Forums GAMERGEN

Bayonetta : un arsenal complet en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bayonetta : un arsenal complet en vidéo

Message non lupar Moi9 » 04 Nov 2009, 14:44

Le second journal des développeurs de Bayonetta nous présente rapidement les armes et les techniques de combat de l'héroïne.

Lire la news : Bayonetta : un arsenal complet en vidéo
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta : un arsenal complet en vidéo

Message non lupar dreal64_1 » 04 Nov 2009, 17:50

Devil mat cry sa me suffit en plus le portage sur ps3 c'est du vite fait se sera pas pour moi ce jeux :)
dreal64_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 08 Fév 2008, 14:18

Re: Bayonetta : un arsenal complet en vidéo

Message non lupar jack95440_1 » 04 Nov 2009, 18:52

Il est sûr que peut de membres PS3GEN s'offriront ce titre en connaissant les différences entre les versions des deux supports.
C'est tout de même incroyable de voir encore ce genre portage bâclé, cela fait un moment que la PS3 et de plus en plus sous le contrôle des développeurs et est donc plus facilement domptable.
Il n'ont vraiment vus que l'appât du gain...

La PS3 et la Xbox360 sont réellement différentes, architecture, place sur le support, nombre données calculées à la seconde etc.
Il temps pour les dévs de choisir, les portage sur PS3 vont être de plus en plus difficile à avaler pour les joueurs étant donné la qualité de certaines exclusivités sur cette dernière. C'est là que l'on se rend compte à quel point le bluray et le cell sont un véritable avantage.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 25 Jan 2009, 06:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta : un arsenal complet en vidéo

Message non lupar Creatortag21 » 04 Nov 2009, 22:09

on dirait vraiment un heavenly swrod ameliorer :P avec un touche de dmc comeme :P
c'est sur que je vais lavoir ce jeu ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Bayonetta : un arsenal complet en vidéo

Message non lupar bawzzz » 04 Nov 2009, 23:24

Je pense que ce jeux va se taper des notes que personne n'imagine et n'aura vu venir.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta : un arsenal complet en vidéo

Message non lupar T Bis » 05 Nov 2009, 01:33

Moi il me plaît énormément 8)
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 17 Avr 2009, 09:14
Localisation: Amiens


 

Retourner vers Archives des commentaires de news