Forums GAMERGEN

Bayonetta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Bayonetta

Message non lupar T Bis » 24 Nov 2009, 14:02

moi sa se passera sur 360 ::)
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 24 Nov 2009, 14:04

Fermons les yeux un instant et concentrons-nous sur ce que nous avons à l’écran. Et là, magique, le jeu est très beau globalement.

Y a des tournures de phrases qui auraient mérité une bonne grosse lecture!

Parce que mêle si on perçoit très bien l'interprétation à faire, prise au premier degré, ça fait bien marrer!!!

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tib » 24 Nov 2009, 14:18

Des goodies pour vous !
Bayonnetta
Cherchez bien ! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar RetroGamer8 » 24 Nov 2009, 14:31

es ce que le doublage est en français? ça serait trop bien car je me le prendrais bien sinon j'en ai marre des jeux vostfr!
sinon j'adore l'héroïne elle est trop belle!
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Message non lupar chronoss2 » 24 Nov 2009, 14:32

D'après ce que j'ai pu jouer lors de la démo, c'est un sous-DMC.. Je n'ai franchement pas du tout aimé ce jeu. C'est pas parce qu'il y a une héroïne à poil que je dois me jeter dessus.. Je remercie quand même sega d'avoir mis une démo qui m'a permis de me forger mon avis sur ce jeu.. Je retourne sur God of War Collection 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Nov 2009, 16:02

chronoss2 Wrote:D'après ce que j'ai pu jouer lors de la démo, c'est un sous-DMC.. Je n'ai franchement pas du tout aimé ce jeu. C'est pas parce qu'il y a une héroïne à poil que je dois me jeter dessus.. Je remercie quand même sega d'avoir mis une démo qui m'a permis de me forger mon avis sur ce jeu.. Je retourne sur God of War Collection 8)

Perso, la démo ne m'a franchement pas convaincu également. J'ai même hésité entre 3D dot et Bayonetta (j'aime même souler Rhada sur lequel choisir ;D). Résultat ? Le tout est superbe, c'est une petit tuerie comme on les aime,et je regrette pas finalement. A tester dans son ensemble, enfin c'est mon avis. :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar -LudoPS3- » 24 Nov 2009, 17:27

Bon test ! Je n'attends plus que d'essayer la démo la semaine prochaine pour me décider à le précommander ou pas.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bawzzz » 25 Nov 2009, 00:14

Pratiquement aussi sévère que GK ps3gen ? ;D
Très bon test en tout cas, impatient qu'il sorte.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark-Siders76 » 05 Déc 2009, 22:19

Excellent comme jeu mais la date est bien le 1er Janvier 2010 MicroMania m'a dit sa et GAME aussi :'( :'( :'(
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Bayonetta

Message non lupar Black-Corsair » 07 Déc 2009, 09:51

Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 07 Déc 2009, 20:35

chronoss2 Wrote:D'après ce que j'ai pu jouer lors de la démo, c'est un sous-DMC.. Je n'ai franchement pas du tout aimé ce jeu. C'est pas parce qu'il y a une héroïne à poil que je dois me jeter dessus.. Je remercie quand même sega d'avoir mis une démo qui m'a permis de me forger mon avis sur ce jeu.. Je retourne sur God of War Collection 8)

on est d'accord pour une fois...

le jeu aclairement son public, il vaut ce qu'il vaut (je lui donne bien un bon petit 17/20), mais ya des trucs qui me derangent....

des textures qui se chevauchent, des modeles 3D qui se telescopent, mais surtout, ce qui m'a le plus gené, c'est un manque total d'inertie de l'heroine.... alors c'est vrai que c'est speed, mais du coup, c'est TROP speed... c'est con, mais ca me frappe ... quand on prend un bon gros kratos, on sent qu'on maitrise un bon gros bourrin... avec bayonetta, on dirige un tas de pixel sexy (attention, je dis pas que c'est pas joli, je dis que ca rend bizarre)

quand a la soit disante inferior version, tant que j'aurais pas vu tourner la PS3 et la 360 cote a cote (de mes yeux en vrai et pas en video ;) ) je n'emettrais aucun avis a part celui ci : quand on le sait pas, on le remarque meme pas ;) et toc :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news