Forums GAMERGEN

Beyond: Two Souls espère changer notre "perception des personnages"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Beyond: Two Souls espère changer notre "perception des personnages"

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Avr 2013, 14:04

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond: Two Souls espère changer notre

Message non lupar EdWard89 » 25 Avr 2013, 14:28

J'ai trop envie d'y jouer, mais il faut attendre sagement ^^
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond: Two Souls espère changer notre

Message non lupar GregM » 26 Avr 2013, 00:33

En tout cas les images de la fiches jeux ps3gen, font vraiment penser à une bande dessiné qui a l'air vraiment pas mal. S'il la sorte, je la prend direct. :)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond: Two Souls espère changer notre

Message non lupar babaookikou » 26 Avr 2013, 05:06

Je prendrais ce jeu et aime leurs vision de la créativité mais ce que je déplore c'est cette course à la cinématographie dans le jeu au profit du gameplay. Nous avons un jeu vidéo car nous cumulons un bon scénario ou pas avec un bon gameplay ou pas. Le principale problem chez Quantic Dream c'est que l'on sacrifie le gameplay au profit d'un scénario du tonnerre, nous sommes très proche d'un film interactif de très haute qualités et de mêler le monde du cinéma à cela crée l'émergence d'un nouveau genre. Des jeux cinématographique qui utiliseront des guest et moi ça me fais peur.

Je me vois mal dans un future proche jouer à des jeux vidéo comme je regarderais une série, des jeux avec de bons scénario et des guest mais qui perdrais leurs côté différent de la vie qui fais que jouer à un jeu nous évade de ce monde le temps d'une partie.

D'ailleurs je suis également contre le fait de qualifié le jeu vidéo d'art, comme je suis contre le fait de qualifié un tableau de pièce artistique. Pour moi toute création est un art propre aux personnes qui l'ont crée et donc toute expression se resume à de l'art nous n'avons nul besoin de faire passer une mention qui qualifierais tout jeu de master piece pour comprendre les sentiments que le jeu véhicule.

Pour en revenir à Beyond Two Souls le scénario va être énorme, les scènes bien mise en place, il y aura des guest mais pour moi nous sommes plus proche d'un très bon film interactif alléchant que d'un jeu vidéo à proprement parler. Dans un future proche peut être que ce teaser n'en sera plus un et des salle de cinéma proposeront des séance interactive qui feront office de "jeu vidéo".
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news