Forums GAMERGEN

BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'utilité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'utilité

Message non lupar yamin » 29 Avr 2013, 16:48

Un onglet vient enrichir l'application en apportant de nouvelles informations et actions.

Lire la news : BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'utilité
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar Pochi » 29 Avr 2013, 17:25

Juste pour info, il vient de sortir sur Cydia avec un nom trouvable pour ceux qui ne lisent pas le Chinois : "BatteryDoctorPro" tout court
Pochi Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Déc 2009, 05:38

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar d3k8l » 30 Avr 2013, 10:41

pour moi,suite a la MAJ de BatteryDoctorPro, les fonctions "fermer les app" et "vidage de la ram" sont inversés. mais tout fonctionne bien.
d3k8l Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 20 Mai 2010, 00:15
Prénom: tonio
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar yamin » 30 Avr 2013, 11:01

Effectivement moi aussi, mais au final, les deux fonctions font la même chose donc rien d'alarmant :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar lixinou » 01 Mai 2013, 13:43

yamin Wrote:Effectivement moi aussi, mais au final, les deux fonctions font la même chose donc rien d'alarmant :)


Pas exactement ! Enfin moi jai Killbrackground qui s'est ajouté directement dans l'onglet multitâches des applications qui s'ouvre quand on tapote la batterie;je sais pas si c'est votre "fermer les app", mais :
-quand je clique sur la ram, ca ferme toutes les applications et ca vide la ram, il me reste 35% d'utilisée
-quand je clique sur le petit bouton rouge de killbackground, ça me laisse bitesms ouvert (car paramétré comme tel ! ) Ce qui est fort pratique ! Mais du coup la ram diminue pas jusqu'à 35%..., meme si je ferme bite sms

Enfin bref, tout ça pour dire que tapoter la ram ca doit fermer un peu plus de trucs que juste les applications...
lixinou Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Jan 2012, 14:43
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar mugi » 03 Mai 2013, 12:25

lixinou Wrote:
yamin Wrote:Effectivement moi aussi, mais au final, les deux fonctions font la même chose donc rien d'alarmant :)


Pas exactement ! Enfin moi jai Killbrackground qui s'est ajouté directement dans l'onglet multitâches des applications qui s'ouvre quand on tapote la batterie;je sais pas si c'est votre "fermer les app", mais :
-quand je clique sur la ram, ca ferme toutes les applications et ca vide la ram, il me reste 35% d'utilisée
-quand je clique sur le petit bouton rouge de killbackground, ça me laisse bitesms ouvert (car paramétré comme tel ! ) Ce qui est fort pratique ! Mais du coup la ram diminue pas jusqu'à 35%..., meme si je ferme b*** sms

Enfin bref, tout ça pour dire que tapoter la ram ca doit fermer un peu plus de trucs que juste les applications...

Moi ma ram est toujours a 55/60% jamais en dessous mm quand je ferme et clean tout. Et avoir 4 applications qui tournent je suis a 98%...
Et d ailleur, depuis que je l ai, les crash se font a repetion
Genre je ferme les appli ou clean la ram, je met en veille le tel et hop il se met direct en sofe mode, je ne sais pas prk
Et avec juke box ou Nscmusic center, ca bug et/ou crash
Donc je sais pas trop si je dois le garder ou pas.

Et est ce que quelqu un peut me dire comment je peux savoir quel applications tourne pr me faire bouffer de la ram a 55% tout le temps?
mugi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2008, 17:32

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar yamin » 03 Mai 2013, 18:20

Tout depend de ton appareil. Le pourcentage n'est pas très parlant ; c'est relatif. Il faudrait donner le nombre de MB libre et surtout le type d'appareil que tu possèdes.
Par exemple, si tu veux comparer, après un respring et avoir tout vidé et nettoyé la RAM, je tombe à 46 % d'utilisation et 272 MB de libre pour un iPhone 4S.
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar mugi » 03 Mai 2013, 20:06

yamin Wrote:Tout depend de ton appareil. Le pourcentage n'est pas très parlant ; c'est relatif. Il faudrait donner le nombre de MB libre et surtout le type d'appareil que tu possèdes.
Par exemple, si tu veux comparer, après un respring et avoir tout vidé et nettoyé la RAM, je tombe à 46 % d'utilisation et 272 MB de libre pour un iPhone 4S.

Alors j ai un 4S, ios 6.1, et en faisant comme toi je tombe a 300MB used alors que respring, clear et tout.
Et bon, comme dit, sa bug souvent donc je sais pas trop prk
mugi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2008, 17:32

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar yamin » 04 Mai 2013, 18:23

Cela doit venir d'un conflit avec un autre tweak je pense

Qu'est ce que tu as d'installé ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar mugi » 05 Mai 2013, 11:13

yamin Wrote:Cela doit venir d'un conflit avec un autre tweak je pense

Qu'est ce que tu as d'installé ?

Pas mal de chose
De lockinfo en passant pas iwidget, bitesms, zepplin, zaphy, tapto, 1 ou 2 themes, atom, jukebox, auxo, barrel, deck ect etc
Le fait d'avoir 3 applis en marche, j'ai 99% de la ram rouge et j'ai l'impression que sa saute n'importe quand (les crash)
Donc je ne sais pas si c'est ce tweak (docbattery) ou le tout qui est un mauvais combo (j'ai un topic ouvert sur mes crash a répétition sur la partit Iphone 4s, je pense que sa serait mieux qu'ici pr pas tombé ds le flood)

Merci en tout cas
mugi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2008, 17:32

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar mugi » 06 Mai 2013, 21:58

dsl pr le double post
Mais en faite, j'ai remarqué que les tweak qui sont en conflit avec batterydoc c'est jukebox et/ou Nsmusic widget
Donc c'est soit batterydoc soit la music.....
Y aurait pas une appli bis?
mugi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 13 Déc 2008, 17:32

Re: BatteryDoctorPro se met à jour pour toujours plus d'util

Message non lupar yamin » 07 Mai 2013, 10:24

Je ne sais pas vraiment ce que font tes tweaks... mais je ne vois pas trop le rapport entre la musique et battery doctor pro, c'est bizarre que ce soit incompatible
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news