Forums GAMERGEN

Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity Ward coûterait très cher

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity Ward coûterait très cher

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Juil 2012, 11:52

Mais pas de quoi plomber les comptes non plus.

Lire la news : Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity Ward coûterait très cher
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar EdWard89 » 31 Juil 2012, 13:43

Ils ont assez d'argent avec les arnaques qui font aux fans de la série.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 31 Juil 2012, 14:45

EdWard89 Wrote:Ils ont assez d'argent avec les arnaques qui font aux fans de la série.


Ce serais plutot avec les moutons qui achéte ce jeu , rien n'oblige les fans a acheter le jeu. Ils peuvent trés bien attendre les retours des joueurs ou au pire une démo :D Et rien aussi les oblige a acheter les DLC ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar Zmig » 31 Juil 2012, 14:50

Monkey_D_Luffy Wrote:
EdWard89 Wrote:Ils ont assez d'argent avec les arnaques qui font aux fans de la série.


Ce serais plutot avec les moutons qui achéte ce jeu , rien n'oblige les fans a acheter le jeu. Ils peuvent trés bien attendre les retours des joueurs ou au pire une démo :D Et rien aussi les oblige a acheter les DLC ;)


Tu peux ne pas aimer un jeu sans traiter de moutons ceux qui l'achète, quand je vois que certains y passent 10 jours de jeu en réseau je les trouvent beaucoup moins moutons qu'un type comme moi qui joue à Uncharted 3 durant 20h et qui n'y touche plus.

Si le jeu marche c'est qu'il plaît, on est d'accords la qualité du soft laisse à désirer mais on a pas à juger si tel ou tel jeu doit plaire ou non aux gens. Ils ont eu l'intelligence de faire une recette qui se renouvelle indéfiniment, critiquer cela n'est rien d'autre que de la jalousie, on y joue pas, on suit pas les news et tout le monde est content, moi j'y joue parfois et je trouve que ce jeu a un effet défoulant agréable parfois.
Zmig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 31 Mai 2013, 00:36
Pays: France

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 31 Juil 2012, 15:36

Oh oui , je suis jaloux d'un gameplay en carton et des graphismes a la ramasse biensur. Ca se voit tant :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar OroChiMaRu33 » 31 Juil 2012, 20:41

Le débat n'est pas là ...

Ils se font de l'argent sur le dos des gens qui achètent et sont près à n'avoir pas de morale quand ils ont les sous qui affluent ^^
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar The Fake_1_1 » 31 Juil 2012, 21:07

Monkey_D_Luffy Wrote:
EdWard89 Wrote:Ils ont assez d'argent avec les arnaques qui font aux fans de la série.


Ce serais plutot avec les moutons qui achéte ce jeu , rien n'oblige les fans a acheter le jeu. Ils peuvent trés bien attendre les retours des joueurs ou au pire une démo :D Et rien aussi les oblige a acheter les DLC ;)


Le sujet de la news c'est l'argent de perdu de la part d'Activision par le procès. Et là, vous insultez des joueurs, vous vous trompez pas de sujet les ptit gars là ?

Monkey_D_Luffy Wrote:Rien n'oblige les fans a acheter le jeu.


Mais oui, c'est bien connu. Les fans ne vont pas préco le jeu, ils préfèrent attendre les premier tests ou une démo qui sortira 6 mois après la sortie du jeu, pire, ils attendront qu'un ami leur prête. Réfléchit un peu avant d'écrire ...

SuckMyGeek Wrote:Si le jeu marche c'est qu'il plaît [...] Ils ont eu l'intelligence de faire une recette qui se renouvelle indéfiniment, critiquer cela n'est rien d'autre que de la jalousie, on y joue pas, on suit pas les news et tout le monde est content


Biiiiiim, ramasse tes dents Monkey ...
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 31 Juil 2012, 21:31

Le sujet de la news c'est l'argent de perdu de la part d'Activision par le procès. Et là, vous insultez des joueurs, vous vous trompez pas de sujet les ptit gars là ?


Marrant d'une personne qui répond a mon message juste aprés.

Mais oui, c'est bien connu. Les fans ne vont pas préco le jeu, ils préfèrent attendre les premier tests ou une démo qui sortira 6 mois après la sortie du jeu, pire, ils attendront qu'un ami leur prête. Réfléchit un peu avant d'écrire ...


Ca revient a ce que dit mais tu dois lire en diagonale vu que tu débite des connerie , un fan qui a était déçus de Black Ops , rachéte MW3 puis déçus , puis va racheter BO 2. Au bout d'un moment il y a quelque chose qui cloche.


The Fake Wrote:Biiiiiim, ramasse tes dents Monkey ...


Ridicule d'une personne qui n'as aucun argument. Et on voit bien ta mentalité avec ce genre de message mais ça m'étonne pas plus que ça , rien ne m'étonne sur ce site.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar Marwacks » 31 Juil 2012, 21:51

Je partage à 100% les argument de monkey, call of exploite des joueurs un peu naïf, cette License et uniquement commercial pour ma part tout comme trop de license d'aujourd'hui ont en vient à regretté l'époque des console 8bitz voir 16bitz
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 607
Inscription: 06 Fév 2012, 20:49
Localisation: In The Hell
Prénom: Tolga
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar The Fake_1_1 » 31 Juil 2012, 21:59

Monkey_D_Luffy Wrote:
Le sujet de la news c'est l'argent de perdu de la part d'Activision par le procès. Et là, vous insultez des joueurs, vous vous trompez pas de sujet les ptit gars là ?


Marrant d'une personne qui répond a mon message juste aprés.


Je met en avant ta connerie, et c'est vrai que c'est hilarant ! xD

Monkey_D_Luffy Wrote:Ca revient a ce que dit mais tu dois lire en diagonale vu que tu débite des connerie , un fan qui a était déçus de Black Ops , rachéte MW3 puis déçus , puis va racheter BO 2. Au bout d'un moment il y a quelque chose qui cloche.


Si la série des CoD explose des records chaque année, c'est qu'il y a plus de joueurs satisfait que de déçu non ? Et vu le nombre de réservation, tu va encore rager pendant un certain temps ...

Monkey_D_Luffy Wrote:
The Fake Wrote:Biiiiiim, ramasse tes dents Monkey ...


Ridicule d'une personne qui n'as aucun argument. Et on voit bien ta mentalité avec ce genre de message mais ça m'étonne pas plus que ça , rien ne m'étonne sur ce site.


Juger de ma mentalité avec un seul et unique message, c'est l’hôpital qui se fou de la charité, surtout quand on parcours les messages que tu a posté ...
Et puis, pas besoin de commenté la citation de SuckMyGeek, il a tout dit, dommage que tu ne prenne pas le temps de dire que tu a tort.

Marwacks Wrote:Je partage à 100% les argument de monkey, call of exploite des joueurs un peu naïf, cette License et uniquement commercial pour ma part tout comme trop de license d'aujourd'hui ont en vient à regretté l'époque des console 8bitz voir 16bitz


Ah, et une licence de JV doit être quoi ? Une licence doit se vendre, c'est tout. C'est avec des acheteurs nombreux et non pas des acheteurs heureux qu'une licence survie, nous sommes pas dans un monde de bisounours. Et comment peut tu te permettre de cité une génération de console que tu n'a pas connu ?
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar OroChiMaRu33 » 31 Juil 2012, 22:03

Marwacks Wrote:cette License et uniquement commercial


Le moutonisme est une méthode commerciale ... utilisé par des sectes en amont :)

Bref ^^ le procès leur coûte des sous
Les sous des acheteurs

Calmons nous SVP
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 31 Juil 2012, 22:30

Je met en avant ta connerie, et c'est vrai que c'est hilarant ! xD



Le seule dindon de la farce ici , c'est toi.



Juger de ma mentalité avec un seul et unique message, c'est l’hôpital qui se fou de la charité, surtout quand on parcours les messages que tu a posté ...
Et puis, pas besoin de commenté la citation de SuckMyGeek, il a tout dit, dommage que tu ne prenne pas le temps de dire que tu a tort.



Je ne juge personne , je mets juste en avant les propos que tu a dit. Et pas besoin d'aller voir tes messages , quelqu'un qui dit " Biiiiiim, ramasse tes dents Monkey ... " en dit loooonnnnng sur lui.


Ah, et une licence de JV doit être quoi ? Une licence doit se vendre, c'est tout. C'est avec des acheteurs nombreux et non pas des acheteurs heureux qu'une licence survie, nous sommes pas dans un monde de bisounours. Et comment peut tu te permettre de cité une génération de console que tu n'a pas connu ?



Ah les vendus comme toi me font rire , elle ou la passion dans tout ça. Heureusement qu'il y a encore de petits studio méme de grand qui réste des passionnés. On vie pas dans un monde de bisounours mais pas besoin de pensé argent , argent. La vie n'est pas faite que d'argent et les personne comme toi le comprendrons surement jamais. Au vue de tes propos aprés j'éspére pour toi que dans la vie tu n'est pas comme ça.

Et sinon je ne savais pas que tu connaisser la vie de tout les membres de PS3GEN. Pour qui te prend tu pour dire a une personne qu'elle a pas vécue telle génération. Pas besoin d'étre née l'année de la sortie de la console , on peut encore vivre les générations passé les livres sur le jeu vidéos et les jeux vidéos eux méme ont une histoire.

EDIT :

Si la série des CoD explose des records chaque année, c'est qu'il y a plus de joueurs satisfait que de déçu non ? Et vu le nombre de réservation, tu va encore rager pendant un certain temps ...


L'effet de mode , L'effet de mode tu connais ? Et non je ne rage pas ;)

Merci Et Aurevoir :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news