Forums GAMERGEN

Blu-Ray : le futur de la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Blu-Ray : le futur de la PSP

Message non lupar Ketchup » 08 Jan 2008, 13:25

Lire ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar mrviv » 08 Jan 2008, 13:54

Vas y pour copier un Blu Ray sur ta MS , t'as interret a avoir une grosse MS
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 26 Mai 2010, 18:41
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 08 Jan 2008, 13:56

MrViv Wrote:Vas y pour copier un Blu Ray sur ta MS , t'as interret a avoir une grosse MS


ils sont pas fou, hein, ils vont pas faire un film sur 30 Go xD Ca sera surement au format adapté, genre 512 ou 1 Go le film ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar Bonbonownyou » 08 Jan 2008, 13:59

Mouais ...
Avatar de l’utilisateur Bonbonownyou

Message non lupar Delshen_1 » 08 Jan 2008, 14:00

Mais ça ne concerne que les vidéos qui sont en Blue-Ray ça, non? pas les jeux?
Sinon, j'ai pas tout compris; le truc, c'est qu'un blue-ray contiendrait une vidéo en haute qualité pour la PS3 et une autre adaptée à la PSP, ou bien simplement que le contenu d'un Blue-Ray pourrait être converti pour être mis sur la PSP?
Avatar de l’utilisateur Delshen_1

Message non lupar Ketchup » 08 Jan 2008, 14:02

Delshen Wrote:Mais ça ne concerne que les vidéos qui sont en Blue-Ray ça, non? pas les jeux?
Sinon, j'ai pas tout compris; le truc, c'est qu'un blue-ray contiendrait une vidéo en haute qualité pour la PS3 et une autre adaptée à la PSP, ou bien simplement que le contenu d'un Blue-Ray pourrait être converti pour être mis sur la PSP?


1) oui, cela ne concerne que les films, pas les Jeux UMD.
2) Ca n'a pas été annoncé : ou bien c'est une version "light" intégrée, ou bien c'est le lecteur lui même qui fait la conversion (ouch!)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar shadow77340 » 08 Jan 2008, 14:05

Ketchup Wrote:
Delshen Wrote:Mais ça ne concerne que les vidéos qui sont en Blue-Ray ça, non? pas les jeux?
Sinon, j'ai pas tout compris; le truc, c'est qu'un blue-ray contiendrait une vidéo en haute qualité pour la PS3 et une autre adaptée à la PSP, ou bien simplement que le contenu d'un Blue-Ray pourrait être converti pour être mis sur la PSP?


1) oui, cela ne concerne que les films, pas les Jeux UMD.
2) Ca n'a pas été annoncé : ou bien c'est une version "light" intégrée, ou bien c'est le lecteur lui même qui fait la conversion (ouch!)



Encodage plutot :lol:
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 19 Déc 2010, 17:38
Pays: France

Message non lupar Benkat » 08 Jan 2008, 15:00

Je comprend pas pourquoi quand on parle de psp, que l'on reste dans une maison...

Dans cette news on parle de visioner un film dans son lit avec la psp... alors que la psp est une console PORTABLE et donc elle marche aussi bien dans les transports en commun et au chiotte.
Et c'est pour cela qu'au Japon les consoles portables marchent énormément, car bcp utilise les transports (ils ont la chance de pas avoir la SNCF, car leur train ne sont pas en grève et tjrs à l'heure).

Bref, il me tarde cette fonction, car je pourrais voir les films dans le train lol
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Message non lupar booster31_1_1 » 08 Jan 2008, 15:08

MrViv Wrote:Vas y pour copier un Blu Ray sur ta MS , t'as interret a avoir une grosse MS


C'est pour ça qu'ils ont sorti la 16Go ^^

-Erwan- Wrote:La mort de l'UMD, pour les jeux aussi ?? on ne pourra acheter que des isos alors


Il est dit umd vidéo. Dans cette news seulement la vidéo est a la discution.

De toute façon, lse umd vidéos j'en trouve pas vers chez moi, j'en ai un seul et c'est grâce au magazine de la psp...
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar majorsenta » 08 Jan 2008, 15:45

EuH....
Defaite du Hdvd de Toshiba et microsoft ne veut pas dire victoire du Bluray ...
Loin de la ...
Il n'y aura à mon sens pas de victoire possible, car trop de temps perdu, une communication desastreuse ...et un grand public completement perdu !
Entre les problemes de firmware, de format sonore et de zonage ...
majorsenta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Mai 2006, 00:00

Message non lupar H2L29 » 08 Jan 2008, 16:10

Ms 16Go : 300$, ms 32Go : 600$, blue-ray : 40$!
Sony va se faire des c******es en or sur le dos des gros pigeons que nous sommes! :cry:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 25 Aoû 2009, 19:37
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news