Forums GAMERGEN

Ben Cousins : Ubisoft et Take-Two pourraient ne pas survivre au tout numérique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ben Cousins : Ubisoft et Take-Two pourraient ne pas survivre au tout numérique

Message non lupar Ben » 18 Mar 2013, 18:10

Tout le monde ne semble pas avoir un avenir serein...

Lire la news : Ben Cousins : Ubisoft et Take-Two pourraient ne pas survivre au tout numérique
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Ben Cousins : Ubisoft et Take-Two pourraient ne pas surv

Message non lupar Numix » 18 Mar 2013, 19:09

Ubisoft avec ses nombreuses licences comme Far Cry ou Assassin Creed, je ne crois pas que cette entreprise va se casser la gueule xD

Et puis le tout dématérialisé c'est demandé que par les sociétés et non par les utilisateurs. Le jour où on me force à télécharger et pas à acheter une bonne version boite qui remplie ma collection je me met 100% au piratage ^^"
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 10 Juin 2011, 12:51
Prénom: ToXiK
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ben Cousins : Ubisoft et Take-Two pourraient ne pas surv

Message non lupar Wats0n7 » 18 Mar 2013, 22:27

C'est redevenu à la mode Paco Rabane ou quoi ?

Marre des news sur les pseudo-visionnaires... Sachant qu'à l'époque que l'on vit un simple mot peut déclencher des guerres...

Aujourd'hui j'ai l'impression que les casuals vont prendre le pouvoir dès le mois prochain, que mon super PC va finir à la poubelle parce que soit-disant les tablettes seront au top etc etc...
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1078
Inscription: 12 Nov 2011, 14:31
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news