Forums GAMERGEN

Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012

Message non lupar Tamkim » 30 Avr 2012, 18:25

Certains billets achetés pour la Worldwide Developers Conference de cette année ont été annulés par Apple.

Lire la news : Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 11 Juil 2011, 15:24
Localisation: Draguignan
Prénom: Jennyfer
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012

Message non lupar Silver » 30 Avr 2012, 18:34

Ce n'est pas par adresse mais par numéro de CB. Et cette affaire a déjà été réglée il me semble ^^

Apple avait annulé certains tickets achetés avec la même CB sous différents comptes.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012

Message non lupar xpLosIve » 01 Mai 2012, 11:56

Un article rempli de conneries, la spécialité d'ici.

Il s'agissait d'un bug (lié à la carte bleue, comme l'indique Silver), qui a été réglé par Apple quelques heures après et tous les tickets annulés ont été revalidés.
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012

Message non lupar bob » 01 Mai 2012, 15:16

La faute va etre corrigés merci ;)
@ xpLosIve.

Nos articles ne sont pas remplis de connerie comme tu le dis bien, cela arrive à tout le monde de faire des fautes. Nous ne sommes pas parfaits à ce que je sache ? Si tu estimes que nos articles sont bourrés de connerie je t'invite a nous rejoindre dans l’équipe, nous verrons aussi si tes news sont aussi de bonne qualité que les notre. Il faut arrêter de nos crasher dans le dos. Je dis stop à ça. Tu es un des seuls membres qui se plaint.

OK tu signales les fautes nous te remercions, mais il faut arrêter de nous descendre dans chaque article.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012

Message non lupar Rob » 03 Mai 2012, 04:08

C'est peut-être le seul à commenter sur des sujets que vous foirez (3/4 des articles) et qui a un sens critique et qui est capable de réflexion, non ?

Oups, j'ai brisé mon vœu de silence, l'appât a bien fonctionné dites-moi...

Au pire, fermez le site pendant un mois, faites le plein de rédacteurs (contactez parmi quelques anciens et autres services) qui comprennent ce qu'ils lisent et on arrêtera de vous dire à pratiquement chaque article que la consternation nous saisit, oui c'est le cas.

Sur ce je retourne dans mon silence, 1°(?) et dernier post de 2012.

Inutile de me répondre, je ne passerai pas avant le mois prochain.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 16 Fév 2008, 21:03
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012

Message non lupar yamin » 05 Mai 2012, 16:09

Dans ce cas à dans un mois.
Perdre du temps à te répondre alors que tu nous nargues n'est pas poli, et ne mérite aucune réponse, mais bon je vais me mettre à un plus haut niveau.

Si vous décidez de critiquer tout ce qu'on fait allez-y, mais malheureusement vos critiques ne sont pas tellement objectives ; vous êtes contre le site lui même (je ne sais pas pourquoi). Vous n'acceptez ni l'erreur, ni même la critique.

C'est dommage, enfin bon personnellement je vous conseil d'essayer de changer votre image que vous avez de nous, perdre votre temps à guetter le moindre faux pas... faîtes autre chose, je ne sais pas moi.
Et sérieusement, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous pouvez blesser la personne qui rédige avec vos remarques (ah oui, au passage les rédacteurs sont des humains, comme toi, comme moi).

Bref, j'ai perdu mon temps, mais au moins je te considère comme n'importe quel membre, je te respecte et j'estime que tu mérites une réponse.
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news