Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente dans le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente dans le monde

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Fév 2013, 14:14

Aveline a-t-elle su tenter les joueurs ?

Lire la news : Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente dans le monde
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente

Message non lupar Shiroung » 08 Fév 2013, 14:31

Ca fait un beau chiffre en % par rapport au nombre de consoles en circulation !

J espère que les titres comme NFS ou AC feront réfléchir quelques dev !
y'a encore de quoi faire sur notre bébé :cool
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente

Message non lupar dtay » 08 Fév 2013, 15:35

J'espère qu'il nous feront un deuxième titre un peu plus travaillé. De toute façon, ils ont déjà ce qu'il faut, faut juste l'améliorer et ça devrait aller (une histoire plus captivante serait bienvenue aussi)
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente

Message non lupar dodogeek » 08 Fév 2013, 15:45

Je l'ai pas encore acheter j'ai les moyen mais je préfère attendre de le trouver 39.99 ou 29.99€
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente

Message non lupar dtay » 08 Fév 2013, 16:18

Il est a 39.99 à la fnac depuis sa sortie
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente

Message non lupar dodogeek » 08 Fév 2013, 16:21

J'habite a rennes et chez moi il est à 49.99€ :rolleyes
A la fnac.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente

Message non lupar FFManiac » 08 Fév 2013, 16:44

Si tu commande habituellement via Amazon celui-ci est à 37.99€
FFManiac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 27 Aoû 2009, 09:26

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente

Message non lupar madbo936 » 08 Fév 2013, 17:33

600.000 unités c'est pas mal pour une exclu surtout sur portable … tout le monde n'est pas Nintendo. AC3 Lib´ et COD se sont donc bien vendue.
J'espère qu'on aura un autre épisode en fin d'année.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente

Message non lupar Loute » 08 Fév 2013, 18:20

Je me suis un peu emm...bêté sur cet opus, comme dit au-dessus, je n'ai pas trouvé l'histoire captivante (et heureusement que j'ai joué aux autres sur PS3 sinon je n'aurais rien compris de l'Abstergo).
D'ailleurs je ne l'ai même pas encore fini alors que je l'ai depuis décembre... Si le personnage principal ne me déplaît pas (quoique ses drôles de cris fassent un peu bizarre quand elle saute d'une plateforme à une autre), il faut reconnaître que la plupart des persos secondaires ont le charisme d'une moule.
Mais une petite moule... Limite une moulinette quoi. Mais en banc.

Bref, j'aime la série des AC mais celui-ci, qualifié de "portable" est bien trop incomplet pour me plaire, on n'a pas de monde réel comme avec les autres (ou alors j'ai raté un truc), qui est cette Aveline dans le monde réel? Fait-elle partie IRL d'une autre équipe d'assassins? Connaît-elle Desmond?

De même j'ai trouvé les contrôles parfois un peu limites et les missions étrangement buguées (genre on rempli l'objectif... Ha ben non finalement, ce n'est pas compté) etc...

La seule chose que j'ai vraiment apprécié c'est qu'il est devenu inutile de bourriner comme un décérébré dans les combats, faut jouer contre-attaque et ça devient plus intéressant même s'il est toujours aussi aisé de créer des tapis de gardes.
J'attends mieux de la prochaine sortie et dans l'ensemble je trouve le monde du 3 moins intéressant que la Terre Sainte ou l'Italie. Un épisode en Chine ne serait pas pour me déplaire.
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 08 Déc 2012, 22:17

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente

Message non lupar dtay » 08 Fév 2013, 20:21

Tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire, on nous lance dans l'aventure sans rien savoir: qui est son descendant, que cherche t-il dans sa mémoire génétique, dans quel but, connait-il Desmond, quel rôle a t-il a jouer dans l'empêchement de la fin du monde?

Beaucoup de questions dont on a aucune réponse et ça c'est clairement ce qui rend cet épisode moins intéressant que les autres (je ne compte pas les autres opus portables).

Quelqu'un qui n'a jamais joué à AC se demandera même quel est le conflit qui oppose Aveline à ses opposants, comment est-elle devenue assassin, etc...

Il manque tout plein d'autres choses, toutes ces choses qui d'habitude font que tu ne décolle pas le nez de ce jeu (j'ai fait bien des nuits blanche sur AC II et Brotherhood) et c'est dommage car même avec son histoire pas forcement intéressante, ils auraient pu donner aux gens envie d'en savoir plus.

Sa montre que l'opus a pas été assez travaillé malheureusement, j'espère qu'ils ont vu qu'ils peuvent faire quelque chose qui a un bon rendu sur Vita et qu'ils retenteront en retirant tous ces foutus bugs (oui il en reste beaucoup, surtout de collisions) avec les voix bizarres.

Même pour la planque qu'on s'amusait à décorer avec des tableaux et où on exposait nos armes, cette idée devrait être reprise car sinon ça enlève le côté "collection" du jeu.

@dodogeek il est bien à 39.99 chez moi (sur lille) et sur le site aussi
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente

Message non lupar Molto » 08 Fév 2013, 22:04

C'est un peu une histoire parallèle, je ne vois pas le problème avec ca...

Moi, je me suis bien éclaté dans la nouvel Orléans, ou dans le Bayou a chasser les crocodiles, seul véritable point noir de cet épisode: Le Multi

mais ca a déjà été évoqué maintes fois lors des avis des joueurs donc inutile de revenir dessus, ca peut plaire a certains, mais un jeu de Plateau comme ca, et étrange en plus, avec un nombre limité de coup par jour, moi, ca me perturbe...

La vita était largement capable de gérer des parties a 5 ou 6 en assassinat et c'est tout...

Bon, les bugs maintenant habituels de collision, je n'y fais même plus attention maintenant.

Mais, les disques que Aveline recherche (je vais essayer de ne pas Spoiler, promis) Ca ne fait pas également partie de ce que recherche desmond dans le III ?

Bref, moi, j'ai beaucoup aimé, particulièrement les mission supplémentaires a New York ou l'on controle un coup Aveline, un coup Connor, très bon ca ^^
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Assassin's Creed III: Liberation - Les chiffres de vente

Message non lupar dodogeek » 08 Fév 2013, 22:37

Ces bizarre je suis aller dans mon magasin fnac mais je les vue 49.99€
Les prix en campagne sont trop abuser pourtant j'habite au centre ville de rennes.
Ca me fait peur ce que vous dites je n'ai fait que le 1 que je n'ai pas terminer et j'attendais de l'avoir pour commencer le 3 que j'ai acheter cette hivers mais comme plein de jeux a moi et restez sous blister parce que je n'ai pas trop de temps pour jouer a mais jeux console de salon.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news