Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés

Message non lupar Moi9 » 23 Oct 2009, 00:30

Assassins Creed II ne sort que le mois prochain mais déjà les grandes lignes du scénario d'Assassin's Creed III sont définies.

Lire la news : Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés

Message non lupar tupudupull » 23 Oct 2009, 00:44

la gourmandise est un vilain défaut!! On sait même pas encore si on veut une suite au 2 puisqu'on y a pas joué!!!! Alors, parler d'une suite au 3, j'ai un peu peur qu'on tombe dans l'exploitation de filon à outrance.
Faut déjà corriger les erreurs du 1er (a priori, c'est fait) et après, on en reparle!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés

Message non lupar Chewbaccu » 23 Oct 2009, 07:16

Assasin Creed 22 en exclu !
Le titre sera : L'attaque du world trade center
Vous vous appelerez Abdul
et votre mission sera de vous cracher dans une des deux tours en fesant le maximum de mort pour modifier le temps :)


Non sérieux , j'ai finis le 1 et j'ai jamais vu un jeu aussi gavant a la fin u_u , je sais pas quel truc ils vont nous proposer pour monter les tours , mais je vois pas comment on peut rendre sa moins ou plus chiant que sa ne l'étais déja u_u
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés

Message non lupar hardmadcore_1 » 23 Oct 2009, 09:30

Effectivement le PDG D'ubisoft voit loin! Très loin......

En revanche je me demande si cela est fait exprès mais un coup dans une news (pas plus tard qu'hier) on nous dit que le II sort le 17 Novembre alors qu'habituellement c'était le 20 Novembre et aujourd'hui c'est le 19 Novembre.

Bof puis c'est pas le plus important après tout. Si un 4 venait à voir le jour il ne faudrait pas que ce soit contemporain car le fait de jouer systématiquement dans le passé est quelque chose de super agréable et il ne faudrait pas qu'Ubi casse ce système.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Re: Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés

Message non lupar valdar » 23 Oct 2009, 09:45

Quand une série se vend bien ils en profitent, au début c'est 3 épisodes, puis 4,... Alors même que l'on a pas encore touché le 2. J'espère seulement que le 2 sera moins répétitif car graphiquement il a l'air vraiment top!
Avatar de l’utilisateur valdar

Re: Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés

Message non lupar DJEWELER » 23 Oct 2009, 11:17

mouai deja l'episode sur psp pour connaitre la fin d'altair apprès on vera pour le 3 &4
j'avais lue une news j'sait plus où maisils disaient que le 3 se deroulerai au milieu des annees 1900
donc je suppose le 4 si il y a se déroulera dans un future proche
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés

Message non lupar DaladrO_1 » 23 Oct 2009, 12:34

Cool il peuevent en faire 20 s'il veulent tant qu'il trouve de nouvelles idée !! j'aime trop l'ambiance de ces jeux
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés

Message non lupar Sniper882 » 23 Oct 2009, 16:07

moi je trouve que 4 serais bien, le premier en 1200, le 2eme en 1400, le 3eme en 1800 et le dernier dans le futur proche ou se trouve desmond
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 07 Nov 2008, 17:22
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Oct 2009, 17:23

Toujours voir le présent avant le futur, même si regarder en avant permet d'éviter certaine erreurs dans le futur. Vous avez pas comprit ? Tant pis pour vous.

En tout cas j'ai trop hâte d"y jouer, comme presque tout les jeux qui vont sortir.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : Des secrets bien gardés

Message non lupar Fdr_1_1 » 25 Oct 2009, 11:14

Perso, j'ai déjà commandé la White édition du II, et j'ai hâte d'y jouer.

Je vais essayer de le finir en ayant un max de trophées. =D

Après, seulement, je penserai au 3. :)
Avatar de l’utilisateur Fdr_1_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news