Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Juil 2013, 11:42

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Juil 2013, 11:55

Traduction : "on s'est pas cassé le cul, on avait autre chose a foutre. de toutes façon, il battra une fois encore le record des ventes, car y a de plus en plus de pigeons prets a payer 70€ puis 30€ de DLC, directement copié/collé des jeux précédents, même si la licence est de moins en moins bonne chaque année."
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs

Message non lupar krillin_kienzan » 17 Juil 2013, 12:24

Kurapika-Shinji Wrote:Traduction : "on s'est pas cassé le cul, on avait autre chose a foutre. de toutes façon, il battra une fois encore le record des ventes, car y a de plus en plus de pigeons prets a payer 70€ puis 30€ de DLC, directement copié/collé des jeux précédents, même si la licence est de moins en moins bonne chaque année."


C'est tout à fait ça |:(
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs

Message non lupar roubig2 » 17 Juil 2013, 12:51

Moi j'le téléchargerai illégalement sur un torrent sans rancune et jouerai sur ma PS3 CFW online avec une IDPS de protection.
Et oui j'aime bien call of mais payer 70 balles a chaque nouveau call of.... ^^

(Vous pouvez me lancer des pierres sur la gueule pour mon utilisation du CFW j'assume complètement ce que j'ai dis).
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs

Message non lupar EdWard89 » 17 Juil 2013, 13:14

Je l’achète en occasion quand il aura bien baissé. Je ne vais pas me sauter sur ce jeu comme certains :D
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs

Message non lupar krillin_kienzan » 17 Juil 2013, 13:15

roubig2 Wrote:Moi j'le téléchargerai illégalement sur un torrent sans rancune et jouerai sur ma PS3 CFW online avec une IDPS de protection.
Et oui j'aime bien call of mais payer 70 balles a chaque nouveau call of.... ^^

(Vous pouvez me lancer des pierres sur la gueule pour mon utilisation du CFW j'assume complètement ce que j'ai dis).


En toute amitié je te méprise à la fois pour le téléchargement illégal et pour le fait de trouver encore des qualités aux Call of Duty :)
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs

Message non lupar babaookikou » 17 Juil 2013, 13:58

krillin_kienzan Wrote:
roubig2 Wrote:Moi j'le téléchargerai illégalement sur un torrent sans rancune et jouerai sur ma PS3 CFW online avec une IDPS de protection.
Et oui j'aime bien call of mais payer 70 balles a chaque nouveau call of.... ^^

(Vous pouvez me lancer des pierres sur la gueule pour mon utilisation du CFW j'assume complètement ce que j'ai dis).


En toute amitié je te méprise à la fois pour le téléchargement illégal et pour le fait de trouver encore des qualités aux Call of Duty :)



Me concernant je le méprise pour télécharger illégalement un jeu, on n'aime pas on y joue pas, l'excuse de c'est de la merde je télécharge c'est débile c'est comme le "Je savais pas qu'elle était mineur"

Deuxièmement utilisé un CFW pour les jeux piratés, tu contribues à la mauvaise image du Hack, mais en même temps sur ces forums je suis le seul à avoir voté pour un topic sur les homebrew et pas sur les ISO Loader qui pulullent ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs

Message non lupar pickicool » 17 Juil 2013, 17:10

On va se dire les vraies choses... Et la plupart du monde utilise le hack pour les ISo loaders et jouer à des jeux illégallement(ou parfois légalement).

Je hackerai pas une PS3 pour des Homebrews ! ::)

Perso, j'ai pas hacké ma PS3, mais c juste un avis.
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs

Message non lupar Doc_Bruno » 19 Juil 2013, 13:22

super jeu :D
Doc_Bruno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 16 Juin 2009, 13:54
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news