Forums GAMERGEN

CFWFolder Blocker : une protection contre les protections

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CFWFolder Blocker : une protection contre les protections

Message non lupar Garfield92 » 05 Fév 2009, 23:31

...refusent de se lancer, ou pire, détruisent, sur la Memory Stick, certains fichiers utiles au bon fonctionnement d'un CF.


MAIS C' EST HONTEUX!!!!

NB: Ne vous posez plus de questions... Mr Gentil n' exitent pas.
En revanche pour ce qui est du mechant hacker... XD
Garfield92 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 14 Jan 2009, 19:50

Re: CFWFolder Blocker : une protection contre les protections

Message non lupar Jonyjack » 06 Fév 2009, 10:28

picaljean Wrote:PS: D'accord avec toi pour medal of honor 2 lol je l'ai et je trouve que c'est 15 € bien investi. :lol:

sauf que lui il parlait de Monster Hunter Freedom 2 :P

j'ai jamais vu un truc pareil (bon en même temps j'ai pas de jeux récents)
mais pour ce qui est de ce plugin je vois pas l'utilité car ça nous oblige à jouer avec l'UMD
et la protection vérifie si le jeu est en iso ou non

je conseil plutôt de faire une sauvegarde de sa MS sur son DD (les dossiers seplugins et iso)
et puis de lancer le jeu en iso
si ça efface des données, suffit de restaurer et de jouer avec l'umd
au pire on installe ce plugin ou on trouve un patch :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: CFWFolder Blocker : une protection contre les protections

Message non lupar sebastien33 » 06 Fév 2009, 11:08

J'aimerais trop avoir un anti Virus sur ma PSP, qui s'en charge ? :lol: :lol:
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 11 Jan 2009, 23:46
Pays: France

Re: CFWFolder Blocker : une protection contre les protections

Message non lupar Develon » 06 Fév 2009, 14:10

clade07 Wrote:J'aimerais bien voir tes jeux en photo... :roll:


Tu veux te former gendarme internet ? postule auprès des personnes qualifiées...
Donc t'insinue que personne n'a d'umd parce qu'elles sont en CF ? vla le stéréotype (qui fait boule de neige avec le quote suivant..)

sljames Wrote:sa sert a rien tout ceux qui sont en cf n'achete pas de jeux


Ta fait une étude comparative ? ta été chez tout le monde en France et dans le monde entier ? Faut arrêter les bétises sinon à quand le post "a mort pspgen" ... :/


Ok Monsieur tout le monde n'existe pas, comme le pense beaucoup de personne ici apparemment donc nous sommes tous des pirates pour autant ?

Si Monsieur Gentil pouvait acheter ses jeux un peu moins cher et pas remanger des titres réchauffés d'il y'a 15 ans à 40 euros la galette (la connerie FF1 et FF2)
Monsieur Gentil existerait et évoluerait, il pourrait surement acheter ses jeux à 25-30 euros maxi. D'accord c'est moins de bénéfice direct pour les boites, mais en fin de compte ils en vendraient beaucoup plus et le piratage diminuerait.. il est là le vrai problème

C'est quand même incroyable que ce soit toujours la faute de l'utilisateur (et ca c'est tout le monde qui ont de quoi vivre sereinement en cette période de crise : les riches qui le pensent)

Pensez aux boites d'édition de jeux ce que cela leur coutent une copie d'un UMD ? avec une belle taxe de 18 % en prime pour bien se remplir encore plus les fouilles !

Croyez vous vous aussi que le problème n'est pas à un backup d'un UMD sur une MS ? Parce que c'est quand même vachement utile pour l'économie de la batterie (qui du coup consomme moins qu'avec le lecteur UMD à fond les manettes, ou encore le gain de vitesse car une mémoire flash tournera toujours plus vite qu'un lecteur optique... Sony y a pensé ... oui... 4 ans en retard sur l'underground PSP...)
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-


Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 13 Mar 2008, 01:00

Re: CFWFolder Blocker : une protection contre les protections

Message non lupar cyril92 » 06 Fév 2009, 16:21

effectivement, dire que ceux qui ont un cfw n'achetent pas de jeux est totalement ridicule.

J'ai toujours été en custom firmware, je possède actuellement 8 UMD de jeux, et j'en ai eu plus d'une vingtaine au total. et je ne suis certainement pas le seul.

Vas faire un tour sur les ventes de PSP des particuliers : il y a des PSP en CFW vendues avec des jeux plus que tu n'imagines.

Quand il y a des bons jeux, je n'hésite pas à acheter : exemple, je ne me suis meme pas posé la question d'un piratage quelconque quand GTA VCS est sorti : j'ai déboursé mes 55 roros comptant et content ;)
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 18 Jan 2008, 15:51

Re: CFWFolder Blocker : une protection contre les protections

Message non lupar percyflette » 07 Fév 2009, 12:10

clade07 Wrote:
carnaj87 Wrote:Le jour où un truc du genre m'arrive, je n'achète plus mes jeux psp.
Je n'achète pas un jeu pour qu'on bousille mon matériel.


J'aimerais bien voir tes jeux en photo... :roll:


Et arretez avec votre paranoïa, y a eu aucun cas recensé >_<



Si ça peux te faire plaisir, il n'y a aucun soucis...
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 20 Juin 2011, 20:12
Prénom: adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CFWFolder Blocker : une protection contre les protections

Message non lupar voxuni_1 » 10 Fév 2009, 17:35

Cyril92 Wrote:effectivement, dire que ceux qui ont un cfw n'achetent pas de jeux est totalement ridicule.

J'ai toujours été en custom firmware, je possède actuellement 8 UMD de jeux, et j'en ai eu plus d'une vingtaine au total. et je ne suis certainement pas le seul.
[/qoute]

Rassure toi, tu n'es pas atteint d'une maladie, y'en a des milliers comme nous;)

Vas faire un tour sur les ventes de PSP des particuliers : il y a des PSP en CFW vendues avec des jeux plus que tu n'imagines.


J'ai racheté la mienne (ma fat a laché, rip) sur un site de vente, elle était : neuve, cf en 5.00M33-X, avec une carte de 4 gigas remplies d'illégal, y'a moins de deux semaine !

Quand il y a des bons jeux, je n'hésite pas à acheter : exemple, je ne me suis meme pas posé la question d'un piratage quelconque quand GTA VCS est sorti : j'ai déboursé mes 55 roros comptant et content ;)


idem pour moi, y'a des jeux pour lequel je me pose même pas la question, GoW,FFVIICC,Naruto2,Locco rocco, Patapon, GTA LC et VC, CoD...a peine annoncé, je savais que ça passerai par la case achat. ça ne m'a pas empéché de pomper la version iso quand la version jap ou us était dispo avant la version offcielle européene. Quand le jeu est bon, que tu n'es pas partisant du tout gratuit, tu investis ne fut-ce que pour permettre le développement d'autres bons jeux.
+ que FFdissidia (qui est déjà réservé/payé la version us pour ma part) J'attends par exemple avec beaucoup d'impatience "Kingdom Hearts", quand je vois la version Ds, je suis bien content de payer pour y jouer sur psp.

je suis plus critique pour des remix/remake, réédition ou autres, j'ai acheté direct MGSPo, mais j'ai pas remis la main au portefeuille pour le "+", je n'ai utilisé son iso que quelques partie, il a vite rejoint la corbeille.

Si un de ces jeux ne devaient que toucher aux dossier iso ou prx, mon dieu ça ne serait pas vraiment important: le dossier iso ne contient jamais rien d'important, les prx non plus. Si ça devait maintenant toucher au flash ou à un truc qui empêcherait le bon fonctionnement de mon Cf, Je ferai l'impasse totale sur l'achat des umd.
Ma console ne me servant en général que pour l'emulation des jeux old school
je préférerai alors jouer 30killement à un bon jeu d'arcade mame plutôt qu'à un excellent jeu psp.

Le plus important: personne n'a été touché jusqu'à présent, pas de vidéo, pas d'annonce officielle, pas d'inquiétude à se faire pour le moment.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: CFWFolder Blocker : une protection contre les protections

Message non lupar matxer » 10 Fév 2009, 17:48

Saine attitude.

Mais rassure-toi, il n'a jamais été question de toucher au flash0.

Ce serait à la fois anti-commercial et illégal.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 27 Mar 2008, 01:00
Localisation: Courbevoie (92)

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news