Forums GAMERGEN

Chains of Olympus : le meilleur de la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Chains of Olympus : le meilleur de la PSP

Message non lupar Moursin » 25 Avr 2007, 17:17

Lire ICI
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar gf18 » 25 Avr 2007, 20:01

Prem's !
Vivement sa sortit !

Mais...
"Les effets de lumières fleurissent, les décors et les personnages sont très bien réalisés et il y a peu d'alliasing, les combos de Kratos sont rapides, puissants, sanglants, du pur God Of War ! Et quand on sait que ce jeu utilise 80% des capacités de la PSP "seulement" (selon un des développeur du jeu), il y a de quoi être fier de notre console portable. "

Je me suis quand meme poser une question en lisant ca :
Pourquoi il utilise "que" 80% des capacitées de la PSP est pas 100% ? :roll: faut m'expliquer je comprend pas bien ^^
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 07 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Yatsum » 25 Avr 2007, 20:08

Ils parlent sans doute du processeur, ou encore de la capacité de l'umd, ou encore la mémoire vive, ou des tits trucs comme ça...^^

Enfin c'est toujours sympa de voir ça, même si 80% ne veut rien dire, ça nous prouve que les developpeurs peuvent faire encore de sacrées zouzous sur notre console chéwie^^
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 29 Juin 2006, 00:00

Message non lupar kilik » 25 Avr 2007, 20:08

cette version psp de god of war s'annonce vraiment bien ... vivement la sortie :!: :!:
kilik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 31 Oct 2010, 18:22
Pays: France

Message non lupar Moursin » 25 Avr 2007, 20:16

gf18 Wrote:Je me suis quand meme poser une question en lisant ca :
Pourquoi il utilise "que" 80% des capacitées de la PSP est pas 100% ? :roll: faut m'expliquer je comprend pas bien ^^


et pourquoi tous les jeux n'utilisent pas 100% des capacités de la PSP?
c'est comme ça, une question de moyens, d'équipe, de maitrise du hardware qui ne se fait qu'au bout de quelques années
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar saucisson66_1 » 25 Avr 2007, 20:23

:D Je ne suis pas fan de ce genre de jeu, mais je suis impréssionné par ce trailer qui donne envie de ce mettre dans la peau de ce heros... Trés fluide et rapide...A suivre. :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar Dj!pOner » 25 Avr 2007, 20:42

Salut!
Concernant l'UMD de demo offert au americain je pense que c'est surement pour "forcer" à faire les Mise à Jour sur une version superieure au 3.03 pour empecher le downgrade pour les personne qui ne conaissent pas encore :? Enfin c'est ce que j'en pense...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France

Message non lupar cedicplay » 25 Avr 2007, 20:47

Oh My Gawd.....
*parti frapper un Punch in Ball*
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Gunthahaha » 25 Avr 2007, 20:51

GA...................
Bon, on ne voit pas encore de scènes aussi impressionnantes que dans God of War II mais c'est très impressionnant, ça semble déjà être un indispensable sur notre console :)
J'espère que le scénario ne sera pas baclé, comme ça arrive souvent avec les épisodes portables :/ (Ace Combat, MGS, GTA VCS...)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar Moursin » 25 Avr 2007, 20:57

djiponer Wrote:Salut!
Concernant l'UMD de demo offert au americain je pense que c'est surement pour "forcer" à faire les Mise à Jour sur une version superieure au 3.03 pour empecher le downgrade pour les personne qui ne conaissent pas encore :? Enfin c'est ce que j'en pense...


ben avec le 3.40 OE, ce problème n'existe plus
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar ymilynt_1 » 25 Avr 2007, 21:11

euuhh!! juste comme ca c'est moi qui ai mal traduit ou quoi?!parce qu'il me semble avoir lu: "to receive a free "Special Edition" UMD™ demo of God of War: Chains of Olympus by mail!"donc c'est juste un fichier de demo comme on peut les télecharger sur internet ou un veritable UMD? 8O la je me pose la question!!
ymilynt_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Aoû 2009, 18:49
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar IceTiger » 25 Avr 2007, 21:15

C'est un véritable UMD envoyé par la poste...Comme vous le savez, j'habite en Amérique du Nord alors j'ai commandé le UMD Demo. Le site m'a dit que j'étais élligible et que je recevrais une confirmation d'ici peu..Alors je vous tiens au courant...Connaissant les relations commerciales entre les USA et le Québec, ça ne m'étonnerait pas que Sony me dise que c'est impossible de l'envoyer ici :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news