Forums GAMERGEN

Borderlands : 3 millions d'unités vendues et images du prochain DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Borderlands : 3 millions d'unités vendues et images du proch

Message non lupar chronoss2 » 20 Fév 2010, 21:03

DRAKE-CULLEN Wrote:3 millions c'est trés peu , surtout qu'il est sortis sur 3 plateforme ! =( , en plus je le trouver nul !!!

Pour le premier jeu, c'est un score fort honorable ;) Sinon il y a une démo que je puisse l'essayer ? Je ne sais même pas de quoi il s'agit
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands : 3 millions d'unités vendues et images du proch

Message non lupar choubipay » 20 Fév 2010, 21:27

Excellent jeu prenant, vivement le Borderlands2 !
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 18 Fév 2010, 14:43
Pays: France

Re: Borderlands : 3 millions d'unités vendues et images du proch

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Fév 2010, 21:37

Watanuki-Kimihiro Wrote:pour ma part je suis très content que ce jeu se soit bien vendu il le mérite amplement.

Hs: c'est surtout parceque je craque devant les jeux cell shadé. ::)

comme j'ai dit un peu plus haut dans les commentaire , 3 millions d'exemplaires c'est trés peu =0 surtout en le sortant sur 3 plateforme ! ( plus de 100 millions de joueurs joue a la PS3 et XBOX 360 et PC )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Borderlands : 3 millions d'unités vendues et images du proch

Message non lupar Bradok » 20 Fév 2010, 21:39

SoueZ-BibuS Wrote:Pour ma part le style graphique du jeu me plait énormément, je trouve que ce jeu a le succès qu'il mérite, après c'est sûr on aime ou on aime pas, dans mon cas je trouve très nul Heavy Rain et COD MW 2, chacun ses goûts !


Eh ouais , on est 2 a détesté Heavy Rain , franchement Borderlands sur 360 m'a conquis avec un multijoueur ( surtout avec la famille ) très génial et un univers décalée
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands : 3 millions d'unités vendues et images du proch

Message non lupar HeroVaast » 20 Fév 2010, 22:39

C'est vrai que 3M en sortant sur toutes les plateformes...

Enfin bref, les devs comptent la vente quelque soit les plateformes utilisés, et 3M c'est un bon score pour eux.

En tout cas, avec le nombre d'extensions et les ventes du jeu, moi j'attends une version GOTY.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 21 Nov 2009, 15:12
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands : 3 millions d'unités vendues et images du proch

Message non lupar B00st3R XIII » 20 Fév 2010, 23:02

Superbe jeux ! une fois qu'on y à gouté : on ne peut plus s'en passer !

Ce jeu mérite son succés en tout cas ^^
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 03 Fév 2010, 22:59
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Borderlands : 3 millions d'unités vendues et images du proch

Message non lupar Adramélèch » 21 Fév 2010, 02:46

DRAKE-CULLEN Wrote:3 millions c'est trés peu , surtout qu'il est sortis sur 3 plateforme ! =( , en plus je le trouver nul !!!



Je ne pense pas que ce soit aussi nul que la daube que représente ton avatar ^^ (je sais c'est pas le sujet...)

Borderlands le scenario est loin d'être compliqué il tient sur une feuille de bloc note... le style cell shadé est un des plus beaux actuels, certes un chouilla aliasé mais au moins il immerge bien dans cet univers crade, post apo a la fallout 3 croisé d'un mad max. Les dlc qui ont suivis sont de bonne facture, et refaire le jeu est plaisant du fait qu'on conserve ses armes et le niveau de difficulté augmente.

Le jeu prend tte son ampleur a 4, seul on s'ennuie vite (mm si on lâche pas la manette pour autant, vu la quête de puissance)... et un conseil au lieu de faire 36.000 allers-retours, lancez plusieurs quêtes d'un coup pour venir les valider une fois toutes faites.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands : 3 millions d'unités vendues et images du proch

Message non lupar Patouney_1_1 » 21 Fév 2010, 13:45

Arghtt...J'ai vraiment pas aimé ce jeu du tout .....
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news