Forums GAMERGEN

Capcom mise sur la mise en ligne de plus de jeux PS1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Capcom mise sur la mise en ligne de plus de jeux PS1

Message non lupar Falcon47_1 » 18 Mar 2009, 10:34

Capcom semble être un éditeur qui pense que la PSP à un potentiel intéressant via le PlayStation store. Avec un catalogue PS1 aussi étoffé, Capcom voit le PSN comme une poule aux oeufs d'or.

Lire la news : Capcom mise sur la mise en ligne de plus de jeux PS1
Falcon47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Smayl
Pays: France

Re: Capcom mise sur la mise en ligne de plus de jeux PS1

Message non lupar Elpi007 » 18 Mar 2009, 11:40

Je dis un grand OUI
Ca me rappelle de bon souvenir quand je voie des noms genre Resident Evil ou Dino Crisis ... de bonnes heures passées dans le noir branché à ma PS1 !! 8)
Elpi007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Founder » 18 Mar 2009, 12:06

Faut pas espérer ! il vont les mettre sur le PSN du Japon et l'américain, et nous pauvre européen il vas pouvoir ce les garer ou je pense ! (comme d'hab)
c'est dans ces moment que je remercie tout ceux qui ont participé au custom firmware !
bon je recharge ma PSP pour jouer a mon final fantasy IX :wink:
Founder Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar frky » 18 Mar 2009, 13:27

C'est clair que si ils se mettent à sortir les Vrais classiques PS1, et pas ce qu'on nous propose aujourd'hui, alors il y aura de forte chance que ça boost un peu la PSP. Ne serai-ce qu'avec les Final Fantasy...
frky Gamer Débutant

Message non lupar pititrockeur » 18 Mar 2009, 13:29

Sa c'est une bonne nouvelle, on vas enfin pouvoir retrouver officiellement des jeux ps1 parce que les 2,3 pauvres jeux proposées font un peu pitié...
Perso sa me dérangerait pas de payer 5€ pour jouer à un jeux ps1 sur ma psp surtout si ce sont d'excellent jeux (re2, quake...)
Avatar de l’utilisateur pititrockeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Baalzabal » 18 Mar 2009, 14:40

Amen... _| ¯|o
En espérant que nôtre vieux continent ne soit pas ignoré...
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tribalnox » 18 Mar 2009, 15:20

sans vouloir offenser capcom, la jouabilité des street fighters est à c... sur PSP! Impossible d'etre aussi performant que sur ps1...
tribalnox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 18 Mar 2009, 16:40

tribalnox Wrote:sans vouloir offenser capcom, la jouabilité des street fighters est à c... sur PSP! Impossible d'etre aussi performant que sur ps1...

Sa c'est en comparant la version PSP a la version PS1, hors la version sur le PSN sera celle de la PS1 donc identique, après moi je connais des pros qui te dirons que la PS1 par rapport à la Dreamcast et l'Arcade...

Moi je suis pour un nouveau Pops, donc si Resident Evil sort c'est dans la poche puisqu'il tourne super mal avec les Pops récent. :)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar correct » 18 Mar 2009, 17:47

Sa c'est en comparant la version PSP a la version PS1, hors la version sur le PSN sera celle de la PS1 donc identique, après moi je connais des pros qui te dirons que la PS1 par rapport à la Dreamcast et l'Arcade...

c'est la pas la version qui derange, c'est la croix directionnelle et la prise en main de la psp!
correct Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar system313 » 18 Mar 2009, 20:08

En plus d'être bon pour nous, je pense que c'est aussi bon pour Capcom et tout les autres qu'y voudrait s'y mettre, car réutiliser ces vieilles licences, sans re-concevoir le jeu ou autre, même vendu à 5€ c'est tout bénêf' pour eux (je suppose, après je sais pas vraiment)
system313 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar tribalnox » 18 Mar 2009, 20:27

poluxor Wrote:
c'est la pas la version qui derange, c'est la croix directionnelle et la prise en main de la psp!

ouai la croix est pourrie mais si une modif peut le regler...
tribalnox Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news