Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Déjà des précommandes records

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops II - Déjà des précommandes recor

Message non lupar xXKevinxX » 03 Mai 2012, 21:20

Yoshiyes Wrote:J'espere qu'ils vont pas mettre tout les dlc en Cod elite car ca va pas le faire.

Tu crois qu'ils vont mettre quoi dans le COD ELITE ? Un tué = Une Shupa Shups ? :D Ils ont inventé l'élite pour que les gens croient que c'est moins cher sauf qu'au final .. ils se font biter. Leurs but c'est surement pas de donner des DLC moins cher il y a un truc dèrrière tout ça. A mon avis a la fin de leurs abonnements d'un an, les DLC se désactiveront ;) Et voila comme se faire enculer comme un bleu !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Jaiden » 03 Mai 2012, 21:23

Treyarch utilise le moteur de COD3 MW depuis COD WaW, ils l'ont eu même amélioré pour BO tandis qu'IW le faisait de son côtés pour MW2 puis 3.

Treyarch a fait sa propre sauce seulement pour COD3 et COD2 sur Console uniquement. Sinon pour les quelques autres jeux comme Spiderman 1 2 et 3 mais là nous nous égarons et c'était pas une réussite sur next gen.

et +1, le élite est fait pour mieux faire digéré les DLC et seulement pour ça. Y a pas d'autre vrai utilité quand on voit les fonctionnalités. Par contre au niveau prix je crois que c'est pas tout à fait de l'arnaque face au DLC séparé 3 voir 4 DLC séparé prévu à 15€ ça reviens au même prix voir plus chère (je me souviens plus du prix d'elite). 40/50 je pense mais c'est de l'appat mouton tout de même pour payer le service en ligne et être sur de gagné de l'argent sur TOUT les DLC et non que les gens fassent du selectif et surtout éviter le partage de compte. Ce qui m'énerve c'est que du coup ca gangraine tout le monde vidéo ludique tout le monde fait pareil vu que les DLC chère ! CA MARCHE ! On entend COD = Meilleurs jeu alors qu'il ne remporte jamais aucun prix depuis COD4. Et que tout le monde COD = Bonne vente = Meilleurs.. C'est un peu comme les sondages en politique qui influence les gens, a croire que personne n'arrive à avoir d'avis et qu'il faut les aider ou alors se raisonner à se faire aux idées imposées ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar xdiabolik » 03 Mai 2012, 21:40

Pour ma part fini les call of nous ne somme pas des pompes à fric |:( cela fait 4 ans que je joue a ce fps et toujour la meme chose lol trop c'est trop ..
xdiabolik Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Diablo17 » 03 Mai 2012, 22:06

redji59 Wrote:bizarre ou c'est juste le mode zombie qui attire ?

C'est juste le mode zombie qui attire ;)
Image

Image

-Ps3 Fat 60Gb
-Ps3 Slim 250Gb
Diablo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar samir84 » 04 Mai 2012, 00:55

EDIT Culigan : merci de ne pas abuser de la mise en forme, spécialement pour troller
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar gillouxum2_1 » 04 Mai 2012, 01:49

COD, n'est ni plus ni moins qu'un effet de mode, à l'annonce du jeu les précommandes affluent sans aucune précision sur le contenu ni sa qualité.
Je me demande encore quel intérêt une personne peut tirer de s'engager
ainsi sans aucune réflexion, peut être tout simplement la crédulité...
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jiospike94 » 04 Mai 2012, 05:47

C'est triste de voir les jeux vidéos en décadence comme sa.. Après on s'étonne et gueule sur le fait qu'il n'y ai pas de nouvelles licences de la part des éditeurs. Pourquoi vouloir risquer de faire une nouvelle licence en étant pas sûr de faire des ventes alors que les suites rapportent à coup sûr même de médiocre qualité ?
Le JV est mort les amis, bien de payer les jeux plus de 100€ avec les DLC, jeux en kit..
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news