Forums GAMERGEN

Capture vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Naruto71 » 22 Sep 2007, 18:58

Si tu a pas de TA-082 met le driver normal sinon quelqu'un peux m'aider svp
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 13 Nov 2010, 23:44
Pays: France

Message non lupar pokesuper » 22 Sep 2007, 19:04

ROH2F_45 Wrote:
La procédure n'a pas changé depuis un bon bout de temps! Il y a un lien dans le tuto! http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2921

J'y suis aller et ca ne marche pas j'avais aussi essayer il y'a quelques mois de jjouer au iso via usb et ca na marchait pas toujours la meme chose,Ca recherche et ensuite ca me met Impossible d'installer le materiel.Pourtant j'avais suivie le tuto a la lettre et choisis le dossiers "drivers " comme ils le disent mais ca ne marche pas.
Ou c'est peut-etre parceque ma psp n'est pas une ta-082 mais une ta-086 et que j'ai choisi le driver ta-082.


même problème
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar Maxime_1_1 » 22 Sep 2007, 19:38

Naruto71 Wrote:Bon voila ma psp est detecter mais l'ecran de remote joy reste noir c'est normal ???
As tu bien lancé les 3 fenêtres AVANT de connecter ta PSP et d'appuyer sur NOTE+VOL+? Si non c'est normal que rien ne s'affiche.

Sinon pour les pbs de drivers, essayez les drivers TA082 si ça ne fonctionne pas (où les autres).

dam23 Wrote:Y a pas à dire, les homebrews c'est le mal absolu hein.
Raté, ce tuto concerne un plugin

dam23 Wrote:Je veux dire, qui voudrait pouvoir enregistrer sa meilleure course, ou ses 3 headshots consécutifs lors d'une séquence particulièrement difficile?

Hein QUI?
Les plusieurs milliers de personne qui liront ce tuto?

dam23 Wrote:Heureusement Sony nous protège de ces bandits hors la loi à chaque nouvelle mise à jour.
Ne vois pas le mal partout... Surtout pas chez nous...

dam23 Wrote:Plus sérieusement, c'est quand même désolant d'avoir dans un CF plus d'options et plus de fonctionnalités que dans la release officielle.[...]Les industriels devraient essayer de rendre leurs produits attractifs à nouveau, c'est anormal d'avoir un meilleur produit sur le net que celui qu'on peut acheter en magasin.
En esperant que ce soit la seule partie non ironique de ton message, elle est on ne peut plus exacte.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Kreep » 22 Sep 2007, 20:19

Complètement inutile o_O En fait au début je pensais que ca capturais directement de la psp mais non il faut passer par le pc, ce qui fait un petit point en moins. Mais alors le fait que ca sauvegarde en .bmp, qu'il faut recomposer la vidéo et que du coup il n'y a pas de sons... c'est vraiment complètement nul! Pourquoi ne pas avoir fait un tuto sur "Comment bien configurer Camtasia &cie pour la capture vidéo de remote joy"? Camtasia permet même de n'enregistrer que la fenêtre choisie d'un simple clic. Beaucoup plus rapide, capture sonore, pas de post traitement à faire... première fois que je ne comprends pas l'intérêt d'un tuto pspgen, qui pourtant d'habitude utilise des technologies avancées. La pour l'occasion on se croirait retourner quelques années en arrière.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Naruto71 » 22 Sep 2007, 20:24

Maxime Wrote:
Naruto71 Wrote:Bon voila ma psp est detecter mais l'ecran de remote joy reste noir c'est normal ???
As tu bien lancé les 3 fenêtres AVANT de connecter ta PSP et d'appuyer sur NOTE+VOL+? Si non c'est normal que rien ne s'affiche.


Oui il y a les 2 fenetres DOS et la fenetre remote joy qui reste noir 8O :? :oops: :cry: :evil:
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 13 Nov 2010, 23:44
Pays: France

Message non lupar resident tony_1 » 22 Sep 2007, 20:25

moi aussi j'ai l'ecran noir et pourtant jai bien touce ki est di
Avatar de l’utilisateur resident tony_1

Message non lupar Weshdave » 22 Sep 2007, 20:31

Qu'es qu'il arrive a Tony Hawk apres il perd les dents??? lol Maxime...
:lol:
Plus serieusement ca a l'air plutot interressant et tres utile pour epater les copain sur nos exploit personnel....Tres beau travail et tres bon tuto... :wink:
Avatar de l’utilisateur Weshdave Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 05 Avr 2010, 13:02
Localisation: Derriere mon pc....
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar SiegHart » 22 Sep 2007, 20:42

on peut mettre la fenetre affiché sur le pc en full screen? si oui comment?
(l'icone a coté de la croix est grisé)
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 03 Mai 2011, 22:14
Pays: France

Message non lupar 2216angu » 22 Sep 2007, 20:46

Bon , j'ais bien suivi le tuto et sa marche pas ^^

a vrai dire quand je fait note + vol + et bien je ne vois pas la psp apraitre sur mon ecan .

Vista et -il supporter ?
Avatar de l’utilisateur 2216angu

Message non lupar 36-15_my_life » 22 Sep 2007, 20:58

Moi and je branche en USB pendant le jeu
J'entend le bruit qui montre que la psp est reconnu par le PC mais rien ne s'afiche
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar SiegHart » 22 Sep 2007, 21:02

ronfl, la psp plant a chaque chargement/changement de zone/video a crisis core
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 03 Mai 2011, 22:14
Pays: France

Message non lupar Naruto71 » 22 Sep 2007, 21:11

Est-ce que quelqu'un sait comment suprimmer le pilote de psp type B sur l'ordi je le trouve pas dans le gestionnaire de peripherique c'est normal ?
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 13 Nov 2010, 23:44
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news