Forums GAMERGEN

Apple booste le marché des applications pour téléphones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple booste le marché des applications pour téléphones

Message non lupar jetoo » 02 Sep 2008, 14:21

Ce qui fait des envieux

Lire la news : Apple booste le marché des applications pour téléphon
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Apple booste le marché des applications pour téléphones

Message non lupar iPumba » 02 Sep 2008, 18:04

jetoo Wrote:"AppStore" c'est...l'argent,gagné.Car en 1 mois l'Appstore a généré 30 millions de dollars'avec seulement 2000 application disponible) ,sachant que 30% du prix de chaque application revient dans la poche d'Apple.Et selon une étude de Piper Jaffray le chiffre d'affaire de l'Appstore atteindra le milliard de dollars en 2009.

Bon et ba je monte mon strore :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par sparcus le 02 Sep 2008, 18:05, édité 1 fois.
:D iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz :D
iPumba Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 19 Mar 2008, 15:32
Localisation: Dans la Savane ^^

Apple booste le marché des applications pour téléphones

Message non lupar predator » 02 Sep 2008, 18:08

moi7692 Wrote:
jetoo Wrote:"AppStore" c'est...l'argent,gagné.Car en 1 mois l'Appstore a généré 30 millions de dollars'avec seulement 2000 application disponible) ,sachant que 30% du prix de chaque application revient dans la poche d'Apple.Et selon une étude de Piper Jaffray le chiffre d'affaire de l'Appstore atteindra le milliard de dollars en 2009.

Bon et ba je monte mon strore :lol: :lol: :lol:

Yeah ! Le " PumbaStore " !^^ :D
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2008, 18:09, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

Apple booste le marché des applications pour téléphones

Message non lupar saucisson66 » 02 Sep 2008, 20:10

Perso, c'est la première fois que j'achete autant d'applis pour mon portable!;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Apple booste le marché des applications pour téléphones

Message non lupar titou_1_1_1 » 02 Sep 2008, 21:16

jetoo Wrote:A la suite de l'aboutissement de ce projet les applications crées seront téléchaargeable depuis une seule et unique plate-forme qui porte le nom trés inspiré de SkyMarket.

Il y a qu'un seul "a" a telechargeable . :P

Mais c'est vrai que google et microsoft ne feront pas le poids face a l'appstore d'apple .
Avatar de l’utilisateur titou_1_1_1

Apple booste le marché des applications pour téléphones

Message non lupar iPumba » 03 Sep 2008, 19:50

predator Wrote:
moi7692 Wrote:
jetoo Wrote:"AppStore" c'est...l'argent,gagné.Car en 1 mois l'Appstore a généré 30 millions de dollars'avec seulement 2000 application disponible) ,sachant que 30% du prix de chaque application revient dans la poche d'Apple.Et selon une étude de Piper Jaffray le chiffre d'affaire de l'Appstore atteindra le milliard de dollars en 2009.

Bon et ba je monte mon strore :lol: :lol: :lol:

Yeah ! Le " PumbaStore " !^^ :D

j'ai bien allez c'est parti je cherche des créateurs d'app et graphite pour mon store :D:D:D:D:D:D:D:D

P.S: je pense qu'il sera pres dand 2 ans c'est pas trop long?

N.B:pour ce qui aurai pas compris je rigole^^
:D iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz :D
iPumba Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 19 Mar 2008, 15:32
Localisation: Dans la Savane ^^

Apple booste le marché des applications pour téléphones

Message non lupar icewater70 » 03 Sep 2008, 23:23

bien il faut dire que aujourd'hui c'est apple qui donne le ton ( qui aurait imaginé cela il y'a dix ans, personne ) c'est toujours la meme chose apple innove révolutionne et les autres ne font que de suivre il est claire que le cout de l'appstore est un cout de maitre propre a apple big up
Image


Macbook pro 15" 2.6ghz 250 Go 4go de ram+++ Iphone 16 go jailbreacké/desimlocké sous léopard 1.1.4+++alienware area51 m15x 15" à 2.8ghz 320go GeForce Go 8800M-GTX 4go de ram sous vista ultimate.
icewater70 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 04 Jan 2008, 19:18

Apple booste le marché des applications pour téléphones

Message non lupar sam8 » 06 Sep 2008, 07:15

icewater70 Wrote:bien il faut dire que aujourd'hui c'est apple qui donne le ton ( qui aurait imaginé cela il y'a dix ans, personne ) c'est toujours la meme chose apple innove révolutionne et les autres ne font que de suivre il est claire que le cout de l'appstore est un cout de maitre propre a apple big up

Heuuuu t es sur que c'est apple qui innove sur ce coup la ? Je suis desole mais apple n'a fait que copier l'application "installer"disponible depuis vla les mois sur l'iphone ...
Pour faire court , comment transformer une idee brillante de dev underground en vrai machine à fric !
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 25 Mar 2008, 01:32
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news