Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops sera "énorme" et s'image une nouvelle fois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops sera "énorme" et s'image une nouvelle fois

Message non lupar Auxance M. » 29 Mai 2010, 09:10

Les forces d'opérations spéciales de ce nouvel opus s'imagent à nouveau et sont vantés par leurs développeurs.

Lire la news : Call of Duty: Black Ops sera "énorme" et s'image une nouvelle fois
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops sera

Message non lupar bywinernos_1 » 29 Mai 2010, 10:12

Dommage qu'il y ait le "PS3Gen" planté au milieu mais en allant sur la source c'est réglé ;)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:37
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops sera

Message non lupar Shuken » 29 Mai 2010, 10:13

"Tout d'abord, Treyarch a assuré que comme "chaque jeu de la licence Call of Duty est meilleur que son prédécesseur", Black Ops serait logiquement mieux que Modern Warfare 2"

en même temps pas difficile de faire mieux que modern warfare 2,faut vraiment être fort pour faire pire. ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Call of Duty: Black Ops sera

Message non lupar nabiloz » 29 Mai 2010, 10:18

Oui mais non le voisin du dessus.
MW2 n'est pas un mauvais jeu, simplement tout comme critiquer FFXIII avant qu'il soit sorti sur le territoire Français, c'est hype de critiquer MW2.

Hâte de voir des séquences de gameplay de ce futur CoD, il m'a l'air bien parti pour s'imposer.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops sera

Message non lupar alcapon8 » 29 Mai 2010, 10:28

bywinernos Wrote:Dommage qu'il y ait le "PS3Gen" planté au milieu mais en allant sur la source c'est réglé ;)

Il suffit de cliquer sur l'image et le logo PS3Gen n'est plus en plein milieu mais en bas et à droite...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops sera

Message non lupar FxDeLuX3 » 29 Mai 2010, 10:32

Ils auraient tord de ne pas mettre le mode zombies :-\
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops sera

Message non lupar nathrakh » 29 Mai 2010, 10:36

nabiloz Wrote:, c'est hype de critiquer MW2.


C'est pas "hype",Perso, c'est juste que je me suis forcé à le finir. me suis fait chier tout du long. Autant le premier MW m'avait bluffé, autant le 2 m'a gonflé.
Et j'ai préfère, et de loin KZ2, qui a, des pu*** de séquences absolument épique.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops sera

Message non lupar nabiloz » 29 Mai 2010, 10:53

nathrakh Wrote:
nabiloz Wrote:, c'est hype de critiquer MW2.


C'est pas "hype",Perso, c'est juste que je me suis forcé à le finir. me suis fait chier tout du long. Autant le premier MW m'avait bluffé, autant le 2 m'a gonflé.
Et j'ai préfère, et de loin KZ2, qui a, des pu*** de séquences absolument épique.



Dans ce cas on peut critiquer tous les anciens jeux d'une série.
Par exemple les PES ou FIFA. Je sais très bien qu'un jeu ne peut plaire à tout le monde, simplement certains peuvent toujours autant apprécier le sens du rythme de Infinity Ward et donc adorer MW2.

Je fais partie de ces gens là, donc quand je vois des anti-MW2 je me demande à quoi bon.
Et je trouve ça un peu normal de la part de Treyarch, de vouloir à chaque opus surpasser le précédent, ça instaure une envie d'aller plus loin. Et ce Black OPS m'a l'air plutôt prometteur, non ? :)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops sera

Message non lupar Rafinerie » 29 Mai 2010, 10:57

Call of Duty: Black Ops sera "énorme"

Ou pas, c'est pas un ayant virée tout le studio infinity ward que activision fera de meilleur jeu. ça me rappelle quand EA avait viré l'equipe de MOH(futur infinity ward)...
Rafinerie Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 02 Fév 2010, 20:17
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops sera

Message non lupar nabiloz » 29 Mai 2010, 11:00

Rafinerie Wrote:
Call of Duty: Black Ops sera "énorme"

Ou pas, c'est pas un ayant virée tout le studio infinity ward que activision fera de meilleur jeu. ça me rappelle quand EA avait viré l'equipe de MOH(futur infinity ward)...



Mais c'est pas Infinity qui travaille sur BLACK OPS, mais le studio Treyarch (ils travaillent en alternance sur la série CoD).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops sera

Message non lupar Dark-Crawl » 29 Mai 2010, 11:00

Je le veux !!! =) j'adore ce jeu mais quand je dis j'adore c'est que je le veux vraiment ! Je bave devant et en + on voit bien qu'il y a l' AK-47 dans le jeu " on le vois dans un screen ! " et puis les jeux basés sur la guerre froide ont toujours eu une réussite a l'école on en parle justement de la guerre froide et sa me donne + l'envie d'y jouer =D
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 516
Inscription: 29 Jan 2010, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops sera

Message non lupar Tallaac » 29 Mai 2010, 11:09

Petite question encore une fois le moteur du jeu sera le meme que Cod 3,4,5 et 6 ?
Nan parce que quand meme on aimerait bien une petite évolution graphique meme si il n'y a pas que ça qui compte mais la les devs ce fatigue pas trop !
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 27 Juil 2009, 13:58
Prénom: Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news