Forums GAMERGEN

Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront les versions next-gen ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront les versions next-gen ?

Message non lupar Auxance M. » 04 Mar 2013, 18:48

Jean Guesdon tente de répondre à cette épineuse question.

Lire la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront les versions next-gen ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront le

Message non lupar Sebosaure » 04 Mar 2013, 18:55

Déjà j'aimerais surtout savoir le prix de la PS4 et sa date officielle lol ^^ Mais bon si je prend la ps4, je prendrais Watch Dog & AC 4 parmi les titres de départ :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront le

Message non lupar Anonyme4 » 04 Mar 2013, 19:19

AC4 au départ de la PS4 ? ouuuhhhh, dis donc, ils se sont déchirés ce coup ci!
c'est pas avec la Vita que ça serait arrivé
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront le

Message non lupar Belziane » 04 Mar 2013, 20:11

A mon avis sur ps4 les batailles navales doivent défoncer...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront le

Message non lupar Jaiden » 04 Mar 2013, 20:44

Si c'est que le sociale. Je m'en dispenserais farpaitement ^^. Niveau graph je m'en prend deja plein la vu. Un poil mieux pourquoi pas mais ne mérite pas l'achat d'un nouveau matos.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront le

Message non lupar Protoman_X » 04 Mar 2013, 22:12

Oué en gros il saiss liées à la connectivité, leur permettant de ressentir, même s'ils restent des joueurs solitaires, qu'il est mieux d'être un joueur solitaire connecté. Je veux dire par là que les consoles de nouvelle génération permettront aux joueurs d'avoir une expérience solo qui bénéficiera d'une forte présence de la communauté. "


Oué en gros il sais rien se mec.
::)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront le

Message non lupar -Joker_1 » 04 Mar 2013, 22:49

Bah faut envisager quelque chose à la Watch Dogs, dans le sens que des gens extérieurs pourront influencer le cours du solo ...

Super ::)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront le

Message non lupar madaotaku » 04 Mar 2013, 23:47

les versions next-gen apporteront aux joueurs des fonctionnalités inédites liées à la connectivité, leur permettant de ressentir, même s'ils restent des joueurs solitaires, qu'il est mieux d'être un joueur solitaire connecté.


J'ai de gros doute là dessus. Même si c'est un pro du jeux vidéo qui le dis je ne vois pas pourquoi il aurait raison.
Bref, tant qu'on a le choix je ne m'en plaindrais pas plus, si ce coté social est important pour d'autres joueurs, je suis content de savoir que ça servira à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront le

Message non lupar LTP-KORP » 05 Mar 2013, 10:57

En plus de graphismes améliorés, les versions next-gen apporteront aux joueurs des fonctionnalités inédites liées à la connectivité, leur permettant de ressentir, même s'ils restent des joueurs solitaires, qu'il est mieux d'être un joueur solitaire connecté. Je veux dire par là que les consoles de nouvelle génération permettront aux joueurs d'avoir une expérience solo qui bénéficiera d'une forte présence de la communauté.

Ce qu'il faut comprendre là-dedans, c'est que l'aspect "communautaire" est de la poudre aux yeux. Ce que je veux dc'est que ça leur permet de façon insidieuse d'imposer la connexion au net permanente pour jouer sous prétexte de nouvelles fonctionnalités (qui seront sans doute requises pour profiter du jeu à 100%), ce qui leur permet de surveiller les joueurs - ie: si t'es connecté c'est que tu as une version officielle du jeu et si tu l'as acheté d'occaz, t'es passé à la caisse pour acheter un pass online.
Vous noterez qu'Ubi a déjà commencé à mettre ça en place avec ACIII et les fameux pivots, qui ne sont trouvables qui si la console est connectée. Certes c'était complètement optionnel et n'apporterait rien en soit hormis un trophée, mais c'est une façon comme une autre de faire passer le truc sans que ça se voit de trop.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront le

Message non lupar Anonyme4 » 05 Mar 2013, 14:39

j'entends bien ce que tu dis, mais et ensuite ?
je lis donc que tu es conscient que ça apporterais du supplément en jeu et que cela permettra de vérifier s'il s'agit de la version légale et officielle et si le jeu est acheté en occasion ou pas.

donc, et alors ? je ne vois pas le problème en ce qui me concerne
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront le

Message non lupar LTP-KORP » 05 Mar 2013, 16:30

ariakas Wrote:j'entends bien ce que tu dis, mais et ensuite ?
je lis donc que tu es conscient que ça apporterais du supplément en jeu et que cela permettra de vérifier s'il s'agit de la version légale et officielle et si le jeu est acheté en occasion ou pas.

donc, et alors ? je ne vois pas le problème en ce qui me concerne

C'est pernicieux comme façon de faire, on te vend une soit disant avancée de gameplay qui cache en réalité un flicage en bonne et due forme.
Donc je mets juste en avant le fait qu'Ubi Soft avance masqué sur ce sujet pour éviter de se mettre à dos le public contrairement à d'autres (genre Activision ou EA pour ne pas les nommer) qui annoncent clairement qu'ils sont contre l'occaz et que donc ils font raquer les gens avec les pass online.

Ni plus, ni moins.

A titre perso, quelque soit la façon de procéder, je trouve ça déplorable. Limite je préfère la façon de faire des 2 gros 'ricains car ça à au moins le mérite d'être clair (et t'as pas idée de ce que ça me coûte de dire ça).
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi diffèreront le

Message non lupar Anonyme4 » 05 Mar 2013, 21:58

ohhhh tu sais, sur PC, ils ont été très précoce pour carrément mettre une authentification sur serveur pour jouer.
Je prend l'exemple de Settlers 7 sorti il y a quelques années maintenant, impossible de changer de pseudo, impossible de modifier un profil, et connexion internet obligatoire pour ne serait jouer qu'en solo.

bonnnn, c'est comme ça que ça évolue.
Les DLC, c'est devenu un incontournable.

bonn, c'est comme ça, tu le verras sur tous les futurs jeux.
C'est pas un secret que l'occasion n'est pas vraiment apprécié des éditeurs.
s'ils ont au moins un pretexte pour justifier l'authentification en ligne..
Après, tout dépend des habitudes des joueurs.
J'entend que pour un joueur d'occasion, ça va le freiner peut être.
Mais sinon, bon..
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news