Forums GAMERGEN

Apple attaque Sony et Nintendo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar Max_1 » 12 Sep 2009, 00:12

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar uniques65 » 12 Sep 2009, 05:27

C'est vrai que les jeux iphones sont vraiment cool et pas chères , ils ont trouvés un bon filon
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar Bouhrassa_1 » 12 Sep 2009, 07:28

Bouh apple. 21 178 fois plus ennuyeux que ce que peux offrir nintendo et sony. Personnellement apres un gros 10 minutes sur un jeu de l'app store... j'ai fait le tour depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur Bouhrassa_1

Re : Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar Myoz84_1 » 12 Sep 2009, 07:39

les jeux sur iphone ont une durée de vie de 10 minutes... l'accéléromètre c'est drôle un moment et puis on s'en lasse vite. Alors oui les jeux sont pas cher mais ça revient au meme prix sur le dsiware pour avoir des jeux de meme qualité.
Avatar de l’utilisateur Myoz84_1

Re : Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar Garmal » 12 Sep 2009, 12:17

Oui, franchement ils feraient aussi bien de communiquer le nombre d'applications inutiles, on verrait qu'elle resprésentent 80 % de l'App Store... ::)
[img width=146 height=19]http://www.noelshack.com/up/aab/bannire_google-chrome-user-7aec04ae25.png[/img]
Wii 4.2E hackée | cIOS36 Rev 14 | Bootmii bêta 2 | HBC 1.04 | WiiFlow 1.1 | HDD 500 Go Iomega
DSi noire 1.4E | SD 16 Go | DSTTi (firmware TTI14Upgrade)
Garmal Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 21 Avr 2009, 17:07
Localisation: Marseille
Pays: France

Re : Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar teiz_1 » 12 Sep 2009, 15:51

bof, j'ai eu l'ipod touch et je l'ai vendu le plus vite possible, carement pourris, pour les sauvegarde tu es dans la merde, ci tu doit désinstallé un jeux ou formaté l'ipod pour une raison ou une autre il te faut recommencer tout le jeux le truc énervant, les musiques faut quels soit bien écrit sur ton ordi, exemple faut qu'elles commence toute par linkin park sinon tu aura tout de mélanger et faudra t'amuser a tout ranger dans iTune xD, mais bon ya un bon son, le fait qu'ils ait toutent c'est vente en plus que normal, car il y a eu d'un coup plein de nouveaux jeux et d'application d'ébile a 30 centime ou 1€ qui ne serais pas tenté ? donc tout le monde achète car en plus ils sont pas cher, alors que chez DS les jeux datent déjà et on déja été acheté durant toute c'est années, il en ai pas sorti 50 nouveau jeux en 1 ans contrairement a apple, moi qui aime le tactile je peut dire que pour certain jeux c'était pas pratique, bien qu'ils sont fort sur ce point apple. mais j'achèterais plus jamais d'ipod, plus que dessus a cause de iTune. Ils devraient comparé l'argent gagner sur les jeux je suis sur que la différence et moins grande :D (vue les prix)

Bref j'aime pas, alor que je kif a font ma DS et ma PSP mais plus ma DS

Désolé pour mes fautes...

et apple ce vante ? ils nous prennent vraiment pour des débiles
Dernière édition par keiv08 le 12 Sep 2009, 15:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur teiz_1

Re : Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar bahamut789 » 12 Sep 2009, 19:11

Moi, j'aime pas trop l'ergonomie des iPhone...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar Nico128_1 » 12 Sep 2009, 19:19

Les jeux sur Ipod ca vaux pas un jeux DS ou PSP... Sa ressemble juste à des jeux flash sur pc pour se passer le temps quand on s'emmerde
Avatar de l’utilisateur Nico128_1

Re : Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar tarmak_1 » 13 Sep 2009, 07:23

Heu et personne ne parle du rapport "nombre de jeux viables"/"nombre d'utilisateurs"?

C'est bien du Apple marketing ça: se toucher les billes en regardant que les choses positives, quitte à faire "un peu" de manipulation de masse.

Perso il n'y a que le jeu de skate que j'ai trouvé sympa... dix minutes. :)
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Re : Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar b4k4rdi » 15 Sep 2009, 01:20

bof, appart resident evil degeneration, j'ai pas trouvé de merveille...

et pour ce qui est de l'emulateur console non officiel.. c'est merdique.. le controle est pouri..

j'ai réussie a mourrir dans mario bros 3..

je passais ce jeu à l'age de 6 ans avec une bonne vieille manette carré.

Dans le cas de resident evil, les ennemies sont hyper trop facile dû à la non rapidité de l'écran tactile...

perso je suis vendu au nintendo ds + linker..

les homebrew font très apple store tant qu'à moi

la dsi, si nintendo se donnerais la peine pourrait facilement rivaliser le ipod touch... elle offre le même genre de possibilité et en prime un pad de direction..

tk...

pour jouer à solitaire.. wais le ipod touch est pas trop mal...

mais bon cette petite console plante tout le temps et à moins d'avoir un iphone (10x trop cher), faut se contenter d'un processeur relativement merdique..

donc idéalement un ipod touch hybrid avec un ds serait génial..
b4k4rdi Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Jan 2009, 01:21

Re : Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar Insomnia77 » 18 Sep 2009, 09:31

Personnellement j'ai la DS, PSP et le iphone, le iphone à beau proposé des jeux pas très cher et de bon qualité, je n'adhère toujours pas à l'accéléromètre, et c'est pas en sortant plus de 20000 jeux que cela poussera les gens à acheter car la majorité des jeux qui sont télécharger sont les versions lite donc gratuite.......
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re : Apple attaque Sony et Nintendo !

Message non lupar drk_mimic » 20 Nov 2009, 03:45

Non Mais lol je la connaissait pas celle la.
Je suis un Maclover depuis 18 ans mais me*de les argument foireux aux keynotes comme celle la me font pisser de rire.

No Multi-Touch Interface:

Perso Osef Je ne sait pas si vous avez déjà tester des emulateur pour iPod ou iPhone mais perso je préférerait avoir des bon bouton que l'écran tactile "Multi-Touch" De mon iPhone.

Games Are Expensive: Celle la est la meilleur Les jeux coutent peut ete 40-50 euros Mais on as pas un jeux qui au niveau Temps de jeux ne tient pas le huitieme d'un jeux Nintendo ( Pokemon, Mario ... ) Et un Gamedesign qui pique aux yeux.

No App Store: Deja avec les argument précédent (qui ont ete trouver 5 Mn avant la keynote ) j'étais plié mais la c'est le coup de grâce.
Le PSN et le DsiWare C'est quoi ? Des logo décoratif ! Certes ces deux plateformes contienne une infimité d'application compare a l'app Store mais au Moins toutes les application ( Sauf Rares exception comme les calculette et les horloges sur le DsiWare ) sont de qualité et d'un très bon rapport qualité prix.
De Plus il me semble que l'application la plus chère sur l'iPhone est un GPS a 68 € Alors que le GPS est  une fonction qui est déjà incluse dans les iPhone via Maps bref un bon moyen de foutre 68 € dans le vent.

No Ipod: Juste une petite question a Apple Inc ... Vous avez déjà Ouvert Une Dsi Ou Une Psp ? Car les deux peuvent lire des Films des Musiques ou des photos.
Pour la Dsi il faut acheter un jeux qui permet de lire les multimédias et pour la Psp et bien ... c'était l'un des argument de vente de la console car c'était par défaut.

Bref Apple me déçoit sur cette Keynote et pas seulement pour l'iphone de plus comme depuis 2-3 ans leurs argument sont totallement bidons.

Le mot de la fin: Vive Linux Nintendo Sony et un petit peut Apple mais un tout petit peut.
Dernière édition par pommette1982 le 20 Nov 2009, 18:27, édité 1 fois.
drk_mimic Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Juil 2008, 11:40


 

Retourner vers Archives des commentaires de news