi que Microsoft...

L'ère de la 3D va pouvoir relancer non seulement le marché, mais également une nouvelle génération de jeu vidéo.

J'espère que Sony va pas nous décevoir avec la nouvelle portable next-gen... surtout qui ont les capacités de le faire !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 16 Aoû 2009, 22:15

Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii

Message non lupar sangokudbz79_1 » 25 Mar 2010, 22:53

Zakuya Wrote:
Gabou89a Wrote:Mouais ! En attendant, vive la E3 :sarcastic:

E3 2010 est déjà passé :/


Tu dois parler de la GCD ;) L'E3 n'est pas pass3 à ce que je sache.
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news