Forums GAMERGEN

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Message non lupar big_ben » 12 Mai 2010, 19:15

Apple vient de poster son premier patch pour l'iPad.

Lire la news : [NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur le
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Message non lupar legoal » 12 Mai 2010, 20:02

okéé

Encore l'éclairage automatique qui s'en mêle mais on s'estime heureux pour les utilisateurs iPad à qui sa réglera ces problèmes de wifi
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2010, 20:03, édité 1 fois.
Sony Vaio FE41M ( core duo 1.66Ghz 2Gb de Ram 120Gb DD ) XP/ PSP Fat 4.01-M33/ Itouch 8GB 2.2 jailbreaké
Macbook white Core Duo 2.00 Ghz 3Gb de Ram 250 Gb DD // N96 16Gb
Pen spinneur depuis 8 mois
OlegoalO sur youtube
legoal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 24 Juin 2008, 21:46
Localisation: Maroc - Média

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Message non lupar killtoo » 12 Mai 2010, 20:04

big_ben Wrote:• Et une solution plus qu'originale : selon Apple, il faut ajuster la luminosité de l'écran ou désactiver le réglage automatique de celle-ci

Effectivement c'est original :P
J'ai jamais vu ça :lol:
killtoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 07 Sep 2010, 11:37
Prénom: robi
Pays: France
Sexe: Homme

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Message non lupar zboubi23 » 12 Mai 2010, 20:26

En gros comment détourner le problème et dire autrement que ce n'est pas leur faute.......

Là, perso je comprends que c'est soit le modem du gars, soit la sécurité de cryptage, soit la luminosité, soit l'adresse IP qui plait pas.....

Et je suis sûr que le gars qui a pondu tout ça est payé quelques dizaines de milliers de $$$/mois....

La seule chose censée reste encore la mise à jour du routeur, le reste, vraiment n'imp... et encore il ne reconnaisse même pas que le problème vient de chez eux, mais bien du routeur...

En mode ironique, apple pourrait dire :
Notre iPad est un produit parfait, tout problème rencontré avec celui-ci ne peut être dû qu'à votre incompétence ou l'incompétence de nos concurrents qui utilisent du matériel de pietre qualité.
Essayer de mettre votre matériel à jour, le notre est au top de la qualité.
Si vous avez crypté votre réseau en WEP, c'est parce que ce cryptage est dépassé, veuillez utiliser le cryptage WAP beaucoup plus sûr... Si votre réseau n'est pas crypté et que vous avez des problèmes, veuillez vous reporter au premier conseil, mettre à jour votre matériel, nous vous rappelons que le notre est parfait...
La luminosité de l'écran pose aussi parfois des problèmes, veillez à éteindre le soleil, dont la luminosité conjuguée à celle de l'écran quand celui-ci est incliné à 37° par rapport au sol, peut entraîner des problèmes au niveau du wifi. Si la manipulation n'a pas été effectuée à 37°, faire 3 tours sur soit même en sautant sur le pied droit peut résoudre les problèmes. Nous vous rappelons que seul l'iPad est parfait, ni le soleil et encore moins vos appareil de mesure pour déterminer si votre tentative de connection a été faite à 37° par rapport au sol ne le sont...
Veuillez changer votre adresse IP, pour des raisons que nous ignorons, l'iPad a évolué de lui-même (ce qui nous étonne en fait très peu, nous avons, pour vous rappeler créé un produit parfait, là n'est que l'évolution normale de nos produits) il n'accepte plus les connections pour les adresses IP dont la somme des chiffres est égale à 37...
Si rien ne fonctionne, veuillez nous contacter, nous avons encore une ribambelle de raisons plus tordues les unes que les autres pour justifier le fait que notre produit est parfait et que votre matériel non...

Allez Steve, avoue que je fais presque aussi bien que ton ingénieur qui donne les solutions pour les problèmes, t'as pas 10000$, c'est une affaire, je te le demande qu'une seule fois, ton ingénieur tu dois le payer tous les mois 4x plus ;)

Des boulays chez Apple, vraiment....
Dernière édition par souego le 12 Mai 2010, 20:28, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Message non lupar Android77 » 12 Mai 2010, 20:39

Ouais c'est beau et ils font comment leur mise a jour ?
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Message non lupar olsen » 12 Mai 2010, 20:43

iPhone77 Wrote:Ouais c'est beau et ils font comment leur mise a jour ?

En la proposant en téléchargement ^^ (peut être à la 4.0) ou une autre version plus tôt...
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 03 Juil 2009, 17:37
Localisation: Belgique

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Message non lupar 210zoo » 12 Mai 2010, 21:11

Ils veulent pas faire de mise à jour pour le moment, sa doit être pour sa :)

sa arrive qu'on répare des bug avec des choses comme sa ^^

moi je l'ai pas ce bug ^^
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 19 Jan 2008, 11:43
Prénom: Raheel
Pays: France
Sexe: Homme

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Message non lupar kirua29 » 12 Mai 2010, 21:40

zboubi23 Wrote:En gros comment détourner le problème et dire autrement que ce n'est pas leur faute.......

Là, perso je comprends que c'est soit le modem du gars, soit la sécurité de cryptage, soit la luminosité, soit l'adresse IP qui plait pas.....

Et je suis sûr que le gars qui a pondu tout ça est payé quelques dizaines de milliers de $$$/mois....

La seule chose censée reste encore la mise à jour du routeur, le reste, vraiment n'imp... et encore il ne reconnaisse même pas que le problème vient de chez eux, mais bien du routeur...

Allez Steve, avoue que je fais presque aussi bien que ton ingénieur qui donne les solutions pour les problèmes, t'as pas 10000$, c'est une affaire, je te le demande qu'une seule fois, ton ingénieur tu dois le payer tous les mois 4x plus ;)
Des boulays chez Apple, vraiment....

Mais qu'es ce que tu en sais ?
Explique pourquoi un changement de luminosité ne pourrait pas créer un bug ?
Pour le cryptage des clés, c'est tout a fais possible.

La seul chose vrai dans ton message : "Des boulays chez Apple, vraiment...." .
Mais le mode Kikoo activé sur le mot "boulays" est de trop. -.-
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 19 Nov 2009, 20:38

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Message non lupar zboubi23 » 13 Mai 2010, 14:21

kirua29 Wrote:Mais qu'es ce que tu en sais ?
Explique pourquoi un changement de luminosité ne pourrait pas créer un bug ?
Pour le cryptage des clés, c'est tout a fais possible.

La seul chose vrai dans ton message : "Des boulays chez Apple, vraiment...." .
Mais le mode Kikoo activé sur le mot "boulays" est de trop. -.-

Bah je te renvoie la question, explique moi comment un changement de luminosité peut interférer dans le WiFi ? Parce que si a chaque fois que j'utilise une fonction de mon appareil je me dis qu'elle est susceptible de créer un bug (et là on parle d'une fonction basique, comme changer la luminosité...) ca peut me faire le meme si je change le volume du son ou si j'appuie sur la touche 4 du clavier qd j'entre un numero de telephone!!!!
Si chez apple ils etaient sur que ce soit ça, le correctif serait deja là depuis bien longtemps et de plus ca ne touche apparemment que quelques machines et pas l'ensemble donc difficile de croire que leur OS soit buggué pour seulement quelques machines....

Pour le cryptage, je concois aussi que ce soit possible, mais la pareil pourquoi chez certains et pas d'autres avec le meme appareil, et perso, si j'en arrive a penser que c'est le cryptage WEP qui fait foirer ma connection wifi, bah je commence tout simplement par enlever tout cryptage et pas le remplacer par un autre.

kirua29 Wrote:Mais le mode Kikoo activé sur le mot "boulays" est de trop. -.-

Et tu ne dis pas ça en mode fanboy j'imagine.... :D
Dernière édition par souego le 15 Mai 2010, 09:03, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Message non lupar blankart » 14 Mai 2010, 02:16

killtoo Wrote:
big_ben Wrote:• Et une solution plus qu'originale : selon Apple, il faut ajuster la luminosité de l'écran ou désactiver le réglage automatique de celle-ci

Effectivement c'est original :P
J'ai jamais vu ça :lol:

c'est clair , sa devient nimporte quoi !!!
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Juil 2009, 13:47
Pays: France

[NEWS]Apple poste un correctif pour le bogue du Wi-Fi sur les iPad

Message non lupar Eforlife14 » 14 Mai 2010, 02:31

blankart Wrote:
killtoo Wrote:
big_ben Wrote:• Et une solution plus qu'originale : selon Apple, il faut ajuster la luminosité de l'écran ou désactiver le réglage automatique de celle-ci

Effectivement c'est original :P
J'ai jamais vu ça :lol:

c'est clair , sa devient nimporte quoi !!!

Apple me déçoit de plus en plus... C'est réellement de la foutaise pur et simple ou comment éviter de dire c'est de notre faute...
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1685
Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
Prénom: Pajtim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news