Forums GAMERGEN

Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar jazone » 01 Aoû 2011, 16:06

Un nouvel émulateur Nintendo 64 vient de faire son apparition sur l'Android Market.

Lire la news : Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2104
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Pays: France

Re: Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Aoû 2011, 01:57

À télécharger d'urgence, car il n'est pas impossible qu'elle soit retirée du Market prochainement.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar shadowmx » 02 Aoû 2011, 02:10

pourrai pensé a une copie de l'émulateur N64iod, juste quelque petit bug réglé (petit petit) mais la grosse pub en haut gâche tout.
Pour moi il ne vaut vraiment pas la peine, trop énorme la pub ...., le pire la pub en gros qui dit d'acheter un IPhone4 ..... loll
Image
Avatar de l’utilisateur shadowmx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 13 Juil 2011, 01:36
Pays: France

Re: Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar worms04 » 02 Aoû 2011, 09:16

La pub gâche la vue dommage
Avatar de l’utilisateur worms04 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 30 Jan 2011, 10:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar Shadow » 02 Aoû 2011, 10:07

oui la pub est trop grosse il devrait mettre la pub entre le changement de rom sinon aucun souci avec les 2 Zelda et Starfox
LG G3,SHIELD Tablette,New 3DS,PSVita,PS4,Wii U
Avatar de l’utilisateur Shadow Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 29 Juil 2010, 11:42
Localisation: France
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar nivram » 02 Aoû 2011, 16:00

Salut à tous, j'ai téléchargé l'émulateur, mais je ne sais pas où télécharger des Roms?
nivram Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 09 Juil 2011, 13:13
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar Kevin Hatterer » 02 Aoû 2011, 17:58

@nivram : Personne sur ce forum te donner de lien, mais une recherche Google peux t'aider.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar nivram » 02 Aoû 2011, 18:40

Ok, Merci.
nivram Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 09 Juil 2011, 13:13
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar benderz » 14 Aoû 2011, 23:13

Tous les émulateurs du créateur de N64oid se sont fait supprimer du market officiel. Le gars distribue ces autres émulateur gratuitement et sans pub sur des markets alternatifs pour une durée limitée (en fait que sur SlideME, mais gardez-le pour vous ;) ) et voici que déboule Bit64 sur le market, qui ressemble comme deux goutes d'eau à N64oid, les saves sont compatibles, les jeux ont la même compatibilité, etc, etc... Grâce à tout ces indices vous avez sûrement compris ou je veux en venir : Bit64 n'est autre qu'un fork de N64oid, crée probablement par la même personne, et profite de la pub in app pour générer des bénéfices. Car le gars à compris qu'un émulateur sur le market ça craint, alors un émulateur payant... CQFD

PS: je tiens à signaler que c'est une supposition de ma part, mais je trouve les coïncidences trop grosses pour croire à autre chose.

PS²: merci pour l'info tout de même, car grâce à AdFree il devient un excellent émulateur 64 gratuit ;)
Dernière édition par patt le 15 Aoû 2011, 12:26, édité 1 fois.
Image
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4 JVR - Mod - Root
benderz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 12 Déc 2010, 14:20
Pays: France

Re: Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Aoû 2011, 00:19

Pour la compatibilité c'est normal, une rom est une rom. Par contre ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse d'une copie de N64oid à laquelle le plagieur a ajouté des publicités pour se faire du pognon.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar benderz » 15 Aoû 2011, 12:20

Quand je parle de même compatibilité, je parle chaque jeu réagi exactement de la même façon sur un émul que sur l'autre, même framerate, même qualité sonore, même ralentissements. Rien à voir avec les différences que l'on trouve entre PSX4droid et FPse par exemple. L'un fait tourner très mal Ridge Racer 4 tandis que sur l'autre il est fluide comme sur Playstation ;)

Voila ce qui me laisse penser que c'est un fork de N64oid. Après dire que c'est le même dev, je m'avance un peu il est vrai, mais au vu des autres indices, j'y crois :D

Mais d'un autre côté ta piste du plagiat n'est pas du tout infondé car ça ne serais pas la première fois, je me rappelle avoir vu des émuls 64 sur le market ressemblant étrangement à N64oid, même bizarrement coutant légèrement moins cher que celui-ci, et proposant les même features ;)

Quoi qu'il en soit réjouissons-nous, car d'un point de vue consommateur, ça fait plaisir de voir un émul 64 gratuit :)

PS: en plus de AdFree, j'ai trouvé une autre parade aux pubs: jouer en mode avion, pour ceux qui n'y aurais pas pensé :)

EDIT:

J'ai du neuf, j'abandonne la piste du même dev, mais je suis certain maintenant que c'est un fork, mais pas un plagieur : les sources de N64oid sont désormais disponible : http://sourceforge.net/projects/n64oid
Libre alors à l'auteur de Bit64 de faire ce qu'il viens de faire :)
Image
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4 JVR - Mod - Root
benderz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 12 Déc 2010, 14:20
Pays: France

Re: Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Aoû 2011, 16:28

Ca ne serait pas la première fois qu'un produit est plagié. En janvier dernier, les noms de jeux Gameloft avaient même été utilisés pour organiser une arnaque.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news