Forums GAMERGEN

Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont compromises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont compromises

Message non lupar EvilGost » 10 Juin 2011, 16:31

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar light81 » 10 Juin 2011, 16:35

Et c'est repartit.... :'( à qui le tour apres?
light81 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 06 Mar 2011, 16:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar Protoman_X » 10 Juin 2011, 16:41

falais pas faire chier les Hackeur ( black hat )
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar Piloulio » 10 Juin 2011, 16:51

Il faut peut être laisser tomber les écoles d'ingéniorat en sécurité informatique, et se concentrer sur les bureaux de recrutement des hackers et des pirates (Ingénieurs formés naturellement :P ) .
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 13 Avr 2011, 18:46
Pays: Algerie

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar light81 » 10 Juin 2011, 17:08

Suis d'accor pour qu'il s'en prennent a sony pour des motif personel ,mais s'en prendre à des developeur ,je trouve sa degeulasse ,désolé de mon vocabulaire :'(
light81 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 06 Mar 2011, 16:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar Culigan » 10 Juin 2011, 17:10

Les hackeurs se sont mit vraiment en tete de se faire le monde vidéo ludique, va falloir attendre qu'ils trouvent un nouveau terrain de jeu.

En meme temps, si on peut essayer de positiver, vaut mieux un truc bien public qui réveillera tout le monde, que des vols qui se font en douce et que les site attaqués étouffent (bonjour les surprise après sur les comptes)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar AgentMcGeek » 10 Juin 2011, 17:32

Honnêtement, est pour rester polie, ils commencent à nous les briser menues, ils veulent la mort du jeux vidéo où quoi? Sony, Nintendo, autrefois il y a eu Sega, ce qui à d'ailleurs contribuer à la mort de Sega en tant que constructeurs de consoles si mes souvenirs sont bon, maintenant ils s'attaquent aux développeurs, à mon avis c'est Microsoft qui doit serrer les fesses, ils doivent se dirent qu'ils sont les prochains sur la liste, mais ont de leurs coté une plus longue éxpérience acquise avec le côté PC, mais bon, personnes n'est à l'abri, hélas :-\
- PS3 Fat 60Go acheté dès la sorti : YLOD
- PS3 Fat 60Go retour SAV : Carte mère HS

- PS3 Slim 120Go : OK
- Volant G25 : OK
AgentMcGeek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 05 Aoû 2009, 17:47
Localisation: Un coin perdu en Charente Maritime
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar cloudelka_1 » 10 Juin 2011, 17:58

AgentMcGeek Wrote:Honnêtement, est pour rester polie, ils commencent à nous les briser menues, ils veulent la mort du jeux vidéo où quoi? Sony, Nintendo, autrefois il y a eu Sega, ce qui à d'ailleurs contribuer à la mort de Sega en tant que constructeurs de consoles si mes souvenirs sont bon, maintenant ils s'attaquent aux développeurs, à mon avis c'est Microsoft qui doit serrer les fesses, ils doivent se dirent qu'ils sont les prochains sur la liste, mais ont de leurs coté une plus longue éxpérience acquise avec le côté PC, mais bon, personnes n'est à l'abri, hélas :-\


Microsoft c'est déjà fait.
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 12 Nov 2012, 13:25
Pays: France

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar Insomnia77 » 10 Juin 2011, 18:07

light81 Wrote:Suis d'accor pour qu'il s'en prennent a sony pour des motif personel ,mais s'en prendre à des developeur ,je trouve sa degeulasse ,désolé de mon vocabulaire :'(



Ah bon ?? Tu es qui pour donner l'accord de hacker Sony et pas les autres...tu pense au millier de personnes vivant sous cette marque ??? Ca te ferai plaisir de voir la marque de ton boulot se faire hacker ??? Tu ne vaux pas mieux que ces hackeurs qui se croient au dessus des lois, je peux dire une chose, les premiers qui se font choper ça risque de leur couter très très cher...

Sur la news, je viens de recevoir un mail de codemaster me confirmant ce hack, il y a 10 mn environ.
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar light81 » 10 Juin 2011, 18:44

Insomnia Wrote:
light81 Wrote:Suis d'accor pour qu'il s'en prennent a sony pour des motif personel ,mais s'en prendre à des developeur ,je trouve sa degeulasse ,désolé de mon vocabulaire :'(



Ah bon ?? Tu es qui pour donner l'accord de hacker Sony et pas les autres...tu pense au millier de personnes vivant sous cette marque ??? Ca te ferai plaisir de voir la marque de ton boulot se faire hacker ??? Tu ne vaux pas mieux que ces hackeurs qui se croient au dessus des lois, je peux dire une chose, les premiers qui se font choper ça risque de leur couter très très cher...

Sur la news, je viens de recevoir un mail de codemaster me confirmant ce hack, il y a 10 mn environ.


Je suis quelqu’un qui es mécontent de sony ,j'ai céder a jaibreaker ma ps3 car mon blu ray marché plus , et je suis vu limite comme un criminel car j'ai modifié la console de sony u__u. C'est comme si tu acheter un frigo et qu'on te met une amande car ta modifier ton frigo en mettant une ampoule dessus. Donc voila suis désoler que tu prenne mal mon jugement ,et tu es en droit de critiquer ,mais merci quand meme car j'aime bien les débat ;D
light81 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 06 Mar 2011, 16:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar mopral110 » 10 Juin 2011, 18:48

De toute façon c'est en train de partir en sucette, suffit de voir les derniers événements en Espagne pour le comprendre !

Ils ont intérêt à ce faire petit pendant quelques temps, car la ça chauffe sévère, surtout avec l'arrestation d'un activiste qui serait lié à plusieurs grosse d'attaque dont celle du PSN ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Juin 2011, 19:06

mopral110 Wrote:De toute façon c'est en train de partir en sucette, suffit de voir les derniers événements en Espagne pour le comprendre !

Ils ont intérêt à ce faire petit pendant quelques temps, car la ça chauffe sévère, surtout avec l'arrestation d'un activiste qui serait lié à plusieurs grosse d'attaque dont celle du PSN ...

Tu pourrais donner plus d'info please ? Ca m'interesse pas mal cette histoire =) !

Sinon la je trouve qu'ils vont trop loin, il attendent quoi ? parce que la ils n'auront rien de plus que la colère des joueurs et des boite attaqué... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news