Forums GAMERGEN

Bungie : "Halo Reach repousse les limites de la Xbox360"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bungie : "Halo Reach repousse les limites de la Xbox360"

Message non lupar Edward L. » 02 Aoû 2010, 16:56

Le dernier des Halo de chez Bungie promet bien d'être le plus abouti de la série.

Lire la news : Bungie : "Halo Reach repousse les limites de la Xbox360"
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Bungie :

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Aoû 2010, 17:21

Les arguments commerciaux on s'en fout un peu, c'est du concret qu'il faut.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Bungie :

Message non lupar Marcus-Fenix-62 » 02 Aoû 2010, 17:37

Bien joué à Bungie !

Hâte qu'il débarque
Image
Marcus-Fenix-62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 25 Avr 2010, 14:14
Localisation: Sur XBOX GEN ! ( Calais )
Pays: France

Re: Bungie :

Message non lupar fan2horikita » 02 Aoû 2010, 18:44

Comme l'as dit Steve, on veut du concret pas des mecs qui disent que "leurs jeux pète tout et qu'ils va tout démonter"

Sur la béta j'ai pas trouvé le jeu super beau par rapport à la concurrence donc bon -_-
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie :

Message non lupar darksteir » 02 Aoû 2010, 19:11

echizen77 Wrote:Comme l'as dit Steve, on veut du concret pas des mecs qui disent que "leurs jeux pète tout et qu'ils va tout démonter"

Sur la béta j'ai pas trouvé le jeu super beau par rapport à la concurrence donc bon -_-




tu la dit ces une beta -_- compare les graphisme de la beta et de la video de gameplay de l'E3 la difference est la. et de toute facon halo ces la juissance du gameplay, le reste ces secondaire.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie :

Message non lupar fan2horikita » 02 Aoû 2010, 22:33

darksteir Wrote:
echizen77 Wrote:Comme l'as dit Steve, on veut du concret pas des mecs qui disent que "leurs jeux pète tout et qu'ils va tout démonter"

Sur la béta j'ai pas trouvé le jeu super beau par rapport à la concurrence donc bon -_-




tu la dit ces une beta -_- compare les graphisme de la beta et de la video de gameplay de l'E3 la difference est la. et de toute facon halo ces la juissance du gameplay, le reste ces secondaire.


J'avoue que dans Halo, c'est le gameplay avant tout mais faut pas pousser non plus. J'ai essayer la démo de NieR sur le Live Jap, ben le gameplay, l'histoire et tout le tralala peut-être d'un niveau plus élevé que ce qui se fait en ce moment, graphiquement c'est du niveau de la PS2.
Faut pas oublier que l'on est sur console HD et que par conséquent les gens joue généralement sur des grand écran (moi je suis sur un 170cm full HD) alors que je prend un jeu, j'espère que les jeux en jettent pas mal et pas me retrouvé avec des graphismes datant d'il y a 10 ans.

Et oui, ce n'était q'une béta, mais elle était bien avancé vu que le jeu sort en septembre.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news