Forums GAMERGEN

Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar Cedasse42 » 18 Juil 2009, 14:21

Deux nouveaux trailers pour Colin McRae : DiRT 2 sont disponibles. Cliquez ICI pour les découvrir...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar starworld » 18 Juil 2009, 19:44

Bon voila tout le monde est heureux on a deux vidéo ingame.

Quelqu'un sait si la licence CMR va s'arrêter?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar paparazzi_1 » 19 Juil 2009, 10:46

il à l'air pas mal ,en tout cas il me donne envie d'y jouer

par contre en parlant de jeux de rally ou sont passer les wrc ,seul concurent de colin mc rae sur ps2 depuis la sortie de la ps3 pas de nouvelle

si quelqu'un a des new merci d'avance
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 22 Nov 2008, 18:30
Localisation: toul écrouves france

Re : Re : Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar starworld » 19 Juil 2009, 11:32

paparazzi Wrote:il à l'air pas mal ,en tout cas il me donne envie d'y jouer


"pas mal" les CMR c'est des jeux de référence on peut tous les acheter les yeux fermer!

paparazzi Wrote:par contre en parlant de jeux de rally ou sont passer les wrc ,seul concurent de colin mc rae sur ps2 depuis la sortie de la ps3 pas de nouvelle

si quelqu'un a des new merci d'avance


wrc un concurrent  :D :D :D c'est un jeu d'arcade, aucun rapport avec CMR!

wrc est un jeu sony donc il fera certainement(malheureusement) un apparition sur PS3.
Sinon wrc a existé sur PS1 comme pour CMR.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar tuningfab70 » 19 Juil 2009, 11:57

starworld Wrote:"pas mal" les CMR c'est des jeux de référence on peut tous les acheter les yeux fermer!

wrc un concurrent  :D :D :D c'est un jeu d'arcade, aucun rapport avec CMR!

wrc est un jeu sony donc il fera certainement(malheureusement) un apparition sur PS3.
Sinon wrc a existé sur PS1 comme pour CMR.


Il est vrai que les CMR ont toujours été des références en la matière. :)

Pour ce qui est des WRC, ils se sont dégradés à partir du après le deuxième opus. :(
ID : autofab70

Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
tuningfab70 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 30 Déc 2007, 23:36
Localisation: Port sur Saône (70)
Prénom: Fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar fievel66 » 19 Juil 2009, 20:13

Les décors du désert sont vraiment réalistes je trouve ... ;)
Image
fievel66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 15 Fév 2008, 16:43
Localisation: FRANCE: St Doulchard (18230)

Re : Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar F_orzika » 19 Juil 2009, 20:20

Magnifique !  :-*
Sa sent le jeux à sensations :)
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 382
Inscription: 09 Juil 2009, 16:10

Re : Re : Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar tuningfab70 » 19 Juil 2009, 21:14

F_orzika Wrote:Magnifique !  :-*
Sa sent le jeux à sensations :)


Oui, j'en ai bien l'impression.  :P
ID : autofab70

Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
tuningfab70 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 30 Déc 2007, 23:36
Localisation: Port sur Saône (70)
Prénom: Fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar paparazzi_1 » 20 Juil 2009, 09:28

starworld Wrote:"pas mal" les CMR c'est des jeux de référence on peut tous les acheter les yeux fermer!

wrc un concurrent  :D :D :D c'est un jeu d'arcade, aucun rapport avec CMR!

wrc est un jeu sony donc il fera certainement(malheureusement) un apparition sur PS3.
Sinon wrc a existé sur PS1 comme pour CMR.

oups excuse moi ,je n'ai pas dit que les cmr était nul mais perso j'ai été déçu du dirt cela partait un peu trop dans tous les sens (voiture ,camion ,buggy ect)
dsl je préfére le rally pure (question de gout)
sinon j'ai possedé tous les colin mcrae et aussi les wrc qui sont tous les deux trés différents mais qui se complétait, un avait un truc que l'autre avait pas
et vice versa et je prenais plaisir avec les deux.
et je pense que quand il y a de la concurrence ce n'est que mieux pour nous joueur,cela pousse les fabriquants à faire mieux que les autres.
sinon pour ce qui est de le prendre ou non vient sutout des moyens et que comme d'habitude beaucoup de jeux vont sortir en même temps et qu'il va bien falloir faire
un choix
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 22 Nov 2008, 18:30
Localisation: toul écrouves france

Re : Re : Re : Re : Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar starworld » 20 Juil 2009, 18:58

paparazzi Wrote:oups excuse moi ,je n'ai pas dit que les cmr était nul mais perso j'ai été déçu du dirt cela partait un peu trop dans tous les sens (voiture ,camion ,buggy ect)


Moi j'aime pas trop les courses de buggy mais je préfère faire les rally qui sont toujours au top.

paparazzi Wrote:dsl je préfére le rally pure (question de gout)
sinon j'ai possedé tous les colin mcrae et aussi les wrc qui sont tous les deux trés différents mais qui se complétait, un avait un truc que l'autre avait pas
et vice versa et je prenais plaisir avec les deux.


Je vois pas comment tu peut dire que les deux ce complète, wrc est un jeux 100% arcade donc "rally pure" c'est zéro... (enfin ce n'est que mon avis)

paparazzi Wrote:et je pense que quand il y a de la concurrence ce n'est que mieux pour nous joueur,cela pousse les fabriquants à faire mieux que les autres.


La concurrence est toujours bonne à faire sauf que entre CMR et wrc elle est nul car un jeu de simulation ne fait aucune concurrence à un jeu d'arcade! ;)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar paparazzi_1 » 21 Juil 2009, 19:25

pffffff bon cmr est le meilleur jeux de rallye pour ceux qui aime un temps soit peu les simu ,mais d'autre préfère les jeux plus fun et moins prise de tête ,donc déjà la
les 2 jeux se complète car l'un est une simu , quand on a envie de jouer sérieusement réglage ect .... tu joue à colin ,par contre quand ta pas envie de te prendre la
tête wrc plus arcade était plus approprié.

en plus wrc possedait la licence wrc et c'est cool de jouer avec tout les pilotes et voitures officiel de la saison en cours ou précedente la dessus aussi ils se complétait

maintenant quand on dit que les deux jeux ne se compare pas ,je suis désolé cela viens pas de moi, mais de tout les magasines de l'époque qui comparait les deux faisait
des test des deux et les mettait en face à face et en plus il était pas mal noté donc loin d'être nul

moi j'ai jouer aux deux et apprécier les deux

je ne voulait pas répondre et rentrer dans ce jeux de ça c'est nul ,ça c'est bien ect!!!

moi je n'ai en aucun cas dit qu'un jeux est nul sous pretexte que je n'aime pas tel ou tel style ,il y à des jeux pour tout les gouts et j'aimerai que l'on respecte
les joueur qui apprecie certain jeux .

j'ai aimé wrc et j'aimerai le voir revenir c'est tout ,mais j'aime cmr et le prendrai surement!!!!!

allez sans rancune et bon amusement à tous car c'est là l'essentiel s'amuser!!!!!!!!!!!
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 22 Nov 2008, 18:30
Localisation: toul écrouves france

Re : Re : Colin McRae DiRT 2 : Deux nouveaux trailers

Message non lupar starworld » 21 Juil 2009, 20:44

paparazzi Wrote:maintenant quand on dit que les deux jeux ne se compare pas ,je suis désolé cela viens pas de moi, mais de tout les magasines de l'époque qui comparait les deux faisait
des test des deux et les mettait en face à face et en plus il était pas mal noté donc loin d'être nul


Oui mais cela était complètement débile vu que les jeux ne vise pas du tout la même chose.
C'est pas comparable, c'est comme si tu compare une Ferrari à une Renault sa ne vise pas le même public n'y le même style de conduite.

Il était pas nul pour un jeu d'arcade(il y a eu bien pire ;D ).

Ce que j'aimais pas dans les mag c'est qu'ils le fessaient passé pour un super jeux comparable à un vrai jeu de rally.

Mais pour moi un jeu de rally, moto et de F1 par exemple ne peut pas être un jeu d'arcade.
Attention je ne dit pas que je ne joue pas aux jeux d'arcade voiture comme NFS par exemple qui est bien pour ce détendre.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news