Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous faire patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous faire patienter

Message non lupar Rhadamanthes » 22 Juil 2011, 22:24

Au menu du jour : deux nouvelles captures de Call of Duty: Modern Warfare 3 pour éveiller notre appétit.

Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous faire patienter
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar Bradok » 22 Juil 2011, 22:29

Vivement qu'on en sache plus sur le multijoueur j'en ai rien a foutre du solo !!
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar RATMkevin » 22 Juil 2011, 22:35

C'est laid...
Ce jeu va être une bouse comme les autres COD ;D

Battlefield 3 dominera ;)
Image
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 01 Juin 2009, 13:09
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar Arkh » 22 Juil 2011, 22:39

Bradok Wrote:Vivement qu'on en sache plus sur le multijoueur j'en ai rien a foutre du solo !!


Avec cette seule phrase on retiendra surtout la mentalité de ***** que tu montre et surtout l'image de ***** que tu donne de la communauté de CoD car se foutre du solo c'est quand mm bien grave, tu est deja endoctriné dans une logique commerciale ou ton simple esprit est prisonier et oui tu est un zombie, une vache a lait de activision

Non mais .... Haha acheter un jeux simplement pour sont mode online ... Surtout y dépenser 7boule pour une si piètre qualité
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar darksideofthemoule » 22 Juil 2011, 22:53

Arkh Wrote:
Bradok Wrote:Vivement qu'on en sache plus sur le multijoueur j'en ai rien a foutre du solo !!


Avec cette seule phrase on retiendra surtout la mentalité de merde que tu montre et surtout l'image de merde que tu donne de la communauté de CoD car se foutre du solo c'est quand mm bien grave, tu est deja endoctriné dans une logique commerciale ou ton simple esprit est prisonier et oui tu est un zombie, une vache a lait de activision

Non mais .... Haha acheter un jeux simplement pour sont mode online ... Surtout y dépenser 7boule pour une si piètre qualité


wahhh... t'as l'air de prendre tout ça vachement au sérieux. Un peu de respect envers les autres te ferait pas de mal. Perso, j'me marre bien sur COD en multi. Et j'ai hâte de découvrir battlefield, mais si c'est dirigiste à fond, c'est pas de superbes graphismes qui vont en faire un bon jeu.
darksideofthemoule Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 08 Nov 2012, 18:53
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Juil 2011, 23:00

Arkh Wrote:
Bradok Wrote:Vivement qu'on en sache plus sur le multijoueur j'en ai rien a foutre du solo !!


Avec cette seule phrase on retiendra surtout la mentalité de merde que tu montre et surtout l'image de merde que tu donne de la communauté de CoD car se foutre du solo c'est quand mm bien grave, tu est deja endoctriné dans une logique commerciale ou ton simple esprit est prisonier et oui tu est un zombie, une vache a lait de activision

Non mais .... Haha acheter un jeux simplement pour sont mode online ... Surtout y dépenser 7boule pour une si piètre qualité

Chacun fait comme il le souhaite... Il est plus adepte des parties online que du solo, et il n'est pas seul dans ce cas, bien au contraire. Il faut savoir respecter les choix de tout le monde.
Je pense que, même pour Activision, le solo est "secondaire", si j'ose dire". La société de développement sait très bien que la plupart des joueurs s'intéressent principalement au multijoueurs. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Activision ne nous fait pas un COD avec seulement le mode online. Certainement pour avoir une excuse supplémentaire, afin de nous faire dépenser 70€...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar thibault991 » 22 Juil 2011, 23:09

Surement "bon jeux" enfin pas évolution... Mais le numéro one est bien BF3 |:D
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 13 Mai 2010, 22:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Juil 2011, 23:20

Arkh Wrote:
Bradok Wrote:Vivement qu'on en sache plus sur le multijoueur j'en ai rien a foutre du solo !!


Avec cette seule phrase on retiendra surtout la mentalité de merde que tu montre et surtout l'image de merde que tu donne de la communauté de CoD car se foutre du solo c'est quand mm bien grave, tu est deja endoctriné dans une logique commerciale ou ton simple esprit est prisonier et oui tu est un zombie, une vache a lait de activision

Non mais .... Haha acheter un jeux simplement pour sont mode online ... Surtout y dépenser 7boule pour une si piètre qualité

Respecte son avis. Il a le droit de préférer le multijoueur que le solo (ce qui est compréhensible) et puis franchement personnellement moi aussi. Le solo des Call of Duty notamment celui de MW2 et Black Ops sont pas excellents, loin de là même. Plutôt médiocres je dirais :)

PS : MW3 sera à moi, en occasion ou neuf à bas prix bien évidemment.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Juil 2011, 23:24

Bradok Wrote:Vivement qu'on en sache plus sur le multijoueur j'en ai rien a foutre du solo !!


3 lettre suffirons

LOL :D

Je vois meme pas pourquoi IW se casse le cul a faire un solo vu que personne le fais ( appart les hunter et quand le psn est en panne)

ils economiserais pas mal

mais il serait quand meme a 70euros le jeux ( sans oublier les 80euros par ans)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar itsme754 » 22 Juil 2011, 23:40

J'aime beaucoup plus COD que battle field : cod est beaucoup plus realiste
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 19 Fév 2012, 03:53
Prénom: ahmad
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Deux captures pour nous fai

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Juil 2011, 23:44

DRAKE-CULLEN Wrote:
Arkh Wrote:
Bradok Wrote:Vivement qu'on en sache plus sur le multijoueur j'en ai rien a foutre du solo !!


Avec cette seule phrase on retiendra surtout la mentalité de merde que tu montre et surtout l'image de merde que tu donne de la communauté de CoD car se foutre du solo c'est quand mm bien grave, tu est deja endoctriné dans une logique commerciale ou ton simple esprit est prisonier et oui tu est un zombie, une vache a lait de activision

Non mais .... Haha acheter un jeux simplement pour sont mode online ... Surtout y dépenser 7boule pour une si piètre qualité

Respecte son avis. Il a le droit de préférer le multijoueur que le solo (ce qui est compréhensible) et puis franchement personnellement moi aussi. Le solo des Call of Duty notamment celui de MW2 et Black Ops sont pas excellents, loin de là même. Plutôt médiocres je dirais :)

PS : MW3 sera à moi, en occasion ou neuf à bas prix bien évidemment.

Médiocres? C'est bien la première fois que je lis ça! Même ceux qui n'aiment pas la série diront avec honnêteté que les solos de MW2 et BO sont de très bonnes expériences. Tous les éléments sont réunis pour plonger le joueur dans l'action : une bande son très animée et un gameplay fluide et dynamique. L'immersion est au top!

itsme754 Wrote:J'aime beaucoup plus COD que battle field : cod est beaucoup plus realiste

Je ne suis pas d'accord. Étant un grand fan de COD depuis les premiers, je ne revendique pas qu'ils sont plus réalistes que BF, bien au contraire. Mais je ne demande à un jeu qu'il soit réaliste (enfin, ça dépend), juste qu'il me divertisse. Et COD me divertit.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news