Forums GAMERGEN

Chris restera mono-tâche.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Chris restera mono-tâche.

Message non lupar bigdragon » 04 Fév 2009, 00:03

Capcom met fin aux rumeurs concernant la faculté de tirer et se déplacer en même temps.
Cliquez ICI pour en savoir plus.
Dernière édition par neo1234 le 04 Fév 2009, 00:05, édité 1 fois.
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar bawzz » 04 Fév 2009, 00:13

Il ne vous reste donc plus qu'à vous entraîner sur la démo afin d'être prêt pour le 13 mars !


Ou ne pas acheter le jeu.

J'opte pour la deuxième solution  ;)
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 25 Juil 2007, 15:25

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 04 Fév 2009, 00:14

Capcom a du avoir une promotion sur le balai à enfiler à Chris...

Dommage (qui a parlé de gâchis ?)
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar rebelfr » 04 Fév 2009, 00:18

allez ca y va fort .. ne pas acheter un excellent jeu juste a cause d'un leger probleme, vous etes des gamins !
moi, ca me gonfle aussi, mais le jeu sera quand meme chez moi, parceque ses autres qualités font de l'ombre a ses petits defauts ;)

apres, si le jeu est finalement une grosse fumisterie, comptez sur moi pour le crier !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar bawzz » 04 Fév 2009, 00:23

Je suis un gamin parce que je réagis pas comme un mouton qui achète tous les jeux avec beaucoup de promotions ?
Le gameplay me pose problème, si j'accroche pas au gameplay il y a peu de chance que j'y accroche dans d'autres niveaux du jeu. C'est pas un "léger problème", c'est l'un des point les plus important d'un JV. Ça me gonflera pendant tout le jeu, autant m'épargner ce supplice  ;)

Pour ceux qui apprécie le gameplay, n'hésitez pas, foncé ...
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2009, 00:26, édité 1 fois.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 25 Juil 2007, 15:25

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Ultima_Wizard » 04 Fév 2009, 00:25

Rappelons aussi que dans Resident Evil 4, le personnage ne pouvait même pas straffer.
RE5 n'est pas un FPS les amis, ça sera peut être le cas pour une suite, qui sait...
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 28 Jan 2008, 16:38

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 04 Fév 2009, 00:27

Personnellement j'hésite encore... Il n'y a vraiment plus aucun rapport avec les Resident Evil que j'aimais tant sur PS1. La coopération c'est sympa mais ça risque aussi de ma gaver que mademoiselle ne cesse de nous suivre tout le long du jeu.

Je vais réfléchir encore (et prier pour que Capcom se décide à faire un remake de RE2 :)), mon achat n'est pas assuré sur ce coup -_-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar diabolo08 » 04 Fév 2009, 00:28

et encore une demo   a 30 images secondes ! et le jeu sera pareil , encore un jeu que je vais éviter de prendre sur ma ps3 ou ma 360  je v attendre la sortie pc
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 28 Jan 2008, 11:14

Re : Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar bawzz » 04 Fév 2009, 00:30

Ultima_Wizard Wrote:RE5 n'est pas un FPS les amis, ça sera peut être le cas pour une suite, qui sait...


Ça ressemble quand même plus à un FPS a la 3eme personne (même si ça veut pas dire grand chose ^^ on peut dire TPS ? "Third ..." ) qu'autre chose. Non ?
Après cette jouabilité est une manière comme une autre d'augmenter la difficulté du titre, ou d'augmenter le "stress" comme ils disent.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2009, 00:31, édité 1 fois.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 25 Juil 2007, 15:25

Re : Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar IceTiger » 04 Fév 2009, 00:40

Ultima_Wizard Wrote:Rappelons aussi que dans Resident Evil 4, le personnage ne pouvait même pas straffer.
RE5 n'est pas un FPS les amis, ça sera peut être le cas pour une suite, qui sait...


On pouvait peut-être pas straffer dans le 4 comme tu dis mais Leon était beaucoup plus efficace avec ses attaques de mêlées et de couteau, avec Chris c'est pratiquement inutile  :-\  Et comme j'avais déjà dit sur un autre topic, Capcom aurait pu copier le gameplay de Uncharted, ça aurait été mieux que ce qu'on a là  :D :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar rebelfr » 04 Fév 2009, 00:45

oui, c'est un TPS du pur du vrai TPS

aprés, ya juste un truc qui plait pas et tout le jeu est condamné... je trouve ca injuste, stout...

apres, quand on aime pas, ben on aime pas, mais dans ce cas la, pas la peine de le justifier avec des "errances " de gameplay..

serieux, le non-straff ma gave, mais passer a coté du jeu, je trouve ca leger comme arguments..

pour le coup du "gamin" c'est vrai, j'y suis allé un poil fort .. mais c'est parceque tellements de bons jeux sont passés a la trappe pour des conneries alors que d'autres ont étés adulés a tort que ca deviens... gavant....

la seule solution restant etant de ne se fier qu'a soi, ne pas mettre de commentaires dans les fofo et jouer tres egoistement a ce qui nous fait kiffer.... en se foutant de savoir si notre voisin joue a re5 ou GOW2 sur xbox....

putain de monde moderne !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Chris restera mono-tâche.

Message non lupar Le-Rock » 04 Fév 2009, 00:48

Chris a pris trop de stéroïde pour pouvoir faire deux actions en même temps.


Pas mal celle-là j'avoue  ;D

Perso j'ai pas du tout accroché, ça ressemble trop au 4 (gameplay, etc...même les bruitages des menu O_O') et vu que je peux pas blairer le 4. J'ai buté un zombie (mais peut-on encore parler de "zombie" ? :-\ ) et j'ai effacé la démo direct.

Raaah je veux le 1er en director's cut sur le Store EU  >:( (ils doivent se dire "bof il va pas se vendre comme des petit pain si on le met sur le store EU, pareil pour MGS 1. Mettons leur plutôt Judge Dredd qui est un carton vidéoludique interplanétaire")
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 27 Fév 2008, 23:04
Localisation: Bretagne
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news