Forums GAMERGEN

Capture vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar benich » 22 Sep 2007, 18:05

Voila ce que ca donne avec l'intro de monster hunter freedom 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=kcbSn9QvE4s

Super qualité !
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
benich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 17 Avr 2007, 00:00

Message non lupar fisico6403 » 22 Sep 2007, 18:10

pas mal mais pour avoir une vitesse réel il faut mettre à 8 fps (j'ai comparé le temps au tour dans Toca 3 et le temps réel) or à 8 fps :?
c'est pas top

je préfère utiliser camstudio
fisico6403 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 24 Sep 2010, 18:32
Pays: France

Message non lupar hardmadcore_1 » 22 Sep 2007, 18:10

wouah!! mon dieu j'usqu'ou ira t'on avec une psp je vous le demande! c'est trop, comment dire? GENIAL!!! jpourrai frimée avec NFS sur mon temps de jeux! Merci pour cette release


PS: I HOPE PSPGEN WILL NEVER DIE!
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Naruto71 » 22 Sep 2007, 18:20

Bon voila ma psp est detecter mais l'ecran de remote joy reste noir c'est normal ??? (et avant que mon le demande je suis sous 3.52M33-4, le kernel en 3.52, une carte mere TA-082 et les plugins en "enable") merçi de vos conseil car moi je veux faire des video :cry:
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 13 Nov 2010, 23:44
Pays: France

Message non lupar 36-15_my_life » 22 Sep 2007, 18:23

Jy arrive pas ^^
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar Maxime_1_1 » 22 Sep 2007, 18:23

Cladil Wrote:Seulement on peut aussi faire une vidéo mais avec le sons cette fois, suffit de lancer remotejoy
Non, le son n'est pas "émulé" par RemoteJOY.

Sidewinder05 Wrote:Peut on capturer une video du XMB avec ce plug in ?
Oui, tu active un plugin pour les jeux et un plugin pour le XMB dans ce tuto.

Sidewinder05 Wrote:Et est ce que quelqun pourrai me donner le nom dun plugin qui permet de faire des capture en gif du XMB, car je nen trouve mais que ppour capturer dans des jeux =/
C'est le même! SVC 0.5 (capture.prx)

pokesuper Wrote:
ROH2F_45 Wrote:SVP C'EST URGENT quelqu'un pourrait m'aider j'arrive pas a installer les drivers.
+1
La procédure n'a pas changé depuis un bon bout de temps! Il y a un lien dans le tuto! http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2921
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar nejidu31 » 22 Sep 2007, 18:30

je fais tout ce qui est dit mais l'ecran n'affiche pas celui de ma pspTT
help me please :cry:
Avatar de l’utilisateur nejidu31

Message non lupar Naruto71 » 22 Sep 2007, 18:33

Pareil que toi nejidu31 j'aimerai savoir pourquoi sa marche pas pour moi !!!!!
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 13 Nov 2010, 23:44
Pays: France

Message non lupar dam23_1 » 22 Sep 2007, 18:34

Y a pas à dire, les homebrews c'est le mal absolu hein.

Je veux dire, qui voudrait pouvoir enregistrer sa meilleure course, ou ses 3 headshots consécutifs lors d'une séquence particulièrement difficile?

Hein QUI?

Heureusement Sony nous protège de ces bandits hors la loi à chaque nouvelle mise à jour.
Continuez comme ça Sony, je veux pas pouvoir enregistrer mes combos dans FF7CC, c'est trop nul comme idée.

Oh attendez...


Plus sérieusement, c'est quand même désolant d'avoir dans un CF plus d'options et plus de fonctionnalités que dans la release officielle.

C'est comme pour les DVD, vous préférez quoi, un DVD bourré de DRM ou un film encodé en x264 avec audio ac3, dual audio, dual subtitles, d'une qualité irréprochable?

Les industriels devraient essayer de rendre leurs produits attractifs à nouveau, c'est anormal d'avoir un meilleur produit sur le net que celui qu'on peut acheter en magasin.
Avatar de l’utilisateur dam23_1

Message non lupar benich » 22 Sep 2007, 18:34

Naruto71 Wrote:Bon voila ma psp est detecter mais l'ecran de remote joy reste noir c'est normal ??? (et avant que mon le demande je suis sous 3.52M33-4, le kernel en 3.52, une carte mere TA-082 et les plugins en "enable") merçi de vos conseil car moi je veux faire des video :cry:


Tu as appuyé sur "note" + "volume +" ?
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
benich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 17 Avr 2007, 00:00

Message non lupar Naruto71 » 22 Sep 2007, 18:36

benich Wrote:
Naruto71 Wrote:Bon voila ma psp est detecter mais l'ecran de remote joy reste noir c'est normal ??? (et avant que mon le demande je suis sous 3.52M33-4, le kernel en 3.52, une carte mere TA-082 et les plugins en "enable") merçi de vos conseil car moi je veux faire des video :cry:


Tu as appuyé sur "note" + "volume +" ?


Oui sa me marque capturing video mais rien ne se passe sur l'ordi juste qu'il detecte un peripherique usb :o :(
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 13 Nov 2010, 23:44
Pays: France

Message non lupar ROH2F_45 » 22 Sep 2007, 18:41

La procédure n'a pas changé depuis un bon bout de temps! Il y a un lien dans le tuto! http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2921

J'y suis aller et ca ne marche pas j'avais aussi essayer il y'a quelques mois de jjouer au iso via usb et ca na marchait pas toujours la meme chose,Ca recherche et ensuite ca me met Impossible d'installer le materiel.Pourtant j'avais suivie le tuto a la lettre et choisis le dossiers "drivers " comme ils le disent mais ca ne marche pas.
Ou c'est peut-etre parceque ma psp n'est pas une ta-082 mais une ta-086 et que j'ai choisi le driver ta-082.
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 02 Aoû 2007, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news