Forums GAMERGEN

Capcom: le mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar megaloute » 09 Avr 2009, 20:41

princedelu Wrote:Tu es gentil, mais je travaille dans une societé d'informatique (perso je suis admin reseau) et les developpeurs (une vingtaine) m'assurent TOUS qu'il est impossible que ce mod tienne dans 351ko. Le seul cas ou encore il pourrait y avoir un semblant de possibilité c'est que ce soit écrit en assembleur, mais ce n'est pas un des langage de la PS3.
C'est du barratin point final. (D'ailleurs la solution de ce mod etait deja presente dans les guide, preuve qu'il existait dès le début)


Bon, j'avais dit que je n'interviendrai plus sur ce thread mais là, il y a attaque personnelle donc j'ai mon droit de réponse.
Je suis gentil, je sais et toi tu es bien mignon mais être admin réseau ne fais pas foi dans la programmation (je le sais car je suis également admin réseau), en revanche, j'ai également une bonne expérience en hardware et software pour avoir bossé plusieurs années chez un assembleur / réparateur de PC, j'ai également une bonne expérience concernant les scripts (et là ça se rapproche plus du "problème") et j'ai, au long de mes divers métiers croisé des mecs qui peuvent nous en apprendre pas mal sur les possibilités de la puissance d'un petit programme (j'entends en terme de poids).
Autre point que tu oublies de citer c'est que là, tes potes programmeurs -et je ne remet nullement leurs compétences en cause- ont probablement zappé que la PS3, ce n'est pas une architecture X86 mais CELL, donc la programmation est bien différente de ce qu'ils font tous les jours, à moins qu'ils ne développent sur lesdits processeurs CELL.
Toutefois en réflechissant à ce qui a déjà été posté, la théorie du contenu présent mais buggué à mort et/ou non terminé et donc bloqué à la base peut également être prise en compte dans ce cas, le programme de 351kb agirait également comme un patch.

Tout ça pour dire qu'être admin réseau ne change rien à la connaissance et j'ai également croisé des admins réseaux incapable de gérer quoique ce soit (de vrais abrutis pour certains d'ailleurs), le titre ne fait pas la qualité, c'est pour ça qu'en général je ne me la ramène pas sur ce point. Un peu de modestie que diable ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re : Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar _AzureSky_ » 09 Avr 2009, 20:42

princedelu Wrote:Tu es gentil, mais je travaille dans une societé d'informatique (perso je suis admin reseau) et les developpeurs (une vingtaine) m'assurent TOUS qu'il est impossible que ce mod tienne dans 351ko. Le seul cas ou encore il pourrait y avoir un semblant de possibilité c'est que ce soit écrit en assembleur, mais ce n'est pas un des langage de la PS3.
C'est du barratin point final. (D'ailleurs la solution de ce mod etait deja presente dans les guide, preuve qu'il existait dès le début)

Tu es gentil toi aussi mais je suis Codeur/programmeur,j'ai travaillé à plusieurs projets et aidé à la réalisation de 2 jeux (amateurs),
Erreur, 351 ko c'est suffisant,toutes les explications sont dans mes autres messages.


Concernant la taille de 315ko que vous critiquer tous, je connais quelqu'un qui travaille dans la programmation et il affirme qu'une simple "injection" de code dans un jeu tel que Resident Evil 5 ou autre peut changer pas mal de chose sans pour autant peser 1GO et peu transformer du tout au tout un mode de jeu.
Et puis en observant vos commentaires dans certain sujet je suis sur et certain que si ce fameux DLC au cœur de cette polémique aurait fait un taille plus considérable comme 1 ou 2GO vous auriez commencés à dire "Rhoo c'est super gros, ça va prendre beaucoup de place sur le disque Dur"

L'injection d'un OpCode(souvent utilisé pour faire des bots et automatisation) induit le fait que le mode multi serais déjà dans le jeux.
_AzureSky_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 09 Avr 2009, 02:28

Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Euca » 09 Avr 2009, 20:49

De toute façon on s'en fiche, présent ou pas sur la galette, c'est très cher payer...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar _AzureSky_ » 09 Avr 2009, 20:51

Euca Wrote:De toute façon on s'en fiche, présent ou pas sur la galette, c'est très cher payer...

Oui là c'est vrai,5€ pour 351 ko c'est chère,très chère surtout juste pour un mode.
_AzureSky_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 09 Avr 2009, 02:28

Re : Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar noldar » 09 Avr 2009, 20:57

princedelu Wrote:mpossible que ce mod tienne dans 351ko.
C'est du barratin point final. (D'ailleurs la solution de ce mod etait deja presente dans les guide, preuve qu'il existait dès le début)


Le netcode est déja présent pour le coop online, donc un petit script qui gère les round tient facilement dans 351ko.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Benos_1_1 » 09 Avr 2009, 21:09

Encore sur cette polemique? vous avez que ca a faire ou quoi? :/

Capcom nous prouve ici que ce n'est pas qu'un simple code et plusieurs membres confirment ce que disent Capcom mais pourquoi vous êtes toujours obstiner la dessus? c'est bon c'est pas un code arretez de raler =_=

Concernant les raleurs qui disent "Ah mais quand même 315 ko pour 5 euros c'est trop cher" Depuis quand on juge la qualité d'un mode a sa taille? vous l'avez acheter pour dire que c'est de l'arnaque? je ne pense pas ... moi je l'ai acheter et je dit encore une fois que ce mode vaut largement 5 euros et qu'il est juste excellent.

Si vous êtes pas content l'achetez pas c'est tout et basta ou retournez jouer a d'autres jeux, mais cette polemique sur ce mode devient tottalement stupide et c'est dommage de voir tant de gens y prendre part :/
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Euca » 09 Avr 2009, 21:22

Benos Wrote:Concernant les raleurs qui disent "Ah mais quand même 315 ko pour 5 euros c'est trop cher" Depuis quand on juge la qualité d'un mode a sa taille? vous l'avez acheter pour dire que c'est de l'arnaque? je ne pense pas ... moi je l'ai acheter et je dit encore une fois que ce mode vaut largement 5 euros et qu'il est juste excellent.

Si vous êtes pas content l'achetez pas c'est tout et basta ou retournez jouer a d'autres jeux, mais cette polemique sur ce mode devient tottalement stupide et c'est dommage de voir tant de gens y prendre part :/


Sa c'est sur, je ne vais pas l'acheter et je ne serais pas le seul.
Alors oui je dit que c'est trop cher, oui je suis un "raleur" comme tu dit. Je n'ai même pas le jeu, c'est pour dire.
Le souci c'est que plus ils vendent se genre de choses, plus ils vont continuer a faire ce genre de trucs et nous les vendre au prix fort.
Un mode comme sa, se serait intéressant qu'il se débloque lorsqu'on a fini le jeu, ou autre chose, mais certainement pas grâce au porte feuille.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est une question de "principe" mais bon, je trouve que les dev en profite vraiment trop de ce coté la sur Next-Gen. C'est tout.

Sur ce, je te laisse t'éclater sur ton nouveau mode.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2009, 21:24, édité 1 fois.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re : Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Benos_1_1 » 09 Avr 2009, 21:27

Euca Wrote:Sa c'est sur, je ne vais pas l'acheter et je ne serais pas le seul.
Alors oui je dit que c'est trop cher, oui je suis un "raleur" comme tu dit. Je n'ai même pas le jeu, c'est pour dire.
Le souci c'est que plus ils vendent se genre de choses, plus ils vont continuer a faire ce genre de trucs et nous les vendre au prix fort.
Un mode comme sa, se serait intéressant qu'il se débloque lorsqu'on a fini le jeu, ou autre chose, mais certainement pas grâce au porte feuille.

Sur ce, je te laisse t'éclater sur ton nouveau mode.


Euh ouais mais nan car les DLC Payant ca n'as rien de nouveau et payer le prix fort n'as rien de nouveau non plus alors je vois pas en quoi vous venez raler contre celui la qui est meilleur que certains autres DLC que l'ont trouve sur le PSN c'est dommage quoi :/

De plus concernant le fait que le mode devrait être a la fin du jeu, je ne suis absolument pas d'accord, pourquoi? tout simplement car dans le jeu il y a deja un mode qui s'apelle Mercenaries qui est d'ailleur trés bon aussi et mettre celui la avec en disposition gratuite je pense que ca aurait été moins bien. Encore une fois je le dit si vous êtes pas content c'est cool achetez pas le mode, mais raler ne sert a rien car Capcom ne le rendras pas gratuit pour vos beaux yeux

Et concernant le dernier point t'inquiete pas je compte bien m'eclater un maximum sur ce nouveau mode  ;)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar _AzureSky_ » 09 Avr 2009, 21:29

Benos Wrote:Encore sur cette polemique? vous avez que ca a faire ou quoi? :/

Capcom nous prouve ici que ce n'est pas qu'un simple code et plusieurs membres confirment ce que disent Capcom mais pourquoi vous êtes toujours obstiner la dessus? c'est bon c'est pas un code arretez de raler =_=

Concernant les raleurs qui disent "Ah mais quand même 315 ko pour 5 euros c'est trop cher" Depuis quand on juge la qualité d'un mode a sa taille? vous l'avez acheter pour dire que c'est de l'arnaque? je ne pense pas ... moi je l'ai acheter et je dit encore une fois que ce mode vaut largement 5 euros et qu'il est juste excellent.

Si vous êtes pas content l'achetez pas c'est tout et basta ou retournez jouer a d'autres jeux, mais cette polemique sur ce mode devient tottalement stupide et c'est dommage de voir tant de gens y prendre part :/

Bha écoute tu vas chez un garagiste et tu dit que ta voiture de fonctionne plus,tu reviens le lendemain et tu paye 350 €.
10 jours plus tard ta voiture ne remarche plus,tu vas chez un autre garagiste et là il te dit:bha c'est seulement ce cable qui est débrancher Msieur,apparemment il n'était pas vissé seulement poser...
Au final tu perds 350€ pour des conneries,ici c'est un peu l'idée que j'ai quand je vois que vous payez 5€ pour un mode qui prend 30 minutes à programmer,ça fais chère le travail de l'heure.
_AzureSky_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 09 Avr 2009, 02:28

Re : Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Benos_1_1 » 09 Avr 2009, 21:32

_AzureSky_ Wrote:Bha écoute tu vas chez un garagiste et tu dit que ta voiture de fonctionne plus,tu reviens le lendemain et tu paye 350 €.
10 jours plus tard ta voiture ne remarche plus,tu vas chez un autre garagiste et là il te dit:bha c'est seulement ce cable qui est débrancher Msieur,apparemment il n'était pas vissé seulement poser...
Au final tu perds 350€ pour des conneries,ici c'est un peu l'idée que j'ai quand je vois que vous payez 5€ pour un mode qui prend 30 minutes à programmer,ça fais chère le travail de l'heure.



Euh aucun rapport, on ne peut pas comparer un mode de jeu a une voiture XD, c'est comme si tu faisait une comparaison entre une pomme et un cheval, dans l'idée non plus ca n'as rien a voir, tu ne perd pas 5 euros dans des conneries sachant que le mode marche, et qu'il est ultra fun et illimité, donc bah ca a rien de conneries t'inquiete pas, Capcom a envie de faire comme les autres et de proposer des contenus payants et je vois pas en quoi c'est contre eux qu'on gueule :') c'est juste pas logique quoi
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar Chewbaccu » 09 Avr 2009, 21:37

Ont dit ça mais la clée d'activation pour le Pack MGS dans Littlebigplanet fait plus de 300 ko et pourtant c'est bien une clée d'activation.
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef

Message non lupar _AzureSky_ » 09 Avr 2009, 21:50

Benos Wrote:Euh aucun rapport, on ne peut pas comparer un mode de jeu a une voiture XD, c'est comme si tu faisait une comparaison entre une pomme et un cheval, dans l'idée non plus ca n'as rien a voir, tu ne perd pas 5 euros dans des conneries sachant que le mode marche, et qu'il est ultra fun et illimité, donc bah ca a rien de conneries t'inquiete pas, Capcom a envie de faire comme les autres et de proposer des contenus payants et je vois pas en quoi c'est contre eux qu'on gueule :') c'est juste pas logique quoi

Le rapport est implicite,en gros le revendeur alpha à mal réparé le truc pour que tu reviennes,c'est une arnaque classique. =)
Ce que je veux dire par là c'est que si sa marche bien niveau $ avec cette méthode,ils vont s'essayer à différentes pratique(nouveaux mode),au final les concurrents vont s'y mettre vue que capcom le fait,mais en moins chère.
Et égalment qu'il te font payer un truc plus chère qui normalement l'ait(dans ma métaphore c'etait gratuis vs 350$ mais ici ça peut être 1€ contre 5€ par exemple).
_AzureSky_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 09 Avr 2009, 02:28

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news