Forums GAMERGEN

Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar Ketchup » 13 Mar 2010, 21:00

Avant que le premier firmware Playstation 3 de l'année 2010 n'arrive, revoyons ce que l'année 2009 nous a apporté.

Lire la news : Bilan : les mises à jour de l'année 2009
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar tupudupull » 13 Mar 2010, 21:58

très sympa, ce dossier.
C'est vrai qu'on oublie vite "l'évolution" de notre ps3. Ce qui me manque, c'est le "chbling" au lancement des jeux :'( ;D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar ComputerSoul » 13 Mar 2010, 22:12

Y'a quand même eu pas mal de nouveauté finalement! Par contre coté psp, c'est pas jouasse :-[
Merci pour le dossier
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 01 Mar 2010, 00:25
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis
Pays: France

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar SeriqL » 13 Mar 2010, 22:14

j'trouve sa honteux de nous cacher les trucs de nos consoles quand même :-\
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 19 Mai 2009, 14:44

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar gwenito08 » 13 Mar 2010, 22:16

En espérant que la suite des choses importantes au niveau mises à jour ne seront pas payantes :-\
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar LvsAs » 13 Mar 2010, 22:33

Perso ce que j'adorais c'est la possibilité d'avoir des jeux ps2 re-codé sur le store pour que je puisse me prendre mes hit en dématérialisé et en profité plainement sur ecran HD

Mais surtout niveau MAJ de FW un emulateur PSP avec une qualité monstre meme si pour cette fonction il faudrait laissé connecter une psp sur la console après tous on nous a promis des interaction entre ces 2 console donc j'attend des nouveauté justement de ce coté ...


Niveau amélioration bosser sur la fonction chat pour une meilleur ergonomie, améliorer la liste d'amis avec la possibilité de créer des groupes d'avoir différent statu dont un "occupé" qui bloquerait la notification de connexion ect ... Enfin qu'il améliore encore la compatibilité niveau vidéo ect ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Mar 2010, 22:46

tupudupull Wrote:très sympa, ce dossier.
C'est vrai qu'on oublie vite "l'évolution" de notre ps3. Ce qui me manque, c'est le "chbling" au lancement des jeux :'( ;D

Si tu parles du gameboot moi aussi :)

Le firmware 2.60 est sorti le 21 janvier 2009, et fut le premier firmware de l'année 2009.

Perso, mon premier firmware tout court :D
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar DJ-SMD » 13 Mar 2010, 23:40

Frenchement la 3D m'intéresse pas du tous, je préfère profité de la beauté des images HD!!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar Legionnaire11 » 13 Mar 2010, 23:56

Merci pour le dossier :) , Vivement le dossier sur les nouveauté de 2010, j'espère qu'il n'y aura pas que la 3D :-\ car ce n'est pas vraiment quelque chose de très utile pour tout le monde :-\
Ce que je voudrais :
- Chat vocal/video In-Game ( même vocal me suffiras car se voir en train de jouer ce n'est pas très utiles ;D )
- J'aimerais également une envellope en haut à droite qui disent le nombre de nouveaux messages
-Pouvoir envoyé des messages audio comme sur Bobox
- De nouveaux visualiseurs pour la musique
- Que l'on puisse écouter la musique tout en comparant les trophées et en regardant les gamercards (pour l'instant la musique ce coupe à chaque fois :-\)
- Que l'ancien triage revienne, c'est-à-dire les amis connectés en haut, et que les non connectés soient triés par ordre alphabétique ( car la c'est galère de trouver nos amis quand on en a presque 100 :-\ )
- Pouvoir faire une comparaisons de trophées multiples comme ça quand on cherche à savoir si un amis virtuel ( ou pas ) a acheté un jeu c'est pratique :)
Voilà c'est tout pour l'instant, à ce que j'ai pensé maintenant :)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar Tangoso » 14 Mar 2010, 00:17

C'est sympa comme dossier, on se rend mieux compte du travail effectué par Sony.

Par contre, à moins que je sois passé au travers, je n'ai pas vu mentionnés les thèmes dynamiques (3.00 il me semble) dans la liste des nouveautés!
(Et dieu sait que cette fonctionnalité fait vendre des consoles à elle seule ;D )

Mais disons que c'est juste pour que le dossier soit complet...
Avatar de l’utilisateur Tangoso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 29 Nov 2009, 22:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bilan : les mises à jour de l'année 2009

Message non lupar Ty-Chieur » 14 Mar 2010, 00:27

Legionnaire11 Wrote:Que l'ancien triage revienne, c'est-à-dire les amis connectés en haut, et que les non connectés soient triés par ordre alphabétique ( car la c'est galère de trouver nos amis quand on en a presque 100 :-\ )


Perso mes amis sont toujours triés comme tu le dis en 3.15 !

Sinon ce qui serait mieux c'est de pouvoir créer des groupes, comme sur msn par exemple. :)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news