Forums GAMERGEN

Beyond Good & Evil 2 : un projet en stand-by ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Beyond Good & Evil 2 : un projet en stand-by ?

Message non lupar EvilGost » 26 Aoû 2009, 15:35

Il se pourrait bien que le projet de Michel Ancel ait été mis en Stand-By

Lire la news : Beyond Good & Evil 2 : un projet en stand-by ?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond Good & Evil 2 : un projet en stand-by ?

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 26 Aoû 2009, 15:43

Vraiment dommage surtout que le 1er opus était vraiment très bien réailisé et j'attend "une suite???" avec une grande impatience.
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 13 Nov 2010, 19:50
Prénom: Nanaki
Pays: France

Re: Beyond Good & Evil 2 : un projet en stand-by ?

Message non lupar Auxance M. » 26 Aoû 2009, 18:09

Ah, dommage, le premire était super, un deuxième opus aurait été vraiment bien :-\
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Beyond Good & Evil 2 : un projet en stand-by ?

Message non lupar MykeHell_1 » 26 Aoû 2009, 18:25

J'espère vraiment que ce jeu ne sera pas annulé. Une grosse licence qui n'avait malheureusement pas très bien marché lors de la sortie du premier.
Bien dommage quand on voit la qualité du jeu.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond Good & Evil 2 : un projet en stand-by ?

Message non lupar fievel66 » 26 Aoû 2009, 18:26

Dommage :-\ , j'avais bien aimé le premier opus ... ;)
Image
fievel66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 15 Fév 2008, 16:43
Localisation: FRANCE: St Doulchard (18230)

Re: Beyond Good & Evil 2 : un projet en stand-by ?

Message non lupar voxuni » 27 Aoû 2009, 01:11

je pense que le jeu fait partie de mes 5 meilleures expériences de la génération 128bits, j'ai d'abord achété la version game cube en neuf, ensuite la version xboite en neuf aussi parce que le jeu se vendait mal et qu'il y a eu une grosse chute de prix, et dernièrement je me suis racheté la version pc (qui avait été offerte dans un jostick en jeu gratuit yu'a blindé, mais cd hs )

Autant dire que le gel du développement est un sale coup de la part d'ubisoft, j'imagine qu'ils ont concentré leurs forces sur AC ps360 et splinter cell, mais j'espère vite voir la reprise du travail et une sortie fin 2010 début 2011 ??
bordel dit quand tu vois que sur les 128b on a vendu des millions de jeux bidesques, alors que ce petit bijoux à été méprisé par le plus grand nombre... peux-être était-ce du au ton un peu cartoon du soft, et là encore, je suis pas sur, quand on voit les ventes de jack and dexter, ça doit forcément venir d'ailleurs.

Allez, j'arrête de pleurer et je croise les doigts !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 02 Aoû 2008, 23:23

Re: Beyond Good & Evil 2 : un projet en stand-by ?

Message non lupar ElYoM » 27 Aoû 2009, 02:42

Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi le premier opus n'avait pas marché, il était vraiment génial ce jeu... Quand on voit les notes qu'il avait récolté à l'époque on se demande vraiment comment c'est possible (il me semble qu'il avait une moyenne de 18 partout si mes souvenirs sont bons...). En tout cas, il s'était vite retrouvé à petit prix dans les magasins de jeux vidéo, ce qui, à l'époque, avait fait mon bonheur.
ElYoM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 21 Aoû 2009, 06:31
Localisation: Brest
Prénom: Yohann
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news