Forums GAMERGEN

Castlevania : Lord Of Shadow : un compositeur espagnol pour la bande-son

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Castlevania : Lord Of Shadow : un compositeur espagnol pour la bande-son

Message non lupar voxuni_1 » 28 Jan 2010, 16:59

Dans une interview donnée ce matin, David Cox, producteur du prochain Castlevania, explique la raison d'un nouveau compositeur pour la bande-son du titre.

Lire la news : Castlevania : Lord Of Shadow : un compositeur espagnol pour la bande-son
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Castlevania : Lord Of Shadow : un compositeur espagnol pour

Message non lupar Jaiden » 28 Jan 2010, 17:28

Je suis pas vraiment fan de la musique hispanique :? .
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Castlevania : Lord Of Shadow : un compositeur espagnol pour

Message non lupar Xeno-Krelian » 28 Jan 2010, 17:48

C'est pas parce-qu'il est espagnol qu'il va faire de la musique hispanique...

Au contraire, il va devoir adapter son style à l'ambiance morbide/gothique de Castlevania.
Cela dit, je trouve ça con qu'ils aient dégagé Yamane pour ce nouvel opus, elle est quand même responsable de la plupart des OST de Castlevania, d'autant plus que son travail est l'un des plus réussi qui soit dans le monde du jeu vidéo. Déjà qu'Ayama Kojima, la chara-designer attitrée de la saga a été gentiment remerciée...
Mais que va-t-il rester de Castlevania dans cette copie de GoW/DMC...

Je ne connais pas ce Oscar Araujo, mais j'espère sincèrement qu'il ne fait pas partie de ce genre de compositeur qui aime servir de la soupe hollywoodienne sans saveur.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news