Forums GAMERGEN

Beyond: Two Souls - David Cage souhaite que vous en sachiez le moins possible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Beyond: Two Souls - David Cage souhaite que vous en sachiez le moins possible

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Nov 2012, 09:40

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond: Two Souls - David Cage souhaite que vous en sach

Message non lupar darkdream » 13 Nov 2012, 09:43

Je fais confiance a david cage et a quantic dream j'ai aimé fahrenheit et adoré heavy rain
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 06 Aoû 2010, 14:49
Pays: France

Re: Beyond: Two Souls - David Cage souhaite que vous en sach

Message non lupar Kurapika-Shinji » 13 Nov 2012, 10:27

Je suis assez d'accord avec lui (chose TRES rare, voire peut etre la 1ere fois).

J'ai été déçu pour assassin's creed 3, toute la promotion sur connor, qui il est, etc...


au final, on a plus ou moins 3h de jeu avec un autre perso avant, donc s'ils avaient rien dit, on aurait pu être surpris du changement de personnage, alors que la, beaucoup de monde (y a qu'a faire le tour de divers forum) demandent sans cesse "c'est quand qu'on a connor" et ne profite pas du 1er personnage.

(SPOIL)
De plus, dans la biographique de la mère de connor, qui est dispo au moment ou on joue Haytam, il est indiqué que ce dernier est templier.
du coup, quand il nomme Charles Lee templier, on est pas vraiment surpris (alors qu'on est censé croire qu'il le nomme assassin).




Par contre, même si on veut pas connaitre le scénario en avance, savoir si beyond aura un gameplay, ou si ce sera une fois encore juste un film, je pense que c'est important. J'ai pas fait heavy rain parce que j'ai pas envie de regarder un film intérompu par "ouvrir la porte :Oui/non" toutes les 5minutes, et ce sera décisif pour Beyond pour ma part.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Beyond: Two Souls - David Cage souhaite que vous en sach

Message non lupar Monkey-D-Luffy » 13 Nov 2012, 12:24

Ça fait longtemps que je ne regarde plus les vidéos, descriptions et bandes annonces qui dévoile tout et ne laisse donc aucune surprise et/ou effet wahoo aux jeux. Je l'ai fait pour AC III et je suis heureux de tout découvrir par moi même.

Maintenant si les gens apprécient connaitre la fin des jeux avant de les avoirs commencé libre à eux. Internet c'est la liberté, alors que chacun fasse ce qu'ils veulent.
Monkey-D-Luffy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 22 Nov 2011, 11:11
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond: Two Souls - David Cage souhaite que vous en sach

Message non lupar Anonyme4 » 13 Nov 2012, 16:30

ah ça, il a entièrement raison.
on ne compte plus les gens voulant tout savoir avant de voir quoique ce soit et on ne compte plus les sites d'informations y répondant bien largement.
mais bon, on ne vit pas tous dans le même monde.
j'avais un ami qui avait regardé et épluché la soluce de Silent hill 2 avant même d'y jouer et connaissait qui était le boss de fin de FF 8 et son nombre de PV.
je trouve ça toujours désolant et incompréhensible pour moi.
mais c'est comme ça malheureusement, il en faut aussi pour tous les gouts
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Beyond: Two Souls - David Cage souhaite que vous en sach

Message non lupar noman » 13 Nov 2012, 16:32

Quel est l'intérêt de connaitre l"histoire/héros etc d'un jeu mis à part se saboter son expérience de jeu...

Puis tout le monde est pourvue d'une imagination (en théorie), donc avec les quelques informations lâchées par les éditeurs les gens vont se faire une idée du jeu.
Au final il ne sera pas le reflet de leur imagination et engendrera inéluctablement un sentiment de déception.

Donc s'informer un peu sans se spoil et attendre les tests pour s'orienter est amplement suffisant.

En fait un peut comme avec les anciennes générations de consoles :p
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news