Forums GAMERGEN

Bouygues Telecom débride son réseau pour l’iPhone !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bouygues Telecom débride son réseau pour l’iPhone !

Message non lupar jetoo » 16 Jan 2009, 00:20

Bouygues Telecom débride son réseau pour l'iPhone.

Lire la news : Bouygues Telecom débride son réseau pour l’iPhone !
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Bouygues Telecom débride son réseau pour l’iPhone !

Message non lupar spax » 16 Jan 2009, 01:20

Bonjour,
Etant chez Bouygues j'ai vecu la galère du patch pour la geolocalisation, les sites https, les mails juste en pop3 etc, etc !
Et il est vrai que maintenant que ca déchire ! J'ai utiliser speedtest pour voir un peu et en 3G + la connexion est a 2,7Mo/s en download. Par contre juste une petite précision par rapport à l'article youtube ne fonctionne toujours pas mais dailymotion lui fonctionne parfaitement.
Voila bonne navigation à tous les utilisateurs de bouygues et à quand la TV?!!
iPhone 3GS 16Go Blanc jailbreaké avec blackra1n
PS3 PAL 40Go
spax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 26 Mar 2008, 22:54
Pays: France

Bouygues Telecom débride son réseau pour l’iPhone !

Message non lupar Joy » 16 Jan 2009, 02:29

1 Mo !?
Bonne chance, quand je vois que j'ai 233 Mo de réception de donné cellulaire et 21,6 mo d'envois depuis la sortit du fiirmware 2.2 !
Je conseil l'acquisition de forfaits plus interressent ! ;)
Joy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 13 Fév 2008, 13:33

Bouygues Telecom débride son réseau pour l’iPhone !

Message non lupar titi_1_1_1 » 16 Jan 2009, 08:30

Moi je conseil l'acquisition de forfait pas plus interressant comme toi Joy, mais CHEZ ORANGE... :)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Bouygues Telecom débride son réseau pour l’iPhone !

Message non lupar predator » 16 Jan 2009, 14:30

Je confirme aussi ... désolé pour les utilisateurs de chez bouyges mais vous êtes encore loin derrière car 1 Mo c'est carrément insuffisant.
Ce n'est pas le moment de prendre des forfaits chez d'autre opérateurs il faut attendre qu'ils se rattrapent car même si ils commencent à débloquer ils ont encore du chemin à faire ...
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

Bouygues Telecom débride son réseau pour l’iPhone !

Message non lupar skunky » 16 Jan 2009, 18:23

Les 3 derniers commentateurs de la news êtes vous seulement sérieux dans vos messages ?

La limite de l'internet mobile chez bouygues n'est pas de 1 mo mais elle est illimité (500mo) !

Ce qui est limite a 1 mo et le téléchargement de fichier !!! Pour ça que l'auteur de la news parle de téléchargement d'applications sûr lappstore qui ne font pas plus de 1 mo !!!

Essayer de lire plus précisément les news avant de commenter et de dire quelque chose qui na pas de sens svp :)

Merci :)
Iphone 8Go 1.1.4 Jailbreaké Orange :)
pHm'
skunky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 16 Jan 2008, 23:21

Bouygues Telecom débride son réseau pour l’iPhone !

Message non lupar gringo44 » 16 Jan 2009, 23:27

Salut à tous :cool:
vous confirmez pour le paramétrage, il faut bien aller dans réglages,général,réseau puis réseau de données cellulaires et marquer dans nom du point d'accès : mmsbouygtel.com .... ? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur gringo44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 30 Sep 2010, 00:27
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news