Forums GAMERGEN

Apple joue un peu plus la carte verte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple joue un peu plus la carte verte

Message non lupar kasimodem » 26 Fév 2008, 13:17

Les iPhones en fin de vie ne finiront plus à la poubelle.

Lire la news : Apple joue un peu plus la carte verte
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Apple joue un peu plus la carte verte

Message non lupar KillerRevenger » 26 Fév 2008, 14:24

Alors là moi je dis chapeau hyper bas au labo:o
Faut avouer que maintenant l'écologie devient assez important:|
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Fév 2008, 14:25, édité 1 fois.
Image
iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 23 Fév 2008, 16:09
Localisation: Yvelines,St Germain En Laye

Apple joue un peu plus la carte verte

Message non lupar Fabricius » 26 Fév 2008, 14:34

Faut arreter de jouer les hypocrites ( Je parle pas de iphonegen ) je parle de greenpeace.
Ont le sais tous, greenpeace à une dent contre Apple et ça depuis plusieurs année.

Le iPhone contient du PVC .. oh mon dieu.. n'oublions pas que au moins 40% des objets que nous utilisons tout les jours sont truffé de PVC.

Du chlore, encore une fois de nombreux produits contiennent du chlore .

N'oublions pas une chose c'est que cette vidéo date de plusieurs mois, greenpeace à depuis félicitée Apple pour sont sens de l'écologie .

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2008, 21:25

Apple joue un peu plus la carte verte

Message non lupar voodka2007 » 26 Fév 2008, 15:46

Ils peuvent toujours mieux faire ;)
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Apple joue un peu plus la carte verte

Message non lupar niaxZ » 26 Fév 2008, 17:45

Rho sont ch***** ces ecolos :lol:
Image
iPod Touch 8gb 1.1.4 JailBreak :D

PS3 60GB 2.20 :P
niaxZ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 01 Jan 2008, 18:49
Localisation: Geneva

Apple joue un peu plus la carte verte

Message non lupar Paul_1_1_1 » 26 Fév 2008, 19:11

niaxZ Wrote:Rho sont ch***** ces ecolos :lol:

c'est pas des écolots... et en plus l'iphone est le plus toxique du marcher... ne serais-ce que pour la polution et les onde qu'il fait passer... ex: un enfant de 9ans qui a une iphone aujourd'hui et s'en sers toujours dans 5ans... auras une tumeur au cerveau a 40ans un peu près...
dc pour une personne de 20ans certainement plus "robuste" et plus "costo" y passe quand même a travers ses ondes...l'iphone a des caliter exeptionnel...Mais nous moisi la santer... :D ;)
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Apple joue un peu plus la carte verte

Message non lupar scoub17 » 27 Fév 2008, 01:37

Paul Wrote:
niaxZ Wrote:Rho sont ch***** ces ecolos :lol:

c'est pas des écolots... et en plus l'iphone est le plus toxique du marcher... ne serais-ce que pour la polution et les onde qu'il fait passer... ex: un enfant de 9ans qui a une iphone aujourd'hui et s'en sers toujours dans 5ans... auras une tumeur au cerveau a 40ans un peu près...
dc pour une personne de 20ans certainement plus "robuste" et plus "costo" y passe quand même a travers ses ondes...l'iphone a des caliter exeptionnel...Mais nous moisi la santer... :D ;)

Tu affirmes des choses graves toi... Comment peux-tu dire que l'iPhone va filer le cancer ?
Quelles ondes diffuse-t-il que ne diffusent les autres téléphones GSM / WIFI ?
Bref, on ne sait pas si il est nocif ou pas pour la santé, mais une chose est sure il ne t'aide pas en orthographe :lol::lol:
iPhone 8GB US 1.0.2 OOB -> 1.1.3 -> 1.1.4 -> Pwned -> 2.0 (100% fonctionnel)
iPhone 16GB Blanc + Origami Star 1H
scoub17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 01 Jan 2008, 12:06

Apple joue un peu plus la carte verte

Message non lupar Paul_1_1_1 » 27 Fév 2008, 13:55

scoub17 Wrote:
Paul Wrote:
niaxZ Wrote:Rho sont ch***** ces ecolos :lol:

c'est pas des écolots... et en plus l'iphone est le plus toxique du marcher... ne serais-ce que pour la polution et les onde qu'il fait passer... ex: un enfant de 9ans qui a une iphone aujourd'hui et s'en sers toujours dans 5ans... auras une tumeur au cerveau a 40ans un peu près...
dc pour une personne de 20ans certainement plus "robuste" et plus "costo" y passe quand même a travers ses ondes...l'iphone a des caliter exeptionnel...Mais nous moisi la santer... :D ;)

Tu affirmes des choses graves toi... Comment peux-tu dire que l'iPhone va filer le cancer ?
Quelles ondes diffuse-t-il que ne diffusent les autres téléphones GSM / WIFI ?
Bref, on ne sait pas si il est nocif ou pas pour la santé, mais une chose est sure il ne t'aide pas en orthographe :lol::lol:

c'est a toi de voir.. croi ce que tu veux... et les fotes d'orthographes c'est la vie...même les administrateusr et tout le tralal en fond... ^^ (c'est peu être parce que j'ai écrit vite et depuis mon iphone...
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 27 Fév 2008, 13:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news