Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le multi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le multi

Message non lupar Vanou » 17 Fév 2011, 22:14

Ubisoft nous annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau DLC pour Assassin's Creed: Brotherhood.

Lire la news : Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le multi
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu

Message non lupar Bradok » 17 Fév 2011, 22:23

Reste a voir s'il se termine en 20 minutes ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu

Message non lupar Phoenox » 17 Fév 2011, 22:41

Ouais si il a la même durée de vie que Copernico ça vaut pas 10 euros....
Sinon pour les ajouts multijoueurs c'est cool parce que l'an dernier je suis allé à l'Alhambra, et je me disais justement qu'un jeu dans un cadre comme ça serait sympatique.
Phoenox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:20
Prénom: Bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Fév 2011, 23:04

Sa fait un peu chère 8€ le DLC... :( Mais j'ai tellement adoré Brotherhood et un peu de neuf concernant son solo ne sera pas de refus pour ma part que je l'achèterai trés certainement !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu

Message non lupar solidsnake191_1 » 17 Fév 2011, 23:15

Phoenox Wrote:Ouais si il a la même durée de vie que Copernico ça vaut pas 10 euros....


En meme temps copernico est gratuit donc fallait pas s'attendre à des nouveautés majeures, mais c'est vrai que 8€ c'est pas donné, à voir quand même si ca les vaut vraiment ...
solidsnake191_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 01 Sep 2010, 11:20
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu

Message non lupar ryuga » 18 Fév 2011, 05:37

j'aurais aimer aussi une augmentation du niveau pour le joueur parce que chui arriver au lvl 50 1 semaine apres la sortie du jeux sa lasse pourquoi pas un genre de mode prestigue qui te donne une nouvelle couleur pour les vêtement des personnage.

sinon je c'est pas se qu'a ubi mais il ne cree que des personnage moche pour leur multi aucun ne me donne envie de assasiner avec style (a part la courtisane)0
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu

Message non lupar Renaudstrato » 18 Fév 2011, 09:48

DLC très sympa concernant le multi. (moi qui comptais l'abandonner quelques temps au profit de celui prochain de KZ3) et si la nouvelle aventure solo contient des trophées, cela me motive un peu plus.
Après c'est vrai que 9,99 EUR c'est pas donné, mais cela reste assez raisonnable pour le contenu.

Ce qui serait bien au passage, c'est qu'Ubisoft (bon on ok je radote) avant d'en rajouter, devrait quand même "s'attaquer" aux problémes de bugs récurrents rencontrés depuis plusieurs semaines (profils/équipements, humiliations latentes etc...). Il serait vraiment temps |:( !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 30 Déc 2010, 12:48
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu

Message non lupar Silver » 18 Fév 2011, 10:16

J'avais acheté tous les DLC pour Assassin's Creed II, et celui là sera également mien dès sa sortie ! Sachant que j'ai terminé le jeu à 100 % de synchronisation et que j'ai platiné le jeu, ça m'intéresse vraiment ! Je suis curieux pour les deux nouveaux éléments de gameplay... Vivement mars ! :)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu

Message non lupar Titi1404 » 18 Fév 2011, 10:56

8€ ! C'est franchement pas cher pour ce qu'offre le DLC. Ça me surprend de voir que certains disent que c'est cher alors que dans quelques jours on va avoir 5 Maps pour 15€ pour un certains FPS dont je terrerais le nom.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:56
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu

Message non lupar Assasind » 18 Fév 2011, 11:11

titi1404 Wrote:8€ ! C'est franchement pas cher pour ce qu'offre le DLC. Ça me surprend de voir que certains disent que c'est cher alors que dans quelques jours on va avoir 5 Maps pour 15€ pour un certains FPS dont je terrerais le nom.


C'est 9,99 euros il me semble ;)
Personnellement je prend aussi dés sa sortie !
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 601
Inscription: 13 Avr 2008, 14:01
Prénom: Servan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 18 Fév 2011, 13:10

Heu quand méme 10 euro le DLC ca fait mal au cu*
Je pense que les deux premiers DLC gratos c'était pour que le 3e a 10euro passe mieux franchement ça vaut pas trop le coup pour 10e encore 5e je l'aurais acheter :P

Renaudstrato Wrote:DLC très sympa concernant le multi. (moi qui comptais l'abandonner quelques temps au profit de celui prochain de KZ3) et si la nouvelle aventure solo contient des trophées, cela me motive un peu plus.
Après c'est vrai que 9,99 EUR c'est pas donné, mais cela reste assez raisonnable pour le contenu.

Ce qui serait bien au passage, c'est qu'Ubisoft (bon on ok je radote) avant d'en rajouter, devrait quand même "s'attaquer" aux problémes de bugs récurrents rencontrés depuis plusieurs semaines (profils/équipements, humiliations latentes etc...). Il serait vraiment temps |:( !


Ah poto Renaud on a bien vu les beug hier soir :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Brotherhood - Un DLC pour le solo et le mu

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 18 Fév 2011, 13:11

Heu quand méme 10 euro le DLC ca fait mal au cu*
Je pense que les deux premiers DLC gratos c'était pour que le 3e a 10euro passe mieux franchement ça vaut pas trop le coup pour 10e encore 5e je l'aurais acheter :P donc je dis " Les deux premiers DLC c'était la vaseline pour nous faire passer le 3eme "

Renaudstrato Wrote:DLC très sympa concernant le multi. (moi qui comptais l'abandonner quelques temps au profit de celui prochain de KZ3) et si la nouvelle aventure solo contient des trophées, cela me motive un peu plus.
Après c'est vrai que 9,99 EUR c'est pas donné, mais cela reste assez raisonnable pour le contenu.

Ce qui serait bien au passage, c'est qu'Ubisoft (bon on ok je radote) avant d'en rajouter, devrait quand même "s'attaquer" aux problémes de bugs récurrents rencontrés depuis plusieurs semaines (profils/équipements, humiliations latentes etc...). Il serait vraiment temps |:( !


Ah poto Renaud on a bien vu les beug hier soir :D[/quote]

titi1404 Wrote:8€ ! C'est franchement pas cher pour ce qu'offre le DLC. Ça me surprend de voir que certains disent que c'est cher alors que dans quelques jours on va avoir 5 Maps pour 15€ pour un certains FPS dont je terrerais le nom.


Si c'est cher 10 euro sachant que le multi est ultra beuger sa va pas du tout mais vraiment pas du tout le coup |:(

Image

Ce perso a vraiment trop la classe :)
Dernière édition par salentin0 le 18 Fév 2011, 13:21, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news