Forums GAMERGEN

Bulletstorm fera régner l'Anarchie en multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bulletstorm fera régner l'Anarchie en multijoueur

Message non lupar Auxance M. » 09 Déc 2010, 20:10

Envie de voir à quoi ressemble le mode multijoueur du trépidant Bulletstorm ?


Lire la news : Bulletstorm fera régner l'Anarchie en multijoueur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Bulletstorm fera régner l'Anarchie en multijoueur

Message non lupar Ben » 10 Déc 2010, 08:56

Au risque de passer pour un vieux con, je trouve que la conception et la promotion des jeux Xbox 360 ressemble a celles des jeux Pc de la fin des années 90 et début 2000. A l'époque on ne jurait que par le mode multi (couter strike pour ne citer que lui).
Moi ça me gonfle! Je paye pour un bon mode solo avec un bon scénario et le multi peut éventuellement m'intéresser si j'en ai envie.
Désolé pour le coup de gueule, vous avez probablement un avis différent mais on se dirige trop vers des jeux trop orientés multi....
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31


 

Retourner vers Archives des commentaires de news