Forums GAMERGEN

Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selon Rayman

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selon Rayman

Message non lupar elbarto1992 » 13 Nov 2011, 03:06

Dernière information d'un des jeux les plus attendus du moment... Alors, mythe ou réalité?

Lire la news : Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selon Rayman
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selo

Message non lupar Yipman » 13 Nov 2011, 06:00

je comprends pas l'intérêt pour ce jeu même après avoir essayer la démo de la version HD
Image
Yipman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 02 Avr 2011, 17:24
Localisation: Lille
Prénom: Vince
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selo

Message non lupar willynova » 13 Nov 2011, 06:05

J'ai decouvert ce jeux par hasard a l'age de 15 ans...
Une de mes plus belle experience a date, Ancel est un véritable artiste, je suis sur que le 2 sortiras un jour et je dégusterais...

Je comprend que l'on ce comprenne pas l'interet pour ce jeux, mais croyer moi, il a quelque chose de magique...
willynova Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2010, 08:35
Pays: France

Re: Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selo

Message non lupar fantomasse33 » 13 Nov 2011, 07:35

bonjour

je suis un vieux de la vieille et j'ai commencé sur c64. Donc rayman était un type de jeu que j’appréciais quand il est sorti sur ps1. Mais la démo HD m' a super déçu : pas en graphisme, non le jeu juste le jeu . Je n'y ai pris aucun plaisir. cela m'a rappelé les game watch d’avant, graphismes en mieux évidement : j’avance , je saute, je tape,...

Donc les ventes de Rayman ne vont pas exploser et on risque de ne pas voir BG§D 2
Avatar de l’utilisateur fantomasse33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 13 Avr 2008, 01:00
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selo

Message non lupar Creatortag21 » 13 Nov 2011, 09:43

pour avoir jouer au Rayman 1 faut pas être un vieux de la vieille ^^ j'ai 21 ans et j'ai bien joué à ce Rayman ;D

Sinon le Rayman origins bof bof je m'attendais à mieux mais bon c'est un jeu de plateforme c'est déjà ça ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selo

Message non lupar Molto » 13 Nov 2011, 11:28

Eh ben contrairement a vous tous, j'ai téléchargé la démo de Rayman Origins et j'ai vraiment aimé, pourquoi ? Déjà, on était 4 a jouer et ca, ca paye du steak, et de deux, meme si j'ai moi aussi une vingtaine d'année et que j'ai joué au premier rayman, ca m'a rappelé des souvenirs, avec plein de bonnes idées en plus (la musique funky quand on attrape une grosse luciole (j''me rapelle plus de leur nom exact) et la course sur les moustique pas forcement aisé a 4 ^^'
Quoi qu'il en soit, moi je vais acheter rayman origins car il y a trop peu de jeu qui exploitent la possibilité de jouer a 4 dans un Monde sympa et pas avec des Mii ou des "profils psn" pour jouer au Golf ou au tennis..

Par contre même si j'ai aussi adoré BG&E, je n’achèterais pas une nouvelle console pour cet unique jeu.... J'ai acheté ma PS3 il y a 3 ans, j'en changerais pas de sitôt...
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selo

Message non lupar fantomasse33 » 13 Nov 2011, 12:20

Creatortag21 Wrote:pour avoir jouer au Rayman 1 faut pas être un vieux de la vieille ^^ j'ai 21 ans et j'ai bien joué à ce Rayman ;D

Sinon le Rayman origins bof bof je m'attendais à mieux mais bon c'est un jeu de plateforme c'est déjà ça ^^

quand je dis vieux c'est .... 41 :)
Avatar de l’utilisateur fantomasse33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 13 Avr 2008, 01:00
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selo

Message non lupar Schmittex » 13 Nov 2011, 13:03

Moi aussi je me rappelle du premier Rayman, j'avais 11/12 ans si mes souvenirs sont bons ^^ Par contre Rayman Origins ne m'interesse pas, univers trop enfantin, je ne l'achèterai donc pas.
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Jan 2010, 22:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selo

Message non lupar Chris Ravenci » 13 Nov 2011, 13:28

Rayman 1er du nom: un régal :)

sinon j'ai bien aimé le Rayman Origin, je le trouve marrant à 4 :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selo

Message non lupar Duiken » 13 Nov 2011, 14:49

J'avais essayé un Rayman en 3D il y a quelques années sur PC. Perso, j'aime pas jouer sur PC donc j'avais décroché assez vite.

J'ai pu essayer Rayman Origins pendant plus d'une heure et demi à Manchester avec pleins de niveaux différents et franchement il claque. Les graphismes sont super et la maniabilité aussi. Le gameplay est parfois assez tendu si tu veux tout récupéré donc je pense qu'il plaira à bcp de monde. En tout cas, je l'espère :)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selo

Message non lupar Eclypt » 13 Nov 2011, 15:17

j'ai bien aimé aussi la démo de rayman origins, ca parait plus simple, mais faut pas oublier qu'ils ont pas mis les niveaux les plus dur ....

j'espère que ce rayman va se vendre, et qu'on ait enfin la suite de beyond good & evil ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 692
Inscription: 24 Fév 2010, 14:25
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beyond Good & Evil 2 : le développement progressera selo

Message non lupar Nixx » 13 Nov 2011, 15:34

Molto Wrote: ca paye du steak.


+1 Pour l'expression ! :D Tu m'a tué !
Pour ma part, j'ai pas compris l’intérêt du premier BG&H, et Rayman Origins ne m'a pas trop plus non plus ! Dommage !
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 29 Aoû 2011, 01:23
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news