Forums GAMERGEN
Bookr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Reprendre le travail ? ben voyons, si pour toi faire quelque modifs dans le Makefile pour que ça compile en FW3XX suffit pour qualifier de reprise de travail, je ne m'étonne pas que la scène PSP ait si mauvaise presse vis-à-vis des autres scènes et autres bons codeurs qui se détournent d'elle.
Et pas de source non plus. Je rappelle que c'est du GPL2. Et là pas un seul lien ou un fichier texte pour dire où ou comment se procurer le source, juridiquement il est blamable le gars.
Et pas de source non plus. Je rappelle que c'est du GPL2. Et là pas un seul lien ou un fichier texte pour dire où ou comment se procurer le source, juridiquement il est blamable le gars.
-
hlide_1 Gamer Maitre
hlide Wrote:Reprendre le travail ? ben voyons, si pour toi faire quelque modifs dans le Makefile pour que ça compile en FW3XX suffit pour qualifier de reprise de travail, je ne m'étonne pas que la scène PSP ait si mauvaise presse vis-à-vis des autres scènes et autres bons codeurs qui se détournent d'elle.
+10000:
Alors pour etre plus précis :
1) Mr 305 n'a JAMAIS dit qu'il reprenait bookr mais qu'il l'avait simplement recompilé pour les fw3.x (http://forums.qj.net/f-psp-development- ... 27772.html)
2) Qj s'est empressé de reprendre l'annonce, et a bricolé une news en annoncant qu'une nouvelle version de bookr etait disponible pour les firmware 3.x
3) Tel le telephone arabe on se retrouve avec une news sur pspgen ou on apprend que le codeur Mr 305 a repris le travail des auteurs originaux de bookr ...
Bravo, bel exemple en effet pour la scene PSP ...
Pour information une version de bookr pour les firmware 3.x est disponible sur sourceforge (site officiel de bookr) http://sourceforge.net/projects/bookr/ dans la rubrique patch, depuis le 13 octobre !!!
-
zx-81_1
oxino Wrote:ché moi sa marche pas
il me dit
démarrage du jeu impossible.
(8002014c)
Tu la mis dans quel dossier et quel kernel ?
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Maxime Wrote:Maintenant puisque la formule vous a choqué, je l'ai simplement envlevée
Merci, c'est plus clair comme ca. Pour info, passer bookr en fw3x je l'avais fait il y a quelques mois pour mon usage perso, et ca a du me prendre 20 minutes, temps re-compilation compris ... (y'a un fichier source et le makefile a changer, c'est tout).
Ensuite il s'avere que la version de Mr 305 est obsolete, et que la derniere version c'est celle qu'on trouve ici : http://www.shot.org/psp/ (lien dispo sur le site de sourceforge/bookr) qui contient de vraies nouveautés en plus du support des fw3x.
-
zx-81_1
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5