Forums GAMERGEN

Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le remake de FFVII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le remake de FFVII

Message non lupar Auxance M. » 24 Jan 2010, 13:10

Famitsu a accordé quelques pages à Cloud Strife dans son dernier numéro, et Tetsuya Nomura en a profité pour rappeler qu'un remake de FFVII n'est pas prêt de voir le jour.

Lire la news : Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le remake de FFVII
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le

Message non lupar Agito » 24 Jan 2010, 13:15

Non,Non,NOOOOOOOON C'est pas possible.
Pourquoi,POURQUOI??!!
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le

Message non lupar tonystyles13 » 24 Jan 2010, 13:20

moi qui souhaité tellement le revoir en HD c'est rapé!

ce jeu ma tellement marqué...c'est une petite partie de mon enfance!
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 30 Nov 2011, 01:42
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le

Message non lupar God-of-46 » 24 Jan 2010, 13:20

ffxxl Wrote:Non,Non,NOOOOOOOON C'est pas possible.
Pourquoi,POURQUOI??!!


Je compatis! Il se ferait pas mal d'argent s'il en font un, et ca permettrais aux nouveaux joueurs de découvrir ou redécouvrir le jeu sous un autre angle.
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 09 Juil 2010, 15:02
Pays: France

Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le

Message non lupar Nerdzer » 24 Jan 2010, 13:24

Moi j'aime bien Zack aussi :)
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 577
Inscription: 28 Aoû 2009, 20:36
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le

Message non lupar God-of-46 » 24 Jan 2010, 13:26

Nerdzer Wrote:Moi j'aime bien Zack aussi :)


Moi aussi je l'aime bien, peut être plus que Cloud, chacun son avis!
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 09 Juil 2010, 15:02
Pays: France

Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le

Message non lupar shojikama tensei » 24 Jan 2010, 13:30

mais de toute manière un remake perdrait toute l'ambiance de l'original, vous imaginez quand même pas les scènes où cloud se travesti ou les autres scènes comiques qui faisaient tout le charme de FFVII en HD ... ça serait ridicule et sans intérêt, pourquoi vouloir un remake qui sera certainement moins bon alors que l'original se suffit à lui même?
shojikama tensei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 22 Mar 2010, 00:38
Pays: France

Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le

Message non lupar Roxas-XIII » 24 Jan 2010, 13:39

"Les fans attendent impatiemment un remake de Final Fantasy VII, comme en témoignent les rumeurs, mais je ne crois pas que cela arrivera prochainement. Malgré tout, c'est possible que Cloud puisse apparaître dans d'autres titres comme un personnage invité".

Cela ne m'étonne pas vraiment... Si on y réfléchis bien, tout le monde (je généralise je sais bien mais bon ^^") veut revoir ce jeu en HD sur New Gen =) Il doivent y songer dans leurs bureaux mais le problème maintenant, c'est qu'il y a déjà une masse phénoménale de travail chez Square-Enix (et toutes les autres boites rachetées =P) Je ne connais pas tout les jeux qu'ils ont commencés mais il ya tout les Final Fantasy XIII (Final Fantasy Versus XIII, Final Fantasy Agito XIII, Final Fantasy Haeresis XIII, Final Fantasy XIV, et autres peut-être :) ) mais sans doute des "Dragon Quest" (je ne connais pas la série mais d'autres parmis nous surement :) ) etc ! :)

Bref, si l'on veut songer à avoir un Final Fantasy VII sur une Playstation 3, il va falloir encore attendre un sacré bout de temps =(

Ne perdons pas espoir quand même car il dit bien "je ne crois pas que cela arrivera prochainement" !! =D
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 441
Inscription: 05 Oct 2009, 17:51
Prénom: Cyril
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le

Message non lupar Aizen » 24 Jan 2010, 13:40

shojikama Wrote:mais de toute manière un remake perdrait toute l'ambiance de l'original, vous imaginez quand même pas les scènes où cloud se travesti ou les autres scènes comiques qui faisaient tout le charme de FFVII en HD ... ça serait ridicule et sans intérêt, pourquoi vouloir un remake qui sera certainement moins bon alors que l'original se suffit à lui même?


c'est sans doute ça,mais bon je ne suis pas contre un remake mais je trouve qu'il faudrait biensûr une histoire alternative où l'on contrôle Sephiroth(le perso le plus charismatique de la série que j'adore), et qui retrace toute son histoire depuis son enfance et genre aussi une fin alternative où c'est lui qui gagne. ^^ ;D
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le

Message non lupar jayce06_1 » 24 Jan 2010, 13:40

tout bon fan de FF7 reve d'un remix HD pour poursuivre le reve deja vecu lors de cette experience hors du commun que nous a apporté ce jeu.... mais une fois qu'on redescend un peu sur terre on ne peut que ce demandé pourquoi risqué de cassé un mythe avec un remix hasardeux ?? :-\

par contre l'apparition de cloud ou d'autre perso de FF7 dans un autre rpg de square serai vraiment bien sympa et procurerai son lot de frissons a tout fan de ce que je considère comme le meilleurs rpg aillant jamais existé . 8)
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 23 Mar 2007, 20:00

Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le

Message non lupar Shuken » 24 Jan 2010, 13:51

c'était trop beau ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le

Message non lupar MoMo 6o_1 » 24 Jan 2010, 13:53

jayce06 Wrote:tout bon fan de FF7 reve d'un remix HD pour poursuivre le reve deja vecu lors de cette experience hors du commun que nous a apporté ce jeu.... mais une fois qu'on redescend un peu sur terre on ne peut que ce demandé pourquoi risqué de cassé un mythe avec un remix hasardeux ?? :-\


Tout a fait d'accord avec toi
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 22 Fév 2009, 14:36
Localisation: Pas très loin du clavier xD

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news