Forums GAMERGEN

CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trailer

Message non lupar voxuni_1 » 28 Sep 2009, 16:43

Capcom a décidé durant le TGS de dévoiler son prochain RPG par le biais d'un trailer.

Lire la news : CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trailer
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trai

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Sep 2009, 16:45

Sans moi, ont dirait un concentré de truc pris à droite à gauche.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trai

Message non lupar [Yaourt] » 28 Sep 2009, 16:55

Interessant, j'aurais bien aimé voir le gameplay un peu.

Par contre, pourvu que les voix restent en japonais si jamais on a la chance de le voir arriver en europe :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trai

Message non lupar Shiru_1 » 28 Sep 2009, 17:17

Intéressant, mais à mon avis ça ne sera pas le meilleur RPG... Enfin, on verra.
Shiru_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 22 Aoû 2010, 14:29
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trai

Message non lupar Creatortag21_1 » 28 Sep 2009, 17:33

comme dhab que des cinematique du jeu et rien avoir avec le gameplay, je veux du gameplay moi :(

sinon d'apres les image on pourrait croire que c'est a la crisis core ^^ mais personne ne peux faire aussi bien que square
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 14 Fév 2009, 23:44
Localisation: Belgique

Re: CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trai

Message non lupar forcemetroid » 28 Sep 2009, 18:13

Ce jeu sera un tour par tour ou un jeu à la Crisis Core ?
Avatar de l’utilisateur forcemetroid Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 21 Juin 2008, 00:00

Re: CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trai

Message non lupar androfana » 28 Sep 2009, 18:34

mwé sa promet mais meilleur RPG de la psp je croit pas comme dit plus haut

Square son les chef du domaine vivement FF AGITO
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 462
Inscription: 25 Avr 2012, 23:26
Pays: France

Re: CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trai

Message non lupar voxuni_1 » 28 Sep 2009, 18:46

forcemetroid Wrote:Ce jeu sera un tour par tour ou un jeu à la Crisis Core ?


ce sera au tour par tour, mais sans système de comandes, je t'invite à jeter un oeil dans notre news précédente (liens dans l'article) pour en apprendre plus sur ce jeu ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: CAPCOM : le RPG Last Ranker se dévoile, un peu, via un trai

Message non lupar RomRom22 » 28 Sep 2009, 19:13

Merci pour la news.
Très belle cinématique...mais juste cinématique,vivement une vidéo du gameplay :wink:
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

chouette capcom se reveille

Message non lupar Arcs_1 » 28 Sep 2009, 20:23

Y a des poste qui me font rire, a se demander si il réfléchiser quelque sec avant de poster ou si c'est dans le seul but de faire une critique facile a la jeu video.com ( il sont très douer la bas pour sa)

Allée réfléchiser quelque sec, qu'est ce que on en a, a foutre que capcom pique des idée a gauche et a droite qui ne fait plus sa aujourd'hui hein, sourtout de la part de capcom ou a leur habitude il réchauffe leur jeu et pas que en mal.
Oui bien sur qu'on te montre la grosse scène cinématique du jeu et très peu de gamplay sa a toujours été comme sa les pub au départ soyons patient.

Quel importance que sa ressemble a crisis core, sa a de l'intérêt, que beaucoup de rpg ou A rpg font ses temps si comme kingdom hearts sur ds.

Soyons franc sa en jette, pour une fois c'est pas du X rpg a la square, et pourquoi avoir des voix en jap, vous savez TRÈS bien que quand le jeu passe en pal dans nos région, la plupart vienne directement des version us laisser avec les voix Us.

Soyons content si ce rpg arrive cher nous deja.
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 02 Sep 2009, 17:32

Re: chouette capcom se reveille

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Sep 2009, 20:38

Arcs Wrote:Allée réfléchiser quelque sec, qu'est ce que on en a, a foutre que capcom pique des idée a gauche et a droite qui ne fait plus sa aujourd'hui hein, sourtout de la part de capcom ou a leur habitude il réchauffe leur jeu et pas que en mal.

SF4, RE5 + tout les remake c'est du réchauffer mais pas en bien désoler, et la c'est vraiment troublant, le jeu ressemble plus à rien, limite si les perso sont des sosie, il y a des RPG récent qui son original sans rien reprendre des autres, tu devrait jouer à Tales, Trusty Bell ect...

Crisis Core et KH c'est des RPG sa ? J'appelle sa des jeux à fanboy moi, c'est pas du RPG à la Square, Square eux créé leurs personnage, tu parle du trailer ? C'est pas Square qui a inventer l'image de synthèse.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

réacion final

Message non lupar Arcs_1 » 28 Sep 2009, 21:55

ok, je vois je vais faire une contre attaque bison si c'est ce que tu veux.

Je dis juste que Oui capcom réchauffe fort leur jeu, mais par moment c'est en bien.
street fighter 4 si tu appelle sa réchauffer, laisse moi rire , une total refonte graphique, et après que tu dise sa c'est un manque de respect total envers leur travail, capcom a très bien fait cette épisode.
si tu veux descendre quelqu'un dans ce genre de topos, descend le dernier kof qui la est du grand foutage de gueule, la je l'accord.

c'est vrai que Eternal Sonata que tu cite c'est super original, un copier coller de la série tales of qui ne fut pas beaucoup apprécier, enfin je suis pas la pour te descendre ni protéger capcom.

Puis tu dis aussi kingdom heart ou ff7 crisis core sont des jeu a fanboy, mais on s'en fiche de sa , se sont des bon A rpg, répétitif mais bon, après c'est ton point de vue a les appeler avec des un langages a la con comme beaucoup font, jeu a fanboys.

Ce jeu ci, je le sens bien, ha sa bien sur, ta un personnage qui a des mimic de devil may cry, sa aussi que le niveau disgn sa fait X fois qu'on a deja vu sa, mais on s'en fiche, on sait pas grand chose, y a du chemin a faire, on verra au final.
Pour finir, c'est pas une leçon de moral comme les pro des forum savent si bien le faire et je déteste faire des tartine d'explication, sa me soule sa, je me sens juste obliger de réagir par rapport a ce que je lis et que je trouve limite ridicule.
Ainsi que je lirai ta réaction mais j'ai pas trop envie qu'on fasse 10 post en parlant de sa^^
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 02 Sep 2009, 17:32

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news