Forums GAMERGEN

Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Benos_1_1 » 09 Avr 2009, 21:54

_AzureSky_ Wrote:Le rapport est implicite,en gros le revendeur alpha à mal réparé le truc pour que tu reviennes,c'est une arnaque classique. =)
Ce que je veux dire par là c'est que si sa marche bien niveau $ avec cette méthode,ils vont s'essayer à différentes pratique(nouveaux mode),au final les concurrents vont s'y mettre vue que capcom le fait,mais en moins chère.
Et égalment qu'il te font payer un truc plus chère qui normalement l'ait(dans ma métaphore c'etait gratuis vs 350$ mais ici ça peut être 1€ contre 5€ par exemple).



Mais ... ca existe deja des modes payants en DLC pour d'autres jeux, donc ca n'as toujours rien a voir, et le fait qu'ils font payer plus cher ca s'apelle le commerce et en rien de l'arnaque, enfin bon moi je vois en rien le rapport entre ce que tu dit et ce DLC :/
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Chewbaccu » 09 Avr 2009, 21:57

ça troll sévère ici ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar snake34 » 09 Avr 2009, 22:00

en plus je suis sur que la plupart des "raleur" on quand meme acheté ce dlc
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 13 Juil 2008, 00:07
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Primus » 09 Avr 2009, 22:09

C'est plus ou moins nouveau sur console le principe du DLC, c'est pour ça que les gens râlent
C'est plus courant sur PC mais là les gens DL sur peer to peer et patch  le truc donc c'est "gratis" .

Si il y avait pas cette histoire de taille (351 Ko) personne ne ralerait, du moins pas autant.
En plus il ne faut pas oublier que le online est "gratos" sur PS3, ce sont les DLC qui permettent celà, voir la news qui dit que SONY fait payer pour mettre sur le store ^^
Primus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 17 Déc 2012, 08:25
Pays: France

Re : Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Chewbaccu » 09 Avr 2009, 22:12

Primus Wrote:C'est plus ou moins nouveau sur console le principe du DLC, c'est pour ça que les gens râlent
C'est plus courant sur PC mais là les gens DL sur peer to peer et patch  le truc donc c'est "gratis" .

Si il y avait pas cette histoire de taille (351 Ko) personne ne ralerait, du moins pas autant.
En plus il ne faut pas oublier que le online est "gratos" sur PS3, ce sont les DLC qui permettent celà, voir la news qui dit que SONY fait payer pour mettre sur le store ^^

Totalement raison ;)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar snake34 » 09 Avr 2009, 22:24

Primus Wrote:C'est plus ou moins nouveau sur console le principe du DLC, c'est pour ça que les gens râlent
C'est plus courant sur PC mais là les gens DL sur peer to peer et patch  le truc donc c'est "gratis" .

Si il y avait pas cette histoire de taille (351 Ko) personne ne ralerait, du moins pas autant.
En plus il ne faut pas oublier que le online est "gratos" sur PS3, ce sont les DLC qui permettent celà, voir la news qui dit que SONY fait payer pour mettre sur le store ^^


idem
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 13 Juil 2008, 00:07
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar _AzureSky_ » 09 Avr 2009, 22:28

Benos Wrote:

Mais ... ca existe deja des modes payants en DLC pour d'autres jeux, donc ca n'as toujours rien a voir, et le fait qu'ils font payer plus cher ca s'apelle le commerce et en rien de l'arnaque, enfin bon moi je vois en rien le rapport entre ce que tu dit et ce DLC :/

Oui ça existe mais celui ci est le plus chère pour avoir si peu de contenus(dans les 2 sens du termes),donc ça a bien à voir.
Je dit pas que c'est de l'arnaque,non ça c'etait dans ma métaphore,je dit juste qu'ils se servent en gros de la non connaisance des personnes pour faire payer quelque chose alors que la quantité de travail est minime(le terme de développé à pars etc.. donne l'impression qu'il ont fais ça en 1 mois en bossant hard mais c'est faux[ici on peux mettre l'exemple de l'arnaque du fait du mensonge]).
Si tu vois pas désoler j'ai essayer de mettre une métaphore afin de mieux comprendre mais sur toi ça a l'effet inverse,je vais m'ameliorer concernant l'explication(et les métaphores).

Maissss bon,chacun pratique le prix qu'il veux,pour ça qu'on peux trouvé des FF7 à 600€ sur le net ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2009, 22:47, édité 1 fois.
_AzureSky_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 09 Avr 2009, 02:28

Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar greg3395 » 09 Avr 2009, 23:11

Je peut confirmer que 350KO est énorme si c'est du code.
Sa ferai des millier de lignes mais je pense pas.

je penche plutot que ils ont rajouter un fichier qui modifier des Attributs pour créer un systéme d'adon qui prend max quelque centaines de lignes.
une image bien compresser sa passe : j'ai déjà réussi a créer une image JPG en 1024*768 moins de 50KO.

Je peu confirmer que c'est très chére pour 5 euro.
Sachant que j'ai déjà acheter des jeu PS1 aux pris de 15 euro (non platinum)

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 24 Mai 2013, 13:08
Pays: France

Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Protoman_X » 09 Avr 2009, 23:15

Moi je clame au et fort !!!

Donner nous un Wesker avec tout les pouvoir !!!!!  :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Spidey » 09 Avr 2009, 23:18

Je vous l'avais dit hier, capcom allez reagir ...

Qui sur ps3gen travail chez capcom ?  :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar flingo » 09 Avr 2009, 23:23

Vous dites n'importe quoi et vous êtes combien à l'avoir télécharger ?

On télécharge un fichier de 350 ko qui se chargera de télécharger le patch de 37 mb.

le patch est de 37 mb !!!
flingo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 12 Oct 2009, 01:56

Re : Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar dogre » 09 Avr 2009, 23:26

perso j'ai été complètement dégouté de la saga avec ce jeu... vite terminé en 1 WE et revendu direct pour pas trop perdre d'argent... une vrai arnaque ce mod certes, mais pour moi il est à l'image du jeu. Oui ca peut etre du code 351 Ko ca fait des lignes et des lignes ... mais franchement j'en doute fort.
le but c'est d'y trouver son compte non ? bah achetez le si vous kiffez sinon l'achetez pas votre porte feuille vous remerciera.
dogre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 02 Sep 2007, 23:02
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news