Forums GAMERGEN

Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar ghost94 » 22 Nov 2011, 18:39

Un rapport vient de tomber, et les statistiques montreraient Apple leader du secteur de l'ordinateur, devant HP. Comment ? Tout simplement grâce au prochain modèle d'iPad.

Lire la news : Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar kirua29 » 22 Nov 2011, 19:35

Ah ? Parce que iPad = Ordinateur ?

C'est comme si on disait : Caca = Fleur... Ça n'a rien a voir.


(Désolé pour le troll, mais j'ai une haine incontrôlée vert Apple et son iPad)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 19 Nov 2009, 20:38

Re: Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar Greg59750 » 22 Nov 2011, 19:46

Si je remarque que je vais trollé sur un site que je n'aime pas (la marque de la pomme) je ne poste pas, c'est comme si je disais, tiens je vais aller a auchan et dire au gérant que je deteste son magasin ;) mais je met ca sur le compte de la libre expression lol

Sinon pour ma part effectivement un ipad pour ma part ce situe entre un smartphone et un netbook , cela ne remplace pas un ordinateur, manque lecteur de carte mémoire, graveur, ect.... ont ne peut pas faire ce que l'ont fait sur un PC avec un ipad
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar kirua29 » 22 Nov 2011, 19:52

Greg59750 Wrote:Si je remarque que je vais trollé sur un site que je n'aime pas (la marque de la pomme) je ne poste pas, c'est comme si je disais, tiens je vais aller a auchan et dire au gérant que je deteste son magasin ;) mais je met ca sur le compte de la libre expression lol

En suivant ton raisonnement, on devrait juste resté la fermer notre bouche et vivre avec ce que l'on a, même si cela ne nous plait pas, a ne jamais faire remarquer ce qu'il nous plait pas (l'intérêt du troll).
Or, la vie ne se passe pas vraiment comme ça (du moins pas tout le temps), sinon, on serait encore sous la monarchie absolu...
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 19 Nov 2009, 20:38

Re: Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar Natiks » 22 Nov 2011, 20:34

Et si on réfléchissait un peu , on pourrait penser a beaucoup de choses, par exemple un iPad version PC ( Hybride) ou tournant sous mac os ...
Mais comme on dit , avec des si, on refait le monde ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar Ya-nou » 22 Nov 2011, 21:05

Un rapport vient de tombé, et les statistiques montrerait Apple leader du secteur de l'ordinateur, devant HP. Comment ? Tout simplement grâce au prochain modèle d'iPad.


tomber* montreraient*

Sinon, je vois pas comment on peut considérer un iPad (donc une TABLETTE) comme un PC...
Ya-nou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 30 Sep 2011, 17:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar Xan760 » 22 Nov 2011, 21:43

Ya-nou Wrote:
Un rapport vient de tombé, et les statistiques montrerait Apple leader du secteur de l'ordinateur, devant HP. Comment ? Tout simplement grâce au prochain modèle d'iPad.


tomber* montreraient*


(Je confirme ces deux grosses fautes dans l'en-tête, l'article semble quant à lui correct.)

Cet article est tout à fait intéressant du point de vue de l'économie, cette prévision, si elle s'avère exacte pourrait grandement influencer à long terme le cours des actions Apple.

Pour ceux qui refusent catégoriquement de considérer l'iPad comme un ordinateur, probablement parce que pour eux un ordinateur est défini par un clavier, un écran à la verticale, une souris, un bouton power et MacOS ou Windows... Je vous invite à vous cultiver sur ce site : http://histoire.info.online.fr/ordinateurs.html
Demandez vous pourquoi, si on considère ces machines comme des ordinateurs, pourquoi l'iPad n'aurait-il pas le droit d'en être un ?

Pour rappel il existe des tablettes tactiles produites par différents constructeurs qui tournent par exemple sous Windows7...
Cependant Apple a expliqué par le passé ne pas souhaiter développer de support tactile pour MacOS, mettant en avant le fait que son interface ne soit pas adaptée à un contrôle tactile directement sur l'écran (à l'instar de Windows comme on peut le constater en utilisant les tablettes sus-citées).
L'iPad sous MacOS attendra donc :)
Mais étant donné qu'Apple dispose des moyens de concevoir à la fois le Hardware et le Software, pourquoi ne pas espérer...;)
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
Xan760 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 24 Mar 2009, 17:15

Re: Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar ghost94 » 22 Nov 2011, 22:27

Merci pour le signalement des fautes, je devais être fatiguer et les correcteurs aussi il faut croire x)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar pasta59 » 22 Nov 2011, 23:12

Xan760 Wrote:Pour ceux qui refusent catégoriquement de considérer l'iPad comme un ordinateur, probablement parce que pour eux un ordinateur est défini par un clavier, un écran à la verticale, une souris, un bouton power et MacOS ou Windows... Je vous invite à vous cultiver sur ce site : http://histoire.info.online.fr/ordinateurs.html
Demandez vous pourquoi, si on considère ces machines comme des ordinateurs, pourquoi l'iPad n'aurait-il pas le droit d'en être un ?


Pourquoi ? tu considères ceux qui font le choix de ne pas considérer une tablette comme ordinateur comme des Incultes ?

L'ipad est effectivement un ordinateur tous comme les smart-phones et.
D'un point de vue technique on et d'accord...

Mais dans le sens commercial des choses :
un ordinateur et un ordinateur avec un clavier et une souris.
Une tablette et une tablette !
Et un smartphone et un smart phone !

Si tu à des doutes regarde dans les magazines publicitaires (Auchan, carrefour, et...).

En informatique il faut aussi savoir basculer dans les 2 sens ; ).

De mon point de vue, une tablette ne peut pas remplacer ou être comparé à un poste Informatique de type :
-ordinateur portable.
-Ordinateur de Bureau.

D'une part à cause dès l'imitation hardware et d'autre part à cause des limitations pratiques d'une utilisation professionnelle, exemple : le secrétariat, le DAO, PAO, Web Designe, etc...

Ou tous simplement pour les vrais Gameurs !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 29 Juil 2010, 19:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar ghost94 » 23 Nov 2011, 00:35

J'ai récemment vu la preview d'une tablette (samsung si je ne dit pas de bêtise) sur laquelle microsoft testait une futur version de windows mobile et grâce à laquelle on pouvait basculer soit sous windows mobile , soit sur une interface windows classique, et en la reliant par bluetooth ou wifi, je ne sais plus, à une souris et un clavier, on pouvait s'en servir comme d'un vrai pc. Mais elle ne sera pas dispo avant une bonne année puisqu'il me semble qu'elle est en phase de test.

il semblerait que windows tenterait d'unifier les support, un peu comme apple essai de faire avec l'iOS et ces mac OS dernièrement.

Après ce n'est que des informations vu à la volé, je n'ai rien de précis dessus.
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar big_ben » 23 Nov 2011, 10:39

Les fautes ont été corrigées, merci. :)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple premier vendeur d'ordinateur en 2012 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Nov 2011, 14:32

Une tablette n'est pas un ordinateur, mais un iPad encore moins. Sur un iPad, l'utilisateur est soumis et limité à ce qu'Apple veut bien accepter sur son App Store (on ne parle pas de jailbreak ici), et on n'a pas librement accès à la mémoire internet de l'appareil. C'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news