Forums GAMERGEN

Apple dépose un nouveau brevet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple dépose un nouveau brevet

Message non lupar Hell » 23 Avr 2010, 14:53

Après les billets pour les concerts et autres événements, Apple voudrait plus de possibilités par le biais d'une nouvelle application,

Lire la news : Apple dépose un nouveau brevet
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Apple dépose un nouveau brevet

Message non lupar Zek » 23 Avr 2010, 14:59

Et voilà la généralisation des puces RFID. Une simple petite idée qui finit par grossir. Bientôt Apple se chargera d'appliquer ce même procéder de voyou pour votre carte bancaire à la grande joie de votre banquier et de l'état.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Apple dépose un nouveau brevet

Message non lupar shen57 » 23 Avr 2010, 16:27

En quoi c'est une nouveauté, a par le fait d'intégrer une puce RFID, cette application est disponible sur d'autres plateforme, ou sur des sites web. Donc rien de bien neuf.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Apple dépose un nouveau brevet

Message non lupar Ime44 » 23 Avr 2010, 17:26

j'aime bien le "apple airlines" :rolleyes:
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

Apple dépose un nouveau brevet

Message non lupar madbo936 » 23 Avr 2010, 19:06

C'est comme même bien de pouvoir acheter son billet et ensuite a l'areoport o montre notre iPhone, vive l'innovation.

Par contre le RFID commence a posser probleme a éviée pour le moment ...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Apple dépose un nouveau brevet

Message non lupar hichbg » 23 Avr 2010, 19:48

shen57 Wrote:En quoi c'est une nouveauté, a par le fait d'intégrer une puce RFID, cette application est disponible sur d'autres plateforme, ou sur des sites web. Donc rien de bien neuf.

Effectivement. Mise a part nous pucer et être identifiable par notre cellulaire pour les réservations, je ne vois pas non plus ce qu'il y a de nouveau.Je fais déjà mes réservations/achats de billets de train avec l'application de la SNCF.
Image

iPhone 3G 8Go noir (3.1.2 JB).......iPhone 3GS 16Go blanc (3.1.2 JB)
PSP-FAT (5.02GEN).....PSP-SLIM (5.50GEN-B)
hichbg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 12 Avr 2009, 10:45

Apple dépose un nouveau brevet

Message non lupar SkeletonGamer » 24 Avr 2010, 20:22

Un coup de RFID-Zapper et adieu la méchante puce ^^
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Apple dépose un nouveau brevet

Message non lupar Zek » 25 Avr 2010, 00:28

hichbg Wrote:
shen57 Wrote:En quoi c'est une nouveauté, a par le fait d'intégrer une puce RFID, cette application est disponible sur d'autres plateforme, ou sur des sites web. Donc rien de bien neuf.

Effectivement. Mise a part nous pucer et être identifiable par notre cellulaire pour les réservations, je ne vois pas non plus ce qu'il y a de nouveau.Je fais déjà mes réservations/achats de billets de train avec l'application de la SNCF.

C'est bien de penser à court terme ... on est vraiment mal parti avec des gens qui pensent comme vous. Je ne vais même pas perdre mon temps à vouloir vous expliquez pourquoi. Chacun est libre de voir les choses à sa façon finalement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Apple dépose un nouveau brevet

Message non lupar Baxt » 25 Avr 2010, 10:15

Disons que ce système risque d'être pas mal si on n'est dans un pays étranger sans billet de retour et afin d'éviter le déplacement iTravel , et hop son magnifique billet , c'est plutôt pas mal mais si ce système et mis je pense que beaucoup de gens penserons a le froder ce système ...
Iphone 3G v4.2.1 Jailbreak .
Baxt Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 23 Avr 2010, 07:54


 

Retourner vers Archives des commentaires de news