Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : premier évènement sur le multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed III : premier évènement sur le multijoueur

Message non lupar skall-09 » 14 Nov 2012, 18:35

Et des récompenses à la clé...

Lire la news : Assassin's Creed III : premier évènement sur le multijoueur
Image
skall-09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 26 Juil 2009, 20:24

Re: Assassin's Creed III : premier évènement sur le multijou

Message non lupar saeba25 » 14 Nov 2012, 20:27

Un univers profond....profondément inutile oui !

j'ai vraiment cru pouvoir trouver de la nouveautés dans se "nouveau" assassin, et je rejoins la GRANDE communauté de joueurs déçu

au lieu de faire des événements online, ils devrais déjà finir de "stabiliser" le Offline beaucoup de monde se retrouve encore avec des bugs de jeu rendant certaine mission très, voir trop difficile

-des gardes increvable
- des chariots de foin qui passe à travers les murs
- le visage de desmond ( il étais déjà pas particulièrement beau au départ, mais la il est très moche)
- tentative d'affiner les textures complètement rater !
- le système de combat....tout pourrie
- la barre de vie...moche et plus du tout dans le style de la trilogie
- la "roue" des armes, mais quel con à u l'idée de la changer ???? elle étais très bien dans le 2
- connor à tendance à perdre son épée....
- double assassiner avec les lames cachées ne se fait plus (cette imbécile de connord attaque même de dos comme si il étais en mêlée....

- etc, etc.....

ATTENTION se n'est pas parce que le jeu à fait de bon score de vente ( avec un patch Day one)
qu'il plaît à tout le monde

pour l'instant c'est une suite grossière bâclée et bancale...

Même les trophées sont moche !
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : premier évènement sur le multijou

Message non lupar Street336 » 14 Nov 2012, 20:48

C'est une blague :o

Ce jeu est une perle quoi !
Oui le solo a plusieurs bugs, pas très génant pour ma part, Le systeme de combat est aussi bien que les AC d'avant, on s'y habitue très vite, moi je le trouve mieux, mais en aucun cas il est pourri !
La barre de vie est mieux je trouve, elle prend moins de place sur l'écran que les autres et est plus discrète.
J'approuve la roue des armes, un mini chargement a chaque fois, c'est très chiant !
Et si on peut toujours double assassiner avec les lames secrètes, je l'ai fait plusieurs fois !
Appeller ce jeu une suite grossière et bancale est juste abusé quoi, l'histoire est super sympa, la facon dont le jeu se lance, en commencant par son père, etc
Il est plus beau je trouve que les anciens AC, un univers très riche, l'ajout de la chasse, des missions du domaine, les missions navales, fabriquer des objets et des armes tout ca !
Pour ma part c'est un des meilleurs jeux auxquelles j'ai pu jouer avec RDR !
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 25 Aoû 2010, 20:19
Localisation: Angers
Prénom: Kilian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : premier évènement sur le multijou

Message non lupar Diff » 14 Nov 2012, 23:36

Perso je rejoins l'avis de Saeba25, pour moi y'a un peu de foutage de gueule, 5ème jeux de la licence et les bugs s'entassent, franchement j'ai beaucoup apprécié les précédents mais là, ils ont même réussi à reporter les bugs des anciens opus dans celui ci alors que les bases sont censés ne pas être les mêmes... Enfin bref, merci Ubisoft de bâcler votre boulot
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 12 Aoû 2008, 02:49

Re: Assassin's Creed III : premier évènement sur le multijou

Message non lupar MeTeOrZ_En3rGy » 14 Nov 2012, 23:47

Je n'ai jamais été trop dérangé par des bugs. Il y en a mais chaque jeux en a et en aura toujours.

-des gardes increvable
- des chariots de foin qui passe à travers les murs
- le visage de desmond ( il étais déjà pas particulièrement beau au départ, mais la il est très moche)
- tentative d'affiner les textures complètement rater !
- le système de combat....tout pourrie
- la barre de vie...moche et plus du tout dans le style de la trilogie
- la "roue" des armes, mais quel con à u l'idée de la changer ? elle étais très bien dans le 2
- connor à tendance à perdre son épée....
- double assassiner avec les lames cachées ne se fait plus (cette imbécile de connord attaque même de dos comme si il étais en mêlée....

- etc, etc.....


Ces raisons de ne pas aimer le jeux sont les plus naze que je n'ai jamais vu :D
Image
Avatar de l’utilisateur MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 10 Mar 2011, 17:44
Localisation: Belgique
Prénom: Maxime
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : premier évènement sur le multijou

Message non lupar Renaudstrato » 15 Nov 2012, 12:29

Pour revenir au sujet de la news en elle-même, j'espére que les objectifs personnels sur le Multi ne sont pas du même acabit que pour les événements du multi qu'il y avait eu sur ACR.

Du style faire X humiliations pendant telle période. Du coup les gens boostaient comme des porcs pendant une semaine (nuit et jour sisi j'en connais ;D ) pour gagner des goodies (ou une TV pour le prix le plus important). Le truc bien lourd en somme.

Donc j'espére qu'ils ont pensé à faire des objectifs plus subtils où le skill du joueur est à l'honneur et non le "bourrinage" non stop, juste accessible aux no-lifes.
Mais j'en doute très sérieusement.
Après, je dis ça je dis rien :P .
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 30 Déc 2010, 12:48
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : premier évènement sur le multijou

Message non lupar Culigan » 16 Nov 2012, 22:04

je n'ai pas encore fait le jeu mais des contact proches confirment
des bugs en veut tu en voila rendand certaines choses extrement complexes
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : premier évènement sur le multijou

Message non lupar saeba25 » 17 Nov 2012, 11:50

enjoy !

http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-iii ... 29248.html

Street336 Wrote:C'est une blague :o

Ce jeu est une perle quoi !
Oui le solo a plusieurs bugs, pas très génant pour ma part, Le systeme de combat est aussi bien que les AC d'avant, on s'y habitue très vite, moi je le trouve mieux, mais en aucun cas il est pourri !
La barre de vie est mieux je trouve, elle prend moins de place sur l'écran que les autres et est plus discrète.
J'approuve la roue des armes, un mini chargement a chaque fois, c'est très chiant !
Et si on peut toujours double assassiner avec les lames secrètes, je l'ai fait plusieurs fois !
Appeller ce jeu une suite grossière et bancale est juste abusé quoi, l'histoire est super sympa, la facon dont le jeu se lance, en commencant par son père, etc
Il est plus beau je trouve que les anciens AC, un univers très riche, l'ajout de la chasse, des missions du domaine, les missions navales, fabriquer des objets et des armes tout ca !
Pour ma part c'est un des meilleurs jeux auxquelles j'ai pu jouer avec RDR !



noob
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news